j'avais ouvert un thread dessus dans l'ancien forum. Une bonne comédie avec de pures scènes à mouiller sa culotte. Sheen avec sa femme sur le capot par exemple. J'ai pas revu le 1er depuis longtemps mais je crois que je préfère le 3. Le 2 on en parle pas.
La vraie fin inédite que l'on trouve sur le dvd est excellent. Avec un Hulk qui se met un extraterreste dans le cul, qui le retire, mais dont la tête reste dedans ... alors il pete pour la faire sortir. Moi ca m'explose le fion ce genre de gag. je comprends pas pourquoi ils ont tout coupé.!
Modifié en dernier par Superfly le lun. nov. 08, 2004 4:29 pm, modifié 1 fois.
c'est vraiment la série qui s'améliore de film en film, le 1er est une daubasse sans nom, le second m'a bien fait rire et le 3eme me fait hurler de rire.
Superfly a écrit : Avec un Hulk qui se met un extraterreste dans le cul, qui le retire, mais dont la tête reste dedans ... alors il pete pour la faire sortir. Moi ca m'explose le fion ce genre de gag
Une furieuse daube pour moi, franchement pathétique... De la part de Zucker c'est quand même très décevant et le pauvre Leslie Nielsen apparaît bien vieux et fatigué...
Sinon la fin inédite dont parle Superfly a l'air franchement excellente.... Mais bon fallait être un peu maso pour acheter le DVD .
ben moi j'ai rigolé comme un con.
Sheen est excellent et il y a vraiment de grands moment, de mémoire:
- dans la parodie de signes, quand il fait des tourniquets
- les deux blondasses a début ("retourne la télécommande" "mais comment on fait , AAHHHHHHHHAAAAAA"==> c'est con mais j'en glousse encore)
- la parodie d'eminem est terrible aussi (VO Obligatoire)
Bref, j'ai toujours détésté la série et el surprise !
Roderick Usher a écrit :c'est vraiment la série qui s'améliore de film en film, le 1er est une daubasse sans nom, le second m'a bien fait rire et le 3eme me fait hurler de rire.
+127 (dans ma tête on est légion)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Roderick Usher a écrit :c'est vraiment la série qui s'améliore de film en film, le 1er est une daubasse sans nom, le second m'a bien fait rire et le 3eme me fait hurler de rire.
C'est marrant, pour moi c'est pile poil l'inverse....
Fly ...
Tu comprends pourquoi j'hésitais à mater les films que tu me conseilles ?
Pour moi 2 ou 3 gags sympathiques (parodie d'eminem, le moment avec la capuche KKK, les tourniquets de Sheen, ...) mais sinon c'est vraiment de la drouille. Tous les gags sont prévisibles comme c'est pas permis.
Sinon j'ai adoré le plan de la culotte qui se reflète dans le couteau.
c'est loin d'être un chef d'oeuvre de comedie (ZAZ style) mais bon.....après un 2 aussi pourri, le 3 fait plutot bonne figure avec ses quelques scènes déja citées.
ça reste quand même l'une des trilogies les plus inutiles du cinema.
Le 2 : vu dans d'excellentes conditions donc j'en garde un assez bon souvenir, le film fait parfois sourire mais à ce moment là je n'en demandais pas plus. Vu un soir de grisaille après une sale journée, ça me désolerai peut être...
Le 3 : j'en attendais beaucoup (ZAZ + de bonnes critiques) et j'ai été déçu. pas un film digne des ZAZ, on sourit un peu SAUF le moment Eminem avec la capuche KKK qui est vraiment un moment de pure poilade pour moi.