l'aprés Jackass

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Tubbytoast

l'aprés Jackass

Message par Tubbytoast »

j'en avais un peu causé sur l'ancien forum....des mecs (surement trés cons) payent des clodos dans la rue pour leur faire faire un peu n'importe quoi et ça peu aller trés trés loin.
Cf le site avec BA & co. :

http://www2.bumfights.com/indecline/
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Ils ont fait de la taule les gars qui ont fait çà, non?
Blame

Message par Blame »

Yep, j' en avais parlé sur le forum à pp
MovieRev

Message par MovieRev »

C'est vraiment honteux ce truc. :shock:

Et en bas de la page, ils exposent fièrement les critiques choquées de la presse, et le fait que leur truc soit illégal. Et ils vendent ça en DVD/VHS ?! Sérieux ?! J'ai quand même très peur d'un seul coup.

Sur le site, on trouve aussi ce DVD :

Image

"TERRORISTS KILLERS & MIDDLE-EAST WACKOS

One hour of the sickest images ever put to film. Smuggled