Death Warmed Up - David Blyth (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Death Warmed Up - David Blyth (1984)
Petite question toute bête: est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu avec une piste française quelque part en ce bas monde ? j'aimerai bien le revoir alors avant de me lancer dans le spéléologie pour le retrouver (édition René Chateau avec le visuel de la database) dans mon fatras de k7.
A bon lecteur......
A bon lecteur......
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Le docteur Howell forcé le jeune Michael, 7 ans, a tué ses parents aprés lui avoir fait absorbé une drogue. Le garcon est arrété et va passer de longues années ds un asile et son état s'ameliorant il est libéré. Il est bien décidé à se venger du Dr fou qui vit désormais reclus sur une ile faisant des experiences sur de cobayes humains, levant ainsi une ramée pour dominer le monde. Michael débarque avec qques copains...
Voila pour te rafraichir la memoire.. J'ai la VHs francaise. la VF est affreuse, un ratage hilarant!! Ca gache le plaisr du visionage de ce fuilm ultra gore et violent, petit bijou du cinéma neo zelandais déjanté..
Voila pour te rafraichir la memoire.. J'ai la VHs francaise. la VF est affreuse, un ratage hilarant!! Ca gache le plaisr du visionage de ce fuilm ultra gore et violent, petit bijou du cinéma neo zelandais déjanté..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Tout à fait exact.. mais resté inédit en salle par contre.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
Me rappelle pas que la VF m'est tournicoté mais je me rappelle qu'à la première vision, j'étais resté sur ma faim côté gore, j'avais lu une chronique dans Vendredi 13 qui allait dans ton sens et bon.... c'est violent, ça bouge bien mais côté gore, je m'étonne (surtout venant de toieric draven a écrit :Le docteur Howell forcé le jeune Michael, 7 ans, a tué ses parents aprés lui avoir fait absorbé une drogue. Le garcon est arrété et va passer de longues années ds un asile et son état s'ameliorant il est libéré. Il est bien décidé à se venger du Dr fou qui vit désormais reclus sur une ile faisant des experiences sur de cobayes humains, levant ainsi une ramée pour dominer le monde. Michael débarque avec qques copains...

-
En effet, le film m'avait décu aussi a ce niveau.. Car sur 75mn de film, toute la première partie est plutot mollassonne, le gore et le sang n'arrivent que ds la partie finale qui là satisfera les amateurs je pense..Ghniomhachas a écrit :Me rappelle pas que la VF m'est tournicoté mais je me rappelle qu'à la première vision, j'étais resté sur ma faim côté gore, j'avais lu une chronique dans Vendredi 13 qui allait dans ton sens et bon.... c'est violent, ça bouge bien mais côté gore, je m'étonne (surtout venant de toieric draven a écrit :Le docteur Howell forcé le jeune Michael, 7 ans, a tué ses parents aprés lui avoir fait absorbé une drogue. Le garcon est arrété et va passer de longues années ds un asile et son état s'ameliorant il est libéré. Il est bien décidé à se venger du Dr fou qui vit désormais reclus sur une ile faisant des experiences sur de cobayes humains, levant ainsi une ramée pour dominer le monde. Michael débarque avec qques copains...
Voila pour te rafraichir la memoire.. J'ai la VHs francaise. la VF est affreuse, un ratage hilarant!! Ca gache le plaisr du visionage de ce fuilm ultra gore et violent, petit bijou du cinéma neo zelandais déjanté..) que tu ais noté "ultra gore". sinon, la fin m'avait bien botté aussi.

Ce qui me donne à penser que je vais ressortir ma K7 pour un revisionnage, ca fait longtemps!
-
- DeVilDead Team
Re: Death Warmed Up
Quelqu'un a l'un des DVD du film ? Genre la RED EDITION ou l'Anglais. La qualité, qu'en est-il ?
J'y repense parce que, déménagement successifs obligent, je ne retrouve pas ma VHS...
J'y repense parce que, déménagement successifs obligent, je ne retrouve pas ma VHS...
Re: Death Warmed Up - David Blyth (1984)
ça sort chez Umbrella! 

-
- DeVilDead Team
Ça sort en France en combo dvd/BR via Extralucid film durant le premier semestre 2020.
-
Il a fini par trouver sa version intégrale? On avait croisé Blythe au Lufff y'a longtemps de ça et il était en pleine recherche...
-
- DeVilDead Team
ça sent de ce fait l'achat du master utilisé par Umbrella... et pour cette nouvelle société, euh... comment dire... ça ne sent pas très bon.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
On en saura très vite un peu plus puisque le film est en DVD Mad ce mois-ci avec Mad Movie.
Ca sent un peu le truc bazardé sans interactivité.
Ca sent un peu le truc bazardé sans interactivité.
-
- DeVilDead Team
ouaip, ça sent pas très bon pour ce coup-là. Et quelle version au fait?
Bref, je pense surtout acheter chez Umbrella, je serai sûr d'avoir tous les éléments voulus. Là, un truc lancé avec Mad alors qu'annoncé il y a peu de temps en combo, ils sont pas extralucides.
Bref, je pense surtout acheter chez Umbrella, je serai sûr d'avoir tous les éléments voulus. Là, un truc lancé avec Mad alors qu'annoncé il y a peu de temps en combo, ils sont pas extralucides.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Vous m’inquiétez les gars
Surtout que ces 4 titres plutôt sympathiques annoncés en plus...

Surtout que ces 4 titres plutôt sympathiques annoncés en plus...
De retour a la maison.