Dancing Machine - Gilles Béhat (1990)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Dancing Machine - Gilles Béhat (1990)

Message par Haribo »

Des morts étranges surviennent dans le cours de danse que dirige Alan Wolf assisté par Chico. L'inspecteur Eparvier enquête. La jeune Daphné sera-t-elle la prochaine victime? Wolf la fait travailler jusqu'à épuisement; Chico est tué. Mais le pervers n'est pas celui qu'on pense...

Voilà, j'en avais déjà parlé sur l'ancienne version du forum.
Il repasse sur Ciné Cinéma en ce moment. Si vous ne l'avez jamais vu, jetez vous dessus, c'est glandioooooooooooooooooose !

L'un des films les plus drôles de l'histoire du cinéma. Un nanar improbable de très très haute volée.
Rien que l'énoncé des crédits donne un sourire bête à celui qui les lit. GILLES BEHAT / ALAIN DELON / CLAUDE BRASSEUR / PATRICK DUPOND / TONYA KINZINGER / SCENARIO : MARC CERRONE / PAUL-LOUP SULITZER / DIDIER DECOIN / MUSIQUE : MARC CERRONE & PROKOFIEV :D : un vraie petite féerie !!!

Des dialogues ahurissants, des situations et une mise en scène totalement grotesques (dont un suicide au rond-point) un Delon des grands jours avec un balai de chiotte dans le cul qui collectionne les répliques sentencieuses et qui explose la vulve de Tonya Kinzinger sur du Prokofiev, une intrigue absolument gigantesque avec un retournement final qui vous fera dire : quel génie ce Didier Decoin !
Du grand tard ! :D

Image

Inspecteur principal l'éparvier, comme l'oiseau mais avec un A !
Phant0m

Message par Phant0m »

Mais où est DPG quand on a besoin de lui :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Haribo

Message par Haribo »

"si vous le souhaitez Daphnée vous pouvez vous arrêter quand vous le voulez...mais si vous continuez il faut vous arracher de votre corps dans une sorte d'extase à en mourrir, chaque attitude, chaque mouvement, chaque geste même le plus infime doit être aussi intense et définitif qu'une entrée dans la mort "

...je vous assure... ce dialogue dit par Delon en gros plan avec le sérieux des grands jours : C'EST A PLEURER DE RIRE!!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

...

Je préfère Babel
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

Tu n'as pas vu ce film, comment peux-tu t'avancer comme ca... :lol:
nick

Message par nick »

Allan Theo a écrit : Je préfère Babel
Dépêche-toi, il est dispo sur amazon à un prix d'ami!
:)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 88-6756937
Haribo

Message par Haribo »

Bah si Babel il la vu, il a acheté le dvd pendant que je lui parlais une fois.
Ca lui fait ca quand je lui parle. :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :Tu n'as pas vu ce film, comment peux-tu t'avancer comme ca... :lol:
C'est tellement mieux quand c'est gratuit :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un grd moment de n'importe quoi... Vu sur F2 un soir et voila bien un film qui m'avait rendu muet d'effroi.. Un duo épique entre un Patrick Dupond s'essayant acteur et un Delon acteur mais totalement dépassé et non concerné.. C pauvre, c creux, c une bulle d'air qui faut plouf.. un pas de danse raté, une envolée chorégraphique qui s'écrase sur les pointes.. Et ca fait mal...

Les dialogues vont de pair et demeurent eux aussi dantesques.. Un méga flop au ciné alors qu'on annoncait le grd retour de Delon cassant son image.. Il s'est cassé autre chose là!! :lol:

Avec bcp de glace vanille coco, qques douceurs.. le film peut devenir trés rigolo... Mais une chose sure: contrairemnt à Flashdance et autres Fame.. on a ps vraiment envie de danser apres la vison de ce bel echec.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

DPG

Message par DPG »

J'ai enchéri :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG

Message par DPG »

C'est malin, j'ai emporté l'enchère avec vos conneries ! :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

DPG a écrit :C'est malin, j'ai emporté l'enchère avec vos conneries ! :o
MDR
Bonne lecture ! :lol:
N'empêche après tu pourra briller dans les soirées, t'aura lu du Cerrone
:lol:
nick

Message par nick »

IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOO!
Manolito
Site Admin