‡sur la fin de Taegukgi j'ai du fermer les yeux tellement j'avais mal

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je suis pas le seul, Homme du nord assis a coté de moi a fait de même ... Ptet que la croix de malte était défectueuse hierguncrazy a écrit :‡sur la fin de Taegukgi j'ai du fermer les yeux tellement j'avais mal
Ben, dis donc.
J'ai reçu le dvd, mais quand j'ai vu qu'il allais passer à Asiexpo, je me suis abstenue de le regarder, donc je te donnerais mon point de vue le 14Nico la grenouille a écrit :Et Silmido, c'est mieux Mr Theo ?
Bin je fais chier tout le monde quand j'en parle, du coup j'en parle plusNico la grenouille a écrit :Okidoki. Dommage qu'il n'y ait pas plus de threads sur les films sud coréens, y'a tellement de trucs qui ont l'air chouette qui sortent (comme Spinkick, Fighter in the Wind, Too Beautiful to Lie ces derniers temps)...
Allan Theo a écrit :Bin je fais chier tout le monde quand j'en parle, du coup j'en parle plusNico la grenouille a écrit :Okidoki. Dommage qu'il n'y ait pas plus de threads sur les films sud coréens, y'a tellement de trucs qui ont l'air chouette qui sortent (comme Spinkick, Fighter in the Wind, Too Beautiful to Lie ces derniers temps)...
Tu trouvera ton bonheur sur http://www.HKMANIA.com , le meilleure site francophone sur le cinoche asiatique, et tu peux t'inscrire sur son excellent forum rempli de passionés qui connaissent absolument tous les films, même les plus obscures.ennemi a écrit :aargh dommage....moi qui m'y connais peu, j'avoue m'y perdre totalement quand je veux mater un film asiatique...d'autant plus qu'il n'y a pas que des réussitesManolito a écrit :parce que nous n'avons personne pour nous en occuper !
personne ne veut s'y coller parmi les gens ici présents?