Quand est-ce qu'un éditeur...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

arioch a écrit :
Stilleben a écrit :Je crois que c'était pour une histoire de VF qu'Opening ne parvenait pas à obtenir. Donc je crois que c'est râpé pour l'instant. :?
Non et je l'ai deja dit plusieurs fois ! Cette annonce de LA GALAXIE DE LA TERREUR, et des MONSTRES DE LA MER d'ailleurs, reste tres etrange dans le sens où Opening n'a JAMAIS eu les droits de ces deux films. Peut être qu'ils les ont aujourd'hui mais quand c'est apparu dans Mad, Opening n'avait pas les droits. Par contre, Opening a failli acheter les droits du remake des MONSTRES DE LA MER et s'est retracte en s'apercevant que ce n'etait pas l'original.

RAZORBACK sort chez Anchor Bay l'annee prochaine.

Le remake de PIRANHA est deja sorti en DVD.
Tu veux parler d'Humanoïd terreur abyssale?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Cyber Jason a écrit :Tu veux parler d'Humanoïd terreur abyssale?
Oui, depuis, il est sorti chez un autre editeur en France.
farlane

Message par farlane »

rocket a écrit :dans le mad numero 100 bref avec la mini chronique des 100 films "préférés" (qui font date dans l histoire du cinoche fantastique) de la rédaction, ils avaient causé d un film avec carradine called "sonny boy" qui avait l air bien mad et dérangé.
bref, il serait dans leur logique qu il nous propose ce genre de films egalement en dvd.
car, a part eux, je vois pas qui d autre pourrait proposer ce film...

bref, j ai envie de le voir :!:
Bad Boy Bubby (Rolf de Heer) ça n'a rien à voir ?
Répondre