Scary movie 3
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
ca depend a quel degré on le regarde (et pas degré d'alcool dans le sangnorman b a écrit :Attention , ne confond pas film con et film affligeant !!

et charlie sheen mince ...quel come bacl LOL
ok ->
De même...le 1er m'a fait exploser de rire, le 3 ne m'a meme pas retiré un sourire...Lurdo a écrit :C'est marrant, pour moi c'est pile poil l'inverse....Roderick Usher a écrit :c'est vraiment la série qui s'améliore de film en film, le 1er est une daubasse sans nom, le second m'a bien fait rire et le 3eme me fait hurler de rire.
-
J'ai vraiment adoré le premier et même le 2....
En fait ce que je reproche le plus au 3 c'est le manque de trash....
Comme quoi Zucker n'été surment pas l'homme de la situation, quoique c'est malgré tout agréable à regardé (faut quand même voir les film originaux avant de s'attaquer à Scary Movie 3).
Mention spécial au personnage de Cody qui s'en prend vraiment plein la gueule pendant tout le film.... ceux qui on détesté Aidan dans The Ring vont apprécier!!!
En fait ce que je reproche le plus au 3 c'est le manque de trash....
Comme quoi Zucker n'été surment pas l'homme de la situation, quoique c'est malgré tout agréable à regardé (faut quand même voir les film originaux avant de s'attaquer à Scary Movie 3).
Mention spécial au personnage de Cody qui s'en prend vraiment plein la gueule pendant tout le film.... ceux qui on détesté Aidan dans The Ring vont apprécier!!!

-
Je m'étais fié à la critique de Fly... bein j'ai pas tenu 1/2 heure, en me forçant
et du coup j'ai même plus penser à regarder le passage en bonux avec Hulk pour lequel j'avais laissé une chance à ce film.
J'ai pas vu le 1 et le 2 mais je crois que je vais plutôt revenir à la crème du Z. avec Y'a t-il un flic pour sauver la reine !
Puis tant qu'on y ai idem pour American pie 3, y'a bien un ou deux trucs marrant mais j'ai stoppé après moins de 30 minutes également...
alors que le 1 m'avais bien fait délirer par contre...

J'ai pas vu le 1 et le 2 mais je crois que je vais plutôt revenir à la crème du Z. avec Y'a t-il un flic pour sauver la reine !

Puis tant qu'on y ai idem pour American pie 3, y'a bien un ou deux trucs marrant mais j'ai stoppé après moins de 30 minutes également...

Vaseux, inégal... Le troisième Scary Movie est un peu du même niveau que le 2 pour moi. La transition entre les Wayans et Zucker n'arrange pas grand chose. Les gags sont (un peu) moins graveleux, plus nombreux et plus visuels, mais globalement, cela fonctionne trop au clin d'oeil. La fin est un désastre.
Quand à la fin alternative qui a tant plu à Fly, je me rappelle qu'elle m'avait totalement consterné : présentée sans musique, avec des SFX pas terminé, elle est... Spéciale !
Anna Faris avait 27 ans ; elle était blonde.

Le test du Zone 2 que j'avais fait pour le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=982
Quand à la fin alternative qui a tant plu à Fly, je me rappelle qu'elle m'avait totalement consterné : présentée sans musique, avec des SFX pas terminé, elle est... Spéciale !
Anna Faris avait 27 ans ; elle était blonde.

