GHOULIES 1, 2, 3 et 4

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

jyaku

Message par jyaku »

J'accroche pas trop les ghoulies, et pourtant je suis friand de ce genre de conneries... le 1 tient à peu près la route... le 2 possède une atmosphere fantastique style Critters, Killer Klowns, ou serait la magie de Royal Dano :lol: mise en scène pas super top.
Le 3eme, dvd mad revendu ici :twisted: pas pris mon pied non plus !
Quand au 4, ça me dit rien...
Modifié en dernier par jyaku le mar. févr. 01, 2005 4:24 am, modifié 4 fois.
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Prodigy a écrit :Le 3 est au choix à pleurer de rire (si on est dans l'esprit et totalement bourré) ou à pleurer de honte. Moi ça me fait rire :D

Les ghoulies ont pas de zizi !
RAGNAR N'A PAS D'ZIZI

Le 3 est un un régal d'humour vraiment crétin mais complètement assumé donc c'est très bon. Les ghoulies y sont méchants, pervers, voyeurs mais surtout terriblement stupides :D
Les 1,2 et 4 dans lesquels les ghoulies ne parlent pas sont super chiants.
Toi, tu creuses
Defest

Message par Defest »

Abyssanctum a écrit : Les 1,2 et 4 dans lesquels les ghoulies ne parlent pas sont super chiants.
:idea: ...donc t'as vue le 4ème ...donc tu vas nous faire un petit topo dessus...
White Snake

Re: GHOULIES 1, 2 et 3 (et 4?)

Message par White Snake »

Prodigy a écrit :
White Snake a écrit :(alors que ce sont TOUS des chef d'oeuvres absolu qui révolutionnent le monde cinématographique et même au délà ... :roll: ),

(...)

Mad Movies tend à devenir pour moi aussi pertinent
En même temps tu fais comme eux, alors te plains pas ! :D
En même temps, cela s'appelle de l'IRONIE !!! :wink: :lol:
Image
Prodigy

Re: GHOULIES 1, 2 et 3 (et 4?)

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :Le 4 pas eu envie de voir ! Ce ne sont plus des marionnettes mais des acteurs avec des costumes.
:shock:

Je bande ! :lol: :lol:
Romain

Message par Romain »

L'article de MAD MOVIES est nul car JOHN CARL BUECHLER est tout sauf un mauvais maquilleur...
Vous ne pouvez pas nier que le JASON de FRIDAY THE 13th part VII est vraiment tres reussit!!!
Et puis on lui doit d'autres trucs loin d'être aussi pourri que Mad movies le laisse entendre...
REANIMATOR 1 et 2,A NIGHTMARE ON ELM STREET 4 et 6,Halloween 6,From beyond...

Pour en revenir à la sage GHOULIES,il faut savoir que le 4eme revient aux sources avec la réapparition de JOHNATAN GRAVE (le hero du 1) et que le film est sorti chez nous en VHS (donc tout laisse supposer qu'on le verra dans nos bacs à soldes en vf/1.33 chez Prism video)
VEmpire

Message par VEmpire »

Petite review du 4eme opus, en anglais, avec tout pleins de photos.

http://www.x-entertainment.com/articles/0680/
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Defest

Message par Defest »

Romain a écrit :...il faut savoir que le 4eme revient aux sources avec la réapparition de JOHNATAN GRAVE (le hero du 1)...
et la réapparition de Lisa Pelikan c'etait pas possible...? :oops:
Image
Image
Defest

Message par Defest »

