Death Warmed Up - David Blyth (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Death Warmed Up - David Blyth (1984)
Oui je vous trouve très méchant sur ce coup ...
-
- DeVilDead Team
Alors déjà, nous sommes tous les deux méchants de nature, c'est comme ça !

Et plus sérieusement, j'admets que j'ai de gros doutes du à plusieurs raisons :
1. Ce sont deux anciens de Bach Films, soit 18 ans d'éditions DVD / BR baclées ou foireuses. Je sauve cependant l'édition de LA CHASSE DU COMTE ZAROFF qui a longtemps été la meilleure en France.
2. Ils annoncent un Crowdfunding pour un Combo DVD / BR de DEATH WARMED UP, sans date, sans nouvelle, et tout d'un coup, on voit que le truc débarque directement en simple DVD Mad. Quelle est la logique ? Une fois qu'il y aura 500 ou 1000 DVD vendus, ils lanceront un Crowdfunding pour une meilleure édition ? Honnêtement c'est super chelou.
3. Les éditions DVD Mad sont rarement des perles. Généralement, ça brille par l'absence de contenu...
Donc c'est pas de la méchanceté, mais plus du septicisme. Mais bon, peut être qu'une fois qu'on y verra plus clair... ben ça sera plus clair !
-
- Modérateur
Oui mais si tu avais lu le message Facebook, le crowdfunding est pour acheter du contenu. Donc l'édition MAd c'est juste le film je suppose. Comme les contrats sont fait en avance je pense qu'ils ont eu du retard et que le dvd Mad était plus rapide à faire. Et là effectivement ça va peser sur les ventes du BD. Mais leur édition de Tous les dieux du ciel a l'air sublime ... ne soyez pas méchants

-
je viens de pecho le dvd avec le Mad : zéro bonus mais surtout VF only..... Extralucid démarre fort.....
-
- Modérateur
C'est fait exprès... Tu veux mieux tu prends le BD. Malin !
-
- DeVilDead Team
qui va acheter deux fois DEATH WARMED UP à quelques semaines d'écart ? Tu trouves ça malin sérieux ?Superfly a écrit : sam. janv. 11, 2020 12:51 amC'est fait exprès... Tu veux mieux tu prends le BD. Malin !
-
Qu'il n'y ait pas de bonus par rapport au br, pourquoi pas nous dirons...
Mais vf only je trouve ça abusé en 2020
Et c'est très moyen question com (contrairement à toi qui fait plus que bien les choses) de ne pas proposer le moindre visuel, le moindre bonus, savoir si ya de la vost, pas le moindre trace de site quand on cherche sur Googol, rien sur le grand méchant Amazon, je ne parle pas de leur planning, juste sur le br de ce film et ses specs. D'ou la curiosité de pecho le Mad avec le dvd (ce que je fais quasi chaque moi avec les BQHL qui me suffisent, au moins ya le choix des langues). Bref... j'attend de voir les premiers tests du br quand il sortira et si il tabasse pas trop question prix par rapport à ce qu'il va proposer en plus...
Et c'est très moyen question com (contrairement à toi qui fait plus que bien les choses) de ne pas proposer le moindre visuel, le moindre bonus, savoir si ya de la vost, pas le moindre trace de site quand on cherche sur Googol, rien sur le grand méchant Amazon, je ne parle pas de leur planning, juste sur le br de ce film et ses specs. D'ou la curiosité de pecho le Mad avec le dvd (ce que je fais quasi chaque moi avec les BQHL qui me suffisent, au moins ya le choix des langues). Bref... j'attend de voir les premiers tests du br quand il sortira et si il tabasse pas trop question prix par rapport à ce qu'il va proposer en plus...
-
- DeVilDead Team
C'est juste une énorme foutage de gueule. Pour quelque raison que ce soit, c'est vraiment (re)prendre les gens pour des cons.peter wonkley a écrit : sam. janv. 11, 2020 11:04 am Qu'il n'y ait pas de bonus par rapport au br, pourquoi pas nous dirons...
Pour ce qu'il y a dans les éditions étrangères, je remets cela ici car Heinrich a du se tromper de sujet