Le test du Zone 2 que j'avais fait pour le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=982
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. août 25, 2005 7:43 am, modifié 1 fois.
-
SCARY MOVIE 3 a les défauts de presque tous les films parodiques : de nombreux gags,quelques perles parmi eux,mais bon....
L'avantage du film est qu'il enchaine le conneries à rythme soutenu.
Au moins,on se fait pas chier et c'est moins dégueu (cinématographiquement parlant) que le 2.
L'avantage du film est qu'il enchaine le conneries à rythme soutenu.
Au moins,on se fait pas chier et c'est moins dégueu (cinématographiquement parlant) que le 2.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un film est inégal en effet.
Meilleur que le précédent Scary Movie, mais inférieur au premier. Comme le dis Manolito, le film fonctionne beaucoups trop au clin d'oeil, le jeu consistant a repéré les films parodiés sans vraiment se soucier du film dans son ensemble (et pour cause, le film, dans son ensemble, ne ressemble pas à grand chose !).
Quelques passages parodique sympa (8 Miles) et quelques scènes portnawak assez surprenante (l'enterrent de la black !
)
Par contre, alors que l'intro de Scary Movie 2 était un des meilleurs passages du film, celle du 3 est lamentable.
Meilleur que le précédent Scary Movie, mais inférieur au premier. Comme le dis Manolito, le film fonctionne beaucoups trop au clin d'oeil, le jeu consistant a repéré les films parodiés sans vraiment se soucier du film dans son ensemble (et pour cause, le film, dans son ensemble, ne ressemble pas à grand chose !).
Quelques passages parodique sympa (8 Miles) et quelques scènes portnawak assez surprenante (l'enterrent de la black !

Par contre, alors que l'intro de Scary Movie 2 était un des meilleurs passages du film, celle du 3 est lamentable.
-
- DeVilDead Team
Bizarre, moi elle m'a vraiment fait poiler cette scène d'intro. Limite j'ai envie de me la repasser !
Pamela Anderson auto-parodiant ses vidéos de cul avec Tommy Lee, j'adore :
"Tu l'as vu la vidéo ?"
"Celle qui commence sur un bateau puis qui continue dans une jeep puis qui..."
"Non, pas celle-là..."
Et puis je suis de l'avis de Fly, la scène de fin coupée, même si elle n'est pas présentée finalisée est largement meilleurs que la fin choisie pour le film... A quand un scary movie 3.5 !
Sinon, globalement, le film est pas top et surtout, Nielsen a pris un sacré coup de vieux...
3/6
Pamela Anderson auto-parodiant ses vidéos de cul avec Tommy Lee, j'adore :
"Tu l'as vu la vidéo ?"
"Celle qui commence sur un bateau puis qui continue dans une jeep puis qui..."
"Non, pas celle-là..."
Et puis je suis de l'avis de Fly, la scène de fin coupée, même si elle n'est pas présentée finalisée est largement meilleurs que la fin choisie pour le film... A quand un scary movie 3.5 !
Sinon, globalement, le film est pas top et surtout, Nielsen a pris un sacré coup de vieux...
3/6
-
Vu hier soir et franchement, c'est bien raté tout ça
même le 2 est meilleur c'est dire !!(de toute manière les scènes balancées au montage rehausse largement la qualité du film).
Reste Anna Faris
, quelques bons gags(le gamin qui s'en prend plein la gueule, l'enterrement, la musique du Jeopardy lors de l'entretien avec le vieux, le passage des E.T à la TV , Michael Jackson
) mais sinon c'est vraiment too much et beaucoup trop bordélique.

Reste Anna Faris

-
- DeVilDead Team
Vu hier soir aussi. Par moments, on rigole un peu (pauvre gamin !
), puis y a comme de longs passages à vide où on se demande s'il va bientôt se passer quelque chose.
Beaucoup moins fun que les 2 précédents. Et l'humour s'étiole effectivement après 2-3 visionnages.
La fin du 3 est
Y a une scène de fin coupée meilleure que celle-là ? Non parce que j'ai qd mm ricané bêtement pendant plusieurs minutes 

Beaucoup moins fun que les 2 précédents. Et l'humour s'étiole effectivement après 2-3 visionnages.
La fin du 3 est

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, mes qu'est ce que vous lui trouvez tous à Anna Faris ?Jeremie a écrit : Reste Anna Faris,

En même temps, je me pose la question, mais je l'aime beaucoups aussi. Cependant, je ne suis pas sur que ce soit pour les bonnes raisons !

Elle n'est pas spécialement belle, mais je la trouve très excitante. Elle a un petit coté ravissante idiote, qui, hum, produit son petit effet sur ma libido !