Human Nature etait faiblard, mais Eternal est un vrai beau film, un de mes preferes de l'an dernier.
Voila, c'est dit, c'etait le coming out du lundi !!
kill bill a écrit :Il n'est pas dit si Gondry en est l'auteur... et non ! Imdb me signale que c'est Gondry lui-même le scénariste. Eh bah ça va être beau !
Ca fait un moment qu'il l'a en tête son Science of Sleep, donc je l'attend avec une impatiente plus qu'énorme, en plus c'est partizan qui le produit donc Michel est en terrain connue, LA on va avoir droit à un vrai tour de force !
ALLLLLELOUIAAAAA la bonne nouvelle de l'année, avec un peu de chance Kauffman ce sera étouffé avec son ego et le monde du ciné en sera débarrassé
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :ALLLLLELOUIAAAAA la bonne nouvelle de l'année, avec un peu de chance Kauffman ce sera étouffé avec son ego et le monde du ciné en sera débarrassé
Je dois bien admettre que pour une fois je suis d'accord avec l'ex-scout voleur d'enceintes ...
Allan Theo a écrit :ALLLLLELOUIAAAAA la bonne nouvelle de l'année, avec un peu de chance Kauffman ce sera étouffé avec son ego et le monde du ciné en sera débarrassé
Je dois bien admettre que pour une fois je suis d'accord avec l'ex-scout voleur d'enceintes ...
Comme il spoile grave
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."