Michel Muller triomphe au théâtre Déjazet dans son one man show, signe des autographes, et même Luc Besson lui commande l'écriture d'un film dont il souhaite lui confier la réalisation.
Bref, Michel vit à cent à l'heure, avec à ses côtés une bande de potes fidèles qui le suivent partout, jusque dans ses tribulations nocturnes. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... celui du show-bizness.
Pourtant, quand il accepte qu'une équipe de reporters le suive 24h/24, sa vie va basculer.
La présence permanente d'une caméra et d'un micro dans son quotidien professionnel et privé va faire vaciller peu à peu ses certitudes. L'enthousiasme laisse place aux doutes.
Michel se rend compte qu'il n'a pas le talent qu'il pensait avoir, et que ce qu'il écrit est d'une pauvreté abyssale. Dès lors, il aura les plus grandes difficultés à accepter l'équipe de reporters qui le suit. Michel tentera de leur échapper par tous les moyens, avant de comprendre que son salut réside finalement dans le documentaire qui lui est consacré...
Le dernier Score en parle, et ça met l'eau à la bouche... A priori ça lorgne pas mal du côté de "C'est arrivé près de chez vous". Et le film, qui debute comme une grosse farce, prend des tournures assez graves ...
Après Jean-Luc Bideau et Vincent Perez, voici Michel Muller, un nouveau suisse qui terrasse le cinéma de son incomparrable talent !
Aurait-il un lien avec Paul Muller, un acteur vu plein de fois chez Jésus Franco ? Etant donné le nombre de Muller en Helvétie, on peut en douter, mais sait-on jamais...
Y a des mecs comme ça, qui ressemblent à rien et qui n'ont pas de talent, qui se font inviter dans des émissions et débarquent avec des petites lunettes tendance à verres colorés pour se protéger des projos, qui sont persuadés que leur vie est passionante, et pis en fait en cours de route ils s'aperçoivent que leur vie on s'en fout autant que le blog de Lili, et pis ils s'enervent. Vala, c'est ça.
Fatalis rex a écrit :Y a des mecs comme ça, qui ressemblent à rien et qui n'ont pas de talent, qui se font inviter dans des émissions et débarquent avec des petites lunettes tendance à verres colorés pour se protéger des projos, qui sont persuadés que leur vie est passionante, et pis en fait en cours de route ils s'aperçoivent que leur vie on s'en fout autant que le blog de Lili, et pis ils s'enervent. Vala, c'est ça.
michel muller ou la définition de la quintescence de la connerie
Je ne suis pas du tout sensible à cet acteur/comédien, son humour fond de cale et son jeu à la Droopy (remember Recto Verso?). L'idée que quelqu'un ait pu faire un film sur un tel sujet avec un tel personnage me dépasse, tout comme le fait que quelques uns aient pu penset que le sortir en salle fonctionnera et que cela va faire de l'aregnt parce qu'il s'aresse à un public large.
je me trompe peut etre mais, sincèrement, je ne saisis pas.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
J'adoooooore les prestations de Muller dans "Fallait pas l'inviter" alors autant dire que lorsque que j'ai appris l'existence de ce film, mon sang n'a fait qu'un tour. Je croise très fort les doigts pour qu'il nous ponde une petite bombe d'humour bien cra cra comme lui seul en a le secret et surtout pas une grosse bouse genre les clé de bagnoles!
autant dans fallait pas l'inviter je rigolais.. mais là depuis ptet de trop le voir ? il gave grave (et que dire de ses non présentations de western spaghetti sur cinextreme ? L A M E N T A B L E, (pff que c'est dur d'écrire comme ça)
et puis il est pas humain avec ces lobes d'oreilles il pourrait faire peur à Spock