Heinrich a écrit : sam. janv. 11, 2020 11:16 am Blu-ray ALL America - Severin Films
Commentaries:Audio Commentary by director David Blyth and writer Michael Heath Extras:*The Film - 2019 version (78:53)
*The Film - New Zealand VHS cut (83:04)
Interview with actor David Letch (26:31)
2009 Interviews with director David Blyth & writer Michael Heath (40:01)
Deleted/Missing Scenes (15:56, with optional commentary by David Blyth and Michael Heath)
Photo Gallery (17:51)
U.S. Theatrical Trailer (1:57)
Australian Video Trailer (1:41)
Japanese Video Trailer (1:48)
TV Spot (0:21)Subtitles:Theatrical Version: English HoH
VHS Cut: NoneAspect Ratio:1.85:1Picture Format:1080p 24fps AVC MPEG-4 Soundtrack(s):Restored Version:
English DTS-HD Master Audio 5.1
VHS Cut:
English Dolby Digital 2.0 stereoCase type:Keep CaseNotes:The New Zealand VHS cut is in 4:3.
The disc is identical to the Umbrella edition including the menu screens.
Comes with a reversible cover.
Also available directly from Severin with a limited edition slipcover or in the Death Bundled Up bundle with an exclusive slipcover, a Pallbearer Press T-shirt, Lab Creature Art Print, Brain Stress Ball, and sticker.Easter eggs:Bonus Interview with David Letch (6:08)
- Highlight "Interview with David Letch, press right, press enter.
Blu-ray ALL Australia - Umbrella Entertainment
Commentaries:Audio Commentary by director David Blyth and writer Michael Heath Extras:*The Film - 2019 version (78:53)
*The Film - New Zealand VHS cut (79:44, 720p)
Interview with actor David Letch (26:31)
2009 Interviews with director David Blyth & writer Michael Heath (40:01)
Deleted/Missing Scenes (15:56, with optional commentary by David Blyth and Michael Heath)
Photo Gallery (17:51)
U.S. Theatrical Trailer (1:57)
Australian Video Trailer (1:41)
Japanese Video Trailer (1:48)
TV Spot (0:21)Subtitles:Theatrical Version: English HoH
VHS Cut: NoneAspect Ratio:1.85:1Picture Format:1080p 24fps AVC MPEG-4 Soundtrack(s):Restored Version:
English DTS-HD Master Audio 5.1
VHS Cut:
English Dolby Digital 2.0 stereoCase type:Keep CaseNotes:The New Zealand VHS cut is in 4:3.Easter eggs:Bonus Interview with David Letch (6:08)
- Highlight "Interview with David Letch, press right, press enter.
Both discs are identical apart from the opening disc logos.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Yaura t il ce contenu ou juste une itw de bustillo et maury ? 

-
- DeVilDead Team
peter wonkley a écrit : sam. janv. 11, 2020 11:47 am Yaura t il ce contenu ou juste une itw de bustillo et maury ?![]()