Image Image

:arrow: Ghoulies 4 est dispo en Zone 2 UK ! (vo only):
http://www.play.com/play247.asp?pa=srmr ... tle=586575
Small Satanic creatures are called forth from the Ghoulie Demension and now they roam the streets of Los Angeles, trying to find Jonathan Graves, who will be able to help them return to their home.
But a Satan worshipping dominatrix goes on a killing spree to find Jonathan as well. Which of these will find him first?
On retrouve effectivement le heros du 1er Goulies, qui depuis a cessé les messes noirs et est devenu flic à los angeles. l'histoire part un peu dans tous les sens, l'esprit du film est a mi chemin entre le serieu du 1er et la connerie du 3 (pour les faceties des ghoulies qui ressemble cette fois à des genre de Trolls :shock: ) peu importe, les amateurs de la saga aprecieront forcement.
realisé par Jim Winorsky (Raptor, Return of the swamp thing) Ghoulies 4 est un bon ptit film modeste et sympa (comme les autres de la serie)
yabon!
GhOsT

Message par GhOsT »

J'ai pas trop accroché au premiere épisode :?
On parle beaucoup des créatures et pour finir on les voit 10 minutes a tout cassé pendant le film et en plus elle servent a rien [SPOILERS]( puisque tout ceux qu'ils tuent revivent a la fin )[/SPOILERS]

Le 2 est plus rigolo :)
Pas vu le 3 ni le 4 ( en faite c'est parce que je les trouve pas :p )

ps : pourquoi on les voit sur les jaquette tout le temps sortir des chiottes ? On voit une seule fois ( a la fin du 2 ) un ghoulie sortir d'une chiotte :roll:
Defest

Message par Defest »

(pour Ghoulies 3 y en a sur priceminister mais y sont un peu cher, pour le 4eme c'est 6euros50 chez play (expedié sous 24h :wink: )

sinon les Ghoulies squattent pas mal les chiottes dans le 3eme épisode... en fait c'est par la qu'elle arrivent :!:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oups, avant de me pencher sur ce sympathique thread, je balance mon avis sur Ghoulies que j'ai revu il y a peu ! :)

"Ghoulies"

Image

Gamin, la VHS de ce film m'avait énormément impréssionné (allez savoir pourquoi ! :D). Lorsque je l'avais découvert quelques années plus tard, je n'en avais pas pensé grand chose.
Alors, l'ayant revu récement, j'en profite pour donner mais quelques impréssions sur ce film, car, a mon avis, je risque bien de completement l'oublier de nouveau dans quelques temps ! :mrgreen:
"Ghoulies" est un petit film d'horreur sympathique, lorgnant fortement du coté de gremlins, sortie un an plus tôt (tiens tiens ! :mrgreen:), et baignant dans une ambiance comique assez plaisante.
C'est assez marrant de voir que le film, produit par charles Band, ressemble beaucoup plus, dans son style, aux productions Fullmoons des 90's que des 80's (enfin, je dit ça sous reserve, attendant l'avis des experts ! :mrgreen:). Le film fait aussi un peu penser un peu à du DeCoteau.
Les petites crétures sont très sympathiques et, en ce qui les concernent, les SFX tiennent bien la route.

Alors, ou est le problème ?

Et bien, disosn que l'esthétique très 80's du film a bizarrement ici du mal à passer, les différrents personnagfes du film ayant vraiment des look à chier ! :mrgreen:

De plus, les acteurs sont particulièrement nul (mais pas assez pour qu'on est envie de se rouler par terre en les voyant comme dans troll 2 par exemple) et certaisn SFX rignard (lol, les yeux fluo ! :crazymeuh: :D) font quand même un peu pitier.

Bref, voilà ce que j'en pense aujourd'hui, mais bon, comme je suis quelqu'un de très gentils, gageons que je finirais par pleinement apprécier cette petite productio horrifique, qui, je le répète, deumeure mùalgré ses défauts toute à fait sympathique.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

j'ai ghoulies 4 et effectivement c'est ATROCE !!!! :lol:
Defest

Message par Defest »

peter wonkley a écrit :j'ai ghoulies 4 et effectivement c'est ATROCE !!!! :lol:
si on se retrouve à regarder Ghoulies 4 c'est logiquement qu'on a vu et apprecié les 3 premiers. dans ces conditions ce 4eme film est tout a fait sympatique!

Ghoulies 4ever :!: :!: :!:
Répondre