Beyond Re-animator - Brian Yuzna

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Moi aussi j'ai découvert le film via le dvd americain mais j'ai pas trouvé la piste 5.1 plus efficace que ça et le transfert a une ou deux reprises est un peu crade pour un film aussi recent je trouve. Le clip techno est a hurler de rire :lol: Bcp de particiapants a la featurette sont espagnols on dirait pourtant pendant le film leur anglais est nickel tout comme la syncro labiale... Ca m'intrigue :?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

C'est Keaton ou Lepers sur ta photo ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

vu depuis un moment et j'avais beaucoup aimé, le trouvant largement superieur au 2ème ( Yuzna a fait de sacrés progrès au niveau de sa réalisation et ça se voit !). L'histoire est sympa et innove agréablement tout en restant dans la continuité, les effets gores sont chouettes et servent des scènes bien barrées comme la série nous y a habitué.
Et y a jeffrey Combs... :D

( et vive la bite !!)

sinon j'avais acheté l'edition française colleciton midnight movies et en bonus on se retrouve avec un court métrage... tout simplement lametable :shock:
Plisken

Message par Plisken »

Beyond Re-animator

Image

Synopsis
Le Professeur Herbert West reprend ses expériences sur les morts dans la prison où il est incarcéré.

Toujours plus barré mais aussi un peu trop rigolard pour moi. Le mélange horreur/humour passait bien mieux dans les deux premiers opus. Jeffrey Combs est toujours aussi génial :D

Ma p'tite note : 7/10
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Petite déception que ce troisième Re-Animator. Les apparitions de Jeffrey Combs sont relativement rare, on passe trop de temps à s'intéresser à d'autres personnages (le directeur de la prison, le héros, etc.). Seule la dernière demi-heure nous en donne vraiment pour nos sous. Mais bon, le plus faible des trois, même si ça reste sympathique...
Jetjet

Message par Jetjet »

Hello c'est mon premier post ici et je me demande bien pourquoi je n'ai pas franchi le pas du forum car je lis Devildead régulièrement depuis 2001 :shock:

D'ailleurs un grand merci à l'équipe qui m'a permis de me procurer Army of Darkness uncut et en super état chez nos amis asiatiques ainsi que Sars Wars, ni plus ni moins selon moi que le Shaun of the Dead Thailandais !

Voilà !

Bon passons, j'ai une petite question à vous poser c'est pour cela que je fais remonter ce post : Beyond Re-animator zone 2 française est elle la version non censurée ? (avec bide explosé et cie) contrairement à la version zone 1 qui montre bien le popaul contre le rat mais qui coupe 2 ou 3 plans ?

Merci de me le confirmer ! :wink:
Jetjet

Message par Jetjet »

Up ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

A ma connaissance, c'est quelque chose qui n'a jamais été éclairci (l'intégrité de la copie studiocanal par rapport à une version non censurée) ; il y a eu beaucoup de non-dits, mais je n'ai pas vu passer de vrai travail de comparaison sérieux fait à ce sujet sur ce forum ou ailleurs...
Jetjet

Message par Jetjet »

Manolito a écrit :A ma connaissance, c'est quelque chose qui n'a jamais été éclairci (l'intégrité de la copie studiocanal par rapport à une version non censurée) ; il y a eu beaucoup de non-dits, mais je n'ai pas vu passer de vrai travail de comparaison sérieux fait à ce sujet sur ce forum ou ailleurs...
d'où l'intérêt de ma question !!! :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Revu il y a quelques jours et j'ai pris beaucoup plus de plaisir à visionner le film que le première fois.
C'est clairement un des films les plus aboutis de Brian Yuzna, qui semble ici ne pas trop avoir souffert de contraintes budgetaires trop importantes.
Le film a un aspect comics très pousé, avec des personnages hauts en couleur (Le directeur de la prison) et des situations poussés à l'extreme, encore plus délirante que dans le premier Réanimator.
C'est assez bien rythmé (avec une dernière demi heure bien nerveuse) et franchement joussif.

Une grande réussite. :)
Achab

Message par Achab »

C'est clairement pas ce que Yuzna a fait de pire, mais bon en même temps, vu que j'aime pas ce qu'il fait, ça place pas la barre bien haut. Rien que la séquence du rat et de la bite, j'en avais évidemment entendu parler avant de le voir et j'attendais ça avec impatience. Tout ça pour voir une pauvre scène avec un rat et un gode en plastoc, le tout sous forme d'ombres projetées sur un mur. En même temps, c'est un peu la trademark de Yuzna ça, les idées bien déviantes qui font pitié à l'arrivée.
En tant que gros fan du premier film, j'attends quand même avec impatience le 4e volet, House of Re-Animator, avec William H. Macy en président des Etats-Unis et un Herbert West qui fout le bronx à la Maison blanche ! Voyons si le retour aux affaires du sympathique Stuart Gordon remettra un coup de boost à cette franchise déclinante...
Répondre