l'aprés Jackass

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rocket

Message par rocket »

lorsque tu m as causé de la fameuse decapitation qui t aavis apparemment torturée l esprit, je pensais que tu allais arreter de mater ce genre de videos "shock" d un gout plus que discutable....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

rocket a écrit :lorsque tu m as causé de la fameuse decapitation qui t aavis apparemment torturée l esprit, je pensais que tu allais arreter de mater ce genre de videos "shock" d un gout plus que discutable....
Ah oki !
Bin en fait la vidéo irakienne c'était la première que je regardais de ce genre, pas envie d'en voir plus !
Les conneries Jackass ça ne me dérange pas, d'ailleurs dans BumFight, si c'était que des mecs qui se tapent dessus ça m'aurais pas des masses dérangé, nan c'est plus l'exploitation par de jeunes connard de la misère et détresse des autres, la moralement ça me fait chier.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Allan Theo a écrit :Bon je me suis sacrifié pour le forum, et j'ai regardé ce truc !
Alors ça dure 50 minutes, c'est essentiellement des stocks shot de baston entre jeune (parfois des filles) et entre ces petit amuse bouche, y a des dealers de crack qui font leur speech devant la caméra et il y a des minis segment ou des clodos saute contre des murs, boivent de la pisse, ce font tatouer Bumfight sur la tronche.

Bon déjà c pitoyable, mais le pire reste à venir, un des thèmes reçurent de la vidéo consiste à aller réveiller des clochards dans leur sac de couchages, et de les ligoter comme du gibier (avec présentateur façon safari, donnant des détails sur le bestiau qui vient d'être attrapé) ou bien de tager sur leur duvet des conneries.

Voila un bel exemple de connerie humaine.
bon tu m'as convaincu Badi....je vais remplir mon bon de commande :lol:

Plus sérieusement tu as maté le 1 ou le 2 ?
Il me semble que ça ressemble à une émission de Tfn ? mais je dois me gourrer....
En tous cas, merci de t'être sacrifié.....surtout si rapidement....Décérébré
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tubbytoast a écrit :bon tu m'as convaincu Badi....je vais remplir mon bon de commande :lol:

Plus sérieusement tu as maté le 1 ou le 2 ?
Il me semble que ça ressemble à une émission de Tfn ? mais je dois me gourrer....
En tous cas, merci de t'être sacrifié.....surtout si rapidement....Décérébré
C'était le 1
Je te préviens d'avance qu'en plus le tout est bien chiant, si tu enlèves toutes les merdes que j'ai citées, il ne te reste plus que 20 minutes de baston de rue, autant dire que ce n’est pas besef.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

le 2 est plus long apparemment....
fiend471

Message par fiend471 »

euh.. j'ai vu le 1er, allan a résumé dans les grandes lignes...

il n'a pas précisé que l'explorateur des animaux humains sdf lui ressemblait tel un scout :lol: :?

les combats de jeunes à la fightclub sont bordéliques, on se demande comment ils étaient là où qui a pensé à filmer ça ?! d'autant que ça regorge de spectateurs

sérieusement c'est abject, au début tu te dis.. ç'est bien truqué.. mais quand ils s'attaquent même à un jeune sdf, saoulent d'autres et se foutent de leur gueule les traitent de putes, mettent le feu aux cheveux d'un autre, arrachent une dent à un gars, un autre (leur star) lui tatouent sur le front leur sigle merdique et lui font tailler une pipe par un travelo , le tout arrosé comme une émission tv, avec de brèves apparitions d'une pin-up aguicheuse

une seule envie à l'issue de ces conneries, trouver les jeunes connards qui ont filmé ça, se sont foutus de la gueule des humains pauvres ères en les soudoyant, les humiliant pire encore, les attachant comme des prisonniers, pour leur faire cracher leurs tripes à l'air , c'est ce genre d'invidus que j'aimerai bien chasser à l'arc moi :evil:

je lis ailleurs que certains des sdf étaient des vétérans du vietnam, vive les usa vive le respect de ceux qui se sont battus ! et que le père d'un des connards aurait participé aux films, plus de 6 millions de $ de videos auraient été vendues ! car enfin apparemment un procès aurait été intenté contre les connards
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Sinon dans le dernier Mad, ils font la pub pour des DVD de simulations (enfin je pense) d'autopsie, accompagnées d'images ou de jeunes donzelles à l'opulente poitrine avec le bide ouvert. Là pour le coup je saisis pas trop le trip, enfin... Ca doit sûrement se vendre, peut-être moins que l'autopsie de Roswell, mais là au moins il y avait un pseudo-mystère :lol: , pas un festival de tripes.
fiend471

Message par fiend471 »

tiens je connais au moins un acheteur, un copain tatoueur pierceur, je lui demanderai son avis expert .. :lol: rien à voir avec les autopsies allemandes plus trash ?!
Romain

Message par Romain »

Pas trouvé en kiosque...fuck
C'est le genre de choses que j'aime avoir en dvd.
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Retitrez moi ce sujet, arrêter d'assimiler Jackass à toutes ces horreurs :lol: :lol: :lol:
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

jason13thh

Message par jason13thh »

Personnelement j'aime mieux le gallois Dirty Sanchez qui a l'air bien plus honnête. Ces gars sont vraiment dingues mais je sais pas je les trouve attachants.
carpe diem
fiend471

Message par fiend471 »

donc vu le bumfights 3 qui trainait. alors je pige pas trop... les gars ont été jugés au tribunal car les sdf auraient porté plainte contre eux pour abus ? là les vieux gus sdf tarés insultent les juges et remettent ça sous la férule des connards :shock: ,

la video commence et dit que c'est pour montrer la connerie humaine, qu'ils ne cautionnent rien de ce qui est à l'écran et ça aurait un but éducatif et qu'il faut aimer son prochain :shock:

plus le fumeur de crack qui se fait poser un prince albert, l'autre fouetté par une énorme dominatrix beurkkk, il n'y a plus les scenes de zoo nocturne abjectes, les producteurs remettent ça, donc clairement ils ont du bien se renseigner sur les conneries possibles sous lois ricaines

d'autres combats sont filmés, clairement bidonnés ou montés expres pour avoir leurs 2 minutes de gloire.... jusqu'à un sur la plage, avec 3 caméras filmant.. bonjour les cons prêts à tout...

ça n'empêche qu'à un moment un mec pete un plomb sort son pamphlet antisocial à la caméra et va fracasser une voiture qui ralentissait sur la route :shock: , insultes et menaces de mort sur des vigiles, prises de drogues filmées en gros plan, toujours qq covergirls pour bouger leurs fesses comme dans les mauvais clips video, etccc

mais là on revient aux délires américains en matière de montage video, çad plus j'en fais pire c'est , trucages DV et sfx pourris jusqu'à la moelle, aspect clip saccadé miteux,

donc c'est ptet devenu légalisé et bien bonjour le carnage minable
peter wonkley

Message par peter wonkley »

rocket a écrit :
don vito is God
YYYEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!! :lol: :lol: :lol:
jason13thh

Message par jason13thh »

Vous savez quand passe Dirty Sanchez vous ? dès fois je tombe dessus le soir mais je sais jamais quel jour et quelle heure pourtant j'étais sobre.
carpe diem
Répondre