Mea Maxima Culpa
Pas de Dave Allen au générique du DVD Z1 de chez Goodtimes. Je pense avoir du confondre...portant j'étais bien persuadé d'avoir vu son nom....bref...
Grand plaisir de revoir ce film. certes la copie n'est pas excellente (ellle vire carrément au sous-exposé par instants) mais bon sang, quels effets!
Ca blablate pas mal, certes, mais les pyjamas sont jolis. et puis bon, pour une raison inconnue, il y a un blond surmusclé qui passe son temps torse nu et qui se retrouve en minipagne à la fin...ça ne peut pas être mauvais quoi

.
Les deux compisteurs se sont énervés sur leur casio-bontempi de poche. hormis le thème principal qui revient en leitmotiv, il se sont acharnés sur quelques touches à grand coup de poings, c'est pas possible autrement.
Sinon, c'est du boulot technique impeccable. Aux vues du budget, ça tient du miracle.
Petite anecdote : je l'ai commandé sur amazon.com à 4 $ et des broutilles...arrivé défectueux, j'envoie un nimèle comme ils disent et je renvoie le dvd dans la foulée. Le chargé clientèle m'écrit qu'il est désolé et que vu ce que ça va me couter pour le renvoyer, c'est inutile que je le faase :ils me font confiance vu que j'achète depuis X années

et ils l'ont renvoyé : trois jours après, via DHL, dans ma boite aux lettres

Une Planete qui coute cher à Amazon.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?