Miam!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai adoré ce métrage... que dis-je, j'ai été litteralement bluffé par ce qui restera l'une des expérience visuelle les plus importantes qu'il m'ait été donné de contempler... Chaque plan est d'une perfection esthètique telle que je n'en ai JAMAIS vu (et pourtant je suis étudiant en art), la musique dégage une émotion prodigieuse, le scénario est d'une audace saisissante (tout ce que le cinéphile amoureux de la SF désirait voir un jour à l'écran est ici retranscrit, et même d'avantage), les acteurs sont de véritable dieux dont le charisme ravageur sublime encore un peu plus ce qui s'avère d'avantage une passionante expérience filmique... Quant à la réalisation, je me contentrais d'avouer ma jalousie évidente devant une maîtrise totale de le l'art cinématographique.Allan Theo a écrit :Rohhhhhhhhhhhhhh merci Fred !
Sinon pour Cashern ?
‡Pour moi du pas bon, sorry fred
Bin je compare a BB2 pour le coté ShakeCam + Plan ultra courtguncrazy a écrit :Moi, c'est ce coté ultra bourrin qui m'a plu.Surtout l'hallucinante séquence du camp de prisonniers avec la meuf du "héros". (je sais pas si tu t'en souviens
). C'est sûr que c'est pas très fin, fin mais de la à le comparer à Bad Boys 2 tu pousses un peu.
aargh dommage....moi qui m'y connais peu, j'avoue m'y perdre totalement quand je veux mater un film asiatique...d'autant plus qu'il n'y a pas que des réussitesManolito a écrit :parce que nous n'avons personne pour nous en occuper !