Dancing Machine - Gilles Béhat (1990)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Waouh, comment c'est naze !
Et moi qui pensais que ce qu'avait fait Patrick Dupond de plus honteux dans sa vie était "La ferme des célébritées" !
La scénario n'est déjà pas térrible (lol, ce twist de merde !
), mais là ou sa coince vraiment, c'est au niveau de l'interprétation.
Claude Brasseur est en total free style et Delon joue vraiment comme une merde !
Il est limite neurasthénique durant tout le film, et à la fin, lorsqu'il se met à pleurer, ça sonne tellement faux que s'en est limite génant.
Patrick Dupond, quand à lui, est ridicule en petite frappe échappé de Fame, même si il fait tout de même sourir.
Quelques passages sympa tout de même, comme lorsqu'Alain se fait fougeusement cheuvauché par un fille qui prend visiblement son pied alors que lui a l'air de franchement s'emmerder.
Quel dieu cet homme !

Et moi qui pensais que ce qu'avait fait Patrick Dupond de plus honteux dans sa vie était "La ferme des célébritées" !

La scénario n'est déjà pas térrible (lol, ce twist de merde !

Claude Brasseur est en total free style et Delon joue vraiment comme une merde !

Il est limite neurasthénique durant tout le film, et à la fin, lorsqu'il se met à pleurer, ça sonne tellement faux que s'en est limite génant.
Patrick Dupond, quand à lui, est ridicule en petite frappe échappé de Fame, même si il fait tout de même sourir.

Quelques passages sympa tout de même, comme lorsqu'Alain se fait fougeusement cheuvauché par un fille qui prend visiblement son pied alors que lui a l'air de franchement s'emmerder.
Quel dieu cet homme !

-
Dans la série "on sort tout et n'importe quoi n'importe comment", vous serez tous heureux d'apprendre que Opening ressort bientot "Dancing machine" en dvd, dans un double pack Alain Delon comprenant aussi "Quelle joie de vivre" de René Clement (ça c'est de la politique editoriale coherente ! A quand un pack "Le guepard / Frank Riva" ?). Vous aurez donc ça pour la modique somme d'une dizaine d'euros. La date est annoncée pour juillet dernier chez certains revendeurs, mais apparement repoussé à octobre selon un site qu'on m'a filé l'otre jour en lien mais que j'ai perdu !
Achat indispensable donc pour les 3 du fond qui suivent pas !

Achat indispensable donc pour les 3 du fond qui suivent pas !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "