La Vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Moi j'ai eu tout le long l'impression inverse : Lalanne savait très exactement ce qu'il faisait, bref il jouait son "Lalanne" pour servir son image, surtout que comme par hasard il a sorti un album juste après.Fatalis rex a écrit :Autant revoir le docu où C+ avait suivi Francis Lalanne pendant plusieurs semaines. Lui il fait pas semblant, il est à fond dans son délire.
Pour le film de Muller, il semblerait qu'il tourne rapido au très grave, que Muller s'auto-critique, surtout sur sa période "Wasabi" où on le voyait partout.
-
-
-
Un ptit message pour encourager ceux qui hesitent à foncer voir ce film !
J'ai literallement adoré alors que je ne suis pas forcement un fan absolu de Muller, mais là c vraiment bon.
Beaucoup d'autoderision, une bonne satire sur toutes les stars ou pseudos stars de la télé ou des planches sur le dos desquelles on monte des comédies de merde, un humour bien noir comme on s'en doute, quelques célébrités qui font des cameos plutot sympas et jouent le jeu à fond. Comme c'est dit plus haut, on pourrait rapprocher ça d'un "C'est arrivé près de chez vous" mais bon c juste pr donner une idée vague. En tout cas c'est vraiment bon
LA bonne surprise de ce début d'année 2005 en ce qui me concerne
PS : Et pis j'ai enfin pu decouvrir l'Orient Express et ses séances ponctuées par le metro grace à ce film
je retente l'experience avec "Lolita malgré moi" tout à l'heure 
J'ai literallement adoré alors que je ne suis pas forcement un fan absolu de Muller, mais là c vraiment bon.
Beaucoup d'autoderision, une bonne satire sur toutes les stars ou pseudos stars de la télé ou des planches sur le dos desquelles on monte des comédies de merde, un humour bien noir comme on s'en doute, quelques célébrités qui font des cameos plutot sympas et jouent le jeu à fond. Comme c'est dit plus haut, on pourrait rapprocher ça d'un "C'est arrivé près de chez vous" mais bon c juste pr donner une idée vague. En tout cas c'est vraiment bon

LA bonne surprise de ce début d'année 2005 en ce qui me concerne

PS : Et pis j'ai enfin pu decouvrir l'Orient Express et ses séances ponctuées par le metro grace à ce film

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Absolument, un spectacle indispensableBuralo66 a écrit :Ca fait iéch qu'il passe pas à Lille ce film parce qu'il me faisait envie.
Le one-man-show de Muller "Pas tout Blanc pas Tout Noir" est à mourir de rire, et en même temps absolument ignoble !
Aaaahhh, les sketches des mongoliens au camping et du clown pédophile ...

- Vous aimez les enfants ?
- Ouiiiiiiiiiii !
- Moi aussi, c'est mon problème.

-
Cette personne, qu'on ne nommera pas pour sa réputation d'homme de goût, n'avait qu'à me réveiller. Ou alors il n'avait qu'à dormir. A mes côtés c'est toujours un grand moment (de sommeil).Battosai a écrit :Ce que tu oublie de dire, c'est que pendant que tu dormais bien tranquillement, QUELQU'UN a été obligé de supporter 1 heure du film![]()