La Vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Autant revoir le docu où C+ avait suivi Francis Lalanne pendant plusieurs semaines. Lui il fait pas semblant, il est à fond dans son délire.
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Fatalis rex a écrit :Autant revoir le docu où C+ avait suivi Francis Lalanne pendant plusieurs semaines. Lui il fait pas semblant, il est à fond dans son délire.
Moi j'ai eu tout le long l'impression inverse : Lalanne savait très exactement ce qu'il faisait, bref il jouait son "Lalanne" pour servir son image, surtout que comme par hasard il a sorti un album juste après.

Pour le film de Muller, il semblerait qu'il tourne rapido au très grave, que Muller s'auto-critique, surtout sur sa période "Wasabi" où on le voyait partout.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je comprends plus : c'est une fiction ou un docu ? Muller le vend comme un film écrit où tout le monde joue son propre role
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est une fiction qui prend la forme d'un docu. Un mélange entre "C'est arrivé près de chez vous" et... "Les clés de bagnole" (ou "Les Acteurs" ?).
Soundjata

Message par Soundjata »

Kesta en péril a écrit :Je comprends plus
Image
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
DPG

Message par DPG »

Un ptit message pour encourager ceux qui hesitent à foncer voir ce film !

J'ai literallement adoré alors que je ne suis pas forcement un fan absolu de Muller, mais là c vraiment bon.
Beaucoup d'autoderision, une bonne satire sur toutes les stars ou pseudos stars de la télé ou des planches sur le dos desquelles on monte des comédies de merde, un humour bien noir comme on s'en doute, quelques célébrités qui font des cameos plutot sympas et jouent le jeu à fond. Comme c'est dit plus haut, on pourrait rapprocher ça d'un "C'est arrivé près de chez vous" mais bon c juste pr donner une idée vague. En tout cas c'est vraiment bon :D

LA bonne surprise de ce début d'année 2005 en ce qui me concerne :wink:

PS : Et pis j'ai enfin pu decouvrir l'Orient Express et ses séances ponctuées par le metro grace à ce film :D je retente l'experience avec "Lolita malgré moi" tout à l'heure :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Prodigy

Message par Prodigy »

Soundjata a écrit :
Kesta en péril a écrit :Je comprends plus
Image
LA VAAAAAAACHE LES SOUVENIRS :shock:

On en a gribouillé des pages de Kesta avec des potes, putain ! :lol:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ca fait iéch qu'il passe pas à Lille ce film parce qu'il me faisait envie.
Le one-man-show de Muller "Pas tout Blanc pas Tout Noir" est à mourir de rire, et en même temps absolument ignoble !
Aaaahhh, les sketches des mongoliens au camping et du clown pédophile ...
moniak

Message par moniak »

Pareil que toi buralo!!
Je suis deg qu'il ne passe pas a lille...par contre il passe au majestik de douai mais ca fait un peu loin...
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Buralo66 a écrit :Ca fait iéch qu'il passe pas à Lille ce film parce qu'il me faisait envie.
Le one-man-show de Muller "Pas tout Blanc pas Tout Noir" est à mourir de rire, et en même temps absolument ignoble !
Aaaahhh, les sketches des mongoliens au camping et du clown pédophile ...
Absolument, un spectacle indispensable :wink:

- Vous aimez les enfants ?
- Ouiiiiiiiiiii !
- Moi aussi, c'est mon problème.

:D
Buralo66

Message par Buralo66 »

umbertolenzi a écrit :Absolument, un spectacle indispensable :wink:

- Vous aimez les enfants ?
- Ouiiiiiiiiiii !
- Moi aussi, c'est mon problème.

:D
"Mais j'en veuuuuuuuuuuuuuxxxx !!!!!! J'en veuuuxxxx des handicappésssssss !!!!!"

QUand je pense qu'avec 10 fois moins Timsit s'est pris un procès ... :D
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Clair que si Muller allait au procés ça serait autre chose :lol:
Zecreep

Message par Zecreep »

Film difficilement supportable. J'ai donc dû me décider à dormir, pis à quitter la salle au bout d'une heure. Totalement insipide, laid et périmé. Müller, au chomage! :evil:

0
Battosai

Message par Battosai »

Ce que tu oublie de dire, c'est que pendant que tu dormais bien tranquillement, QUELQU'UN a été obligé de supporter 1 heure du film :roll: :wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

Battosai a écrit :Ce que tu oublie de dire, c'est que pendant que tu dormais bien tranquillement, QUELQU'UN a été obligé de supporter 1 heure du film :roll: :wink:
Cette personne, qu'on ne nommera pas pour sa réputation d'homme de goût, n'avait qu'à me réveiller. Ou alors il n'avait qu'à dormir. A mes côtés c'est toujours un grand moment (de sommeil). :lol:
Répondre