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
Alors déjà on rappelle que la boîte n'a pas 10 ans mais quelques mois. Que le site arrive aussi.
Après oui si demain je vends un film à Mad vous n'auriez pas un bonus et vf only. Si vous voulez la vraie édition avec le reste c'est sur notre site. Car vous achetez Mad et pas le film. Donc râler sur un Dvd en vf alors que vous achetez Mad je trouve ça aussi bizarre que de râler sur le cadeau bonux alors que vous prenez la lessive.
Fallait vous renseigner avant.
C'est rare les éditeurs qui ne balancent pas les même éditions du commerce dans Mad. C'est plus facile. Tu prends le dvd. Tu le copie et hop c'est fait.
L'idée de vraiment séparer les éditions est bonne. Les pauvres qui ne veulent pas claquer 20€ prennent Mad. Ceux qui se foutent des bonus aussi mais t'as que la vf. Si tu veux vraiment le film, tu l'attends. Tu as le collector. Parfaite idée !
Après oui y a pas vraiment de communication mais ça va arriver. La boîte est jeune. Ok ils viennent de Bach mais malgré tout faut tout recommencer. Site. Promo. Facebook etc etc... C'est pas si facile en 2020 quand en plus tu sais que le CNC va arrêter les aides ce qui va ravir Wonderscope.
Qui va acheter les 2 ? Tout le monde sait que ce n'est pas la même cible ni le même marché. Sinon les éditeurs ne foutaient pas leurs titres avec Mad. Nous on ne le fait pas mais pourquoi pas un jour. Il existe des gens qui veulent du Bluray et des bonus. Et pas un simple dvd slim de surcroît.
De plus je rappelle que se sont des anciens de Bach mais ce n'était pas Bach. Ils n'étaient pas les patrons. Je vais pas chier sur un employé de Renault à cause de Carlos Gohn.
Donc vous êtes tous des méchants 
Merde pour une fois qu'un titre n'arrive pas 4 ans après les autres ça râle...
Après oui si demain je vends un film à Mad vous n'auriez pas un bonus et vf only. Si vous voulez la vraie édition avec le reste c'est sur notre site. Car vous achetez Mad et pas le film. Donc râler sur un Dvd en vf alors que vous achetez Mad je trouve ça aussi bizarre que de râler sur le cadeau bonux alors que vous prenez la lessive.
Fallait vous renseigner avant.

C'est rare les éditeurs qui ne balancent pas les même éditions du commerce dans Mad. C'est plus facile. Tu prends le dvd. Tu le copie et hop c'est fait.
L'idée de vraiment séparer les éditions est bonne. Les pauvres qui ne veulent pas claquer 20€ prennent Mad. Ceux qui se foutent des bonus aussi mais t'as que la vf. Si tu veux vraiment le film, tu l'attends. Tu as le collector. Parfaite idée !
Après oui y a pas vraiment de communication mais ça va arriver. La boîte est jeune. Ok ils viennent de Bach mais malgré tout faut tout recommencer. Site. Promo. Facebook etc etc... C'est pas si facile en 2020 quand en plus tu sais que le CNC va arrêter les aides ce qui va ravir Wonderscope.

Qui va acheter les 2 ? Tout le monde sait que ce n'est pas la même cible ni le même marché. Sinon les éditeurs ne foutaient pas leurs titres avec Mad. Nous on ne le fait pas mais pourquoi pas un jour. Il existe des gens qui veulent du Bluray et des bonus. Et pas un simple dvd slim de surcroît.
De plus je rappelle que se sont des anciens de Bach mais ce n'était pas Bach. Ils n'étaient pas les patrons. Je vais pas chier sur un employé de Renault à cause de Carlos Gohn.

Merde pour une fois qu'un titre n'arrive pas 4 ans après les autres ça râle...
-
Juste la VF, c'est chaud quand même, d'autant que c'est vendu avec Mad, pas avec Télé 7 jours. Pour le coup, ça fait pas hyper-sérieux pour une première sortie, même si je me demande si tout ça n'est pas plutôt lié à une contrainte de temps...
-
- Modérateur
Ah parce que comme c'est vendu avec MAD tout le monde va le regarde en vostf ?
Moi perso pour ce genre de film c'est direct vf 

-
C'est quand même le service minimum, et le lectorat de Mad, est tout de même cinéphile, tu vas pas le nier...
Je l'avais posté dans death week-end ? pour moi ça sera l'import, le Severin est sympa niveau artwork, l'australien avec son gros logo restrictif par contre..
Et le blu fr quand il sera dans un 3 pour 1O euros!
Et le blu fr quand il sera dans un 3 pour 1O euros!