Tae Guk Gi : Trailer Jap du "soldat Ryan"Coréen

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

guncrazy

Message par guncrazy »

sur la fin de Taegukgi j'ai du fermer les yeux tellement j'avais mal

:shock: Ben, dis donc.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

guncrazy a écrit :
sur la fin de Taegukgi j'ai du fermer les yeux tellement j'avais mal

:shock: Ben, dis donc.
Je suis pas le seul, Homme du nord assis a coté de moi a fait de même ... Ptet que la croix de malte était défectueuse hier :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Et Silmido, c'est mieux Mr Theo ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nico la grenouille a écrit :Et Silmido, c'est mieux Mr Theo ?
J'ai reçu le dvd, mais quand j'ai vu qu'il allais passer à Asiexpo, je me suis abstenue de le regarder, donc je te donnerais mon point de vue le 14 :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nico la grenouille

Okidoki. Dommage qu'il n'y ait pas plus de threads sur les films sud coréens, y'a tellement de trucs qui ont l'air chouette qui sortent (comme Spinkick, Fighter in the Wind, Too Beautiful to Lie ces derniers temps)...
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nico la grenouille a écrit :Okidoki. Dommage qu'il n'y ait pas plus de threads sur les films sud coréens, y'a tellement de trucs qui ont l'air chouette qui sortent (comme Spinkick, Fighter in the Wind, Too Beautiful to Lie ces derniers temps)...
Bin je fais chier tout le monde quand j'en parle, du coup j'en parle plus :D
Nico la grenouille

Allan Theo a écrit :
Nico la grenouille a écrit :Okidoki. Dommage qu'il n'y ait pas plus de threads sur les films sud coréens, y'a tellement de trucs qui ont l'air chouette qui sortent (comme Spinkick, Fighter in the Wind, Too Beautiful to Lie ces derniers temps)...
Bin je fais chier tout le monde quand j'en parle, du coup j'en parle plus :D

Continue d'en parler etfait pas attention aux autres (laisse les se fourvoyer dans la filmo d'Adam Sandler...:mrgreen:)
Image
Homme du nord

Message par Homme du nord »

c'est trop bien tae guki : medals of honor à 100 millions de dollars ! encore !
une première partie plutot sympa : la guerre, les gentils, les méchants, blabla. deuxième partie un peu plus interressante sur le scenar mais ptain la scène finale ce qu'elle fait mal au yeux :arrow: impossible de tenir :x
La mise en scène est super pompeuse sur la majorité du film avec ses ralentis et ses violons.

Sinon, c'est vrai que le film est plutot violent mais on devient complètement anesthesié au fur et a mesure du film et à la fin, avec au moins un mort par seconde sur 15 min :arrow: on s'en fout complètement, on veut que ca s'arrete pour plus avoir mal aux zieux.

pour moi, c'est la version vulgaire et boursouflé du soldat ryan. :(
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

C'est vraiment dommage que vous n'ayant pas apprécié sachant qu'il traite d'une affaire longtemps étouffée dans le pays.
Modifié en dernier par SamReVolt le ven. nov. 05, 2004 9:33 pm, modifié 1 fois.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

ennemi a écrit :
Manolito a écrit :parce que nous n'avons personne pour nous en occuper !
aargh dommage....moi qui m'y connais peu, j'avoue m'y perdre totalement quand je veux mater un film asiatique...d'autant plus qu'il n'y a pas que des réussites

personne ne veut s'y coller parmi les gens ici présents? :wink:
Tu trouvera ton bonheur sur http://www.HKMANIA.com , le meilleure site francophone sur le cinoche asiatique, et tu peux t'inscrire sur son excellent forum rempli de passionés qui connaissent absolument tous les films, même les plus obscures.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vu hier soir ce TAEGUKGI et je suis emballé ! Déjà parce que contrairement au Soldat Ryan, il y a une progression dans le film qui est plus ou moins desamorce dans le film de Spielberg qui s'ouvre par le debarquement et qui aligne de ch'tites escarmouches par la suite ! Ensuite parce que le film ne vous emmène pas du tout où vous pensez !

Saga epique durant les 30 ou 40 premieres minutes, le film virent tout d'un coup au brutal et impitoyable film de guerre. Le seul truc que je pourrais lui reprocher, c'est peut etre un manque de nuance qui peut s'expliquer par le fait que la fracture entre les deux Corées est on ne peut plus existantes ! Néanmoins, on retrouve l'idée que le p'tit gars dans la foule, lui, il veut vivre simplement et qu'on l'embarque dans un conflit ideologique dont il n'a rien a foutre et ou il doit affronter ses amis d'hier !

Le truc impressionnant, c'est que contrairement a Ryan, le film demarre gentiment par de petites escarmouches et vous emmenent ensuite vers des batailles de plus en plus ENORMES. Et cote figurants (vrais ou faux ?), il y a des plans purement delirants. Et pour finir avec Ryan, si le film Coréen contient de bons sentiments, le film de Spielberg est largement pire dans son genre. En fait, le Soldat Ryan, a cote, c'est un film guimauve ! :D

Concernant le DVD, du gros DTS et malheureusement un menu sur le premier disque qui affiche des images du film qu'il aurait ete preferable de decouvrir en le visionnant pas en arrivant sur le menu avant de voir TAEGUKGI.
Personne

Message par Personne »

Je l'ai preco chez soon(-25% en ce moment si vous avez la carte), il y aura des sous-titres français sur le zone 1! 8)
Shinji

Message par Shinji »

Il existe déjà en z1 ? :)
Personne

Message par Personne »

Shinji a écrit :Il existe déjà en z1 ? :)
Il sort début février! :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Boarf, j'ai pris le DVD Z3, deux DVD, pour 17 euros dans le quartier chinois. C'est aussi bien et d'ici a ce que les ricains retouchent le film ou je ne sais quoi (par exemple, la copie du film utilisee sur le Z1 de TOKYO SOS presente des titrages anglais donc ce n'est pas une copie japonaise du film et l'image souffre de quelques petits soucis [une definition un peu trop forcee a coup de filtres numeriques, merci Columbia !]!).
Répondre