J'ai vu ce film 4 ou fois, plus jeune et j'en garde un bon souvenir (une bonne atmosphère surtout) et je le hissais au dessus de bien des slashers (mais pas au dessus de Halloween II, faut pas déconner non plus )
Mais je ne l'ai pas revu depuis au moins 15 ans donc, je ne sais pas si aujourd'hui, je l'apprécierais toujours...
Romain a écrit :J'ai le Z2 UK. De la bombe pour moins de 10 euros sur Play.com .
Y voit on beaucoup plus clair que sur la VHS qui se passe au 3/4 dans la nuit totale ou enfin ce DVD rétablit cette consternante catastrophe ...
Si enfin justice est faite je fonce le prendre afin de le voir enfin dans de bonnes conditions!!
Ami ROMAIN.. de ta réponse dépend la sortie de 10E de mon petit porte monnaie
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
de ta réponse dépend la sortie de 10E de mon petit porte monnaie
Pareil - je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film sur autre chose que la VHS Secam "Delta"... et "voir" est une exageration : on voyait rien, rien, rien. Si le DVD retablit cette injustice totale, j'y fonce.
est-ce qu'on a au moins les sous-titres fr sur cette édition???
j'hésite à me le prendre.
toujours pas vent d'une edition chez nous par hasard ?
ps: petard, quand je vois des "sleepway camp" 3 box sets, the prowler, happy birthday... tout ça a des prix dérisoires, je me dis que y a vraiment de quoi être vert.
Y a t'il au moins des st fr egalement sur ces editions. Si oui je prends tout!
Sans dec, comment fait-on pour ne pas avoir ces merveilles chez nous...
Cropsy a écrit :est-ce qu'on a au moins les sous-titres fr sur cette édition???
j'hésite à me le prendre.
toujours pas vent d'une edition chez nous par hasard ?
ps: petard, quand je vois des "sleepway camp" 3 box sets, the prowler, happy birthday... tout ça a des prix dérisoires, je me dis que y a vraiment de quoi être vert.
Y a t'il au moins des st fr egalement sur ces editions. Si oui je prends tout!
Sans dec, comment fait-on pour ne pas avoir ces merveilles chez nous...
Au pire si tu veux les voir ces titres* sont tous en vhs françaises aisées à pécho, mais vu ta tronche ( enfin ton avatar ) je me doute que tu les as déja (vu) et que c'est la galette que tu veux !
Sauf les suites de Sleepaway camp !
Modifié en dernier par drummonde le ven. févr. 22, 2008 10:06 pm, modifié 1 fois.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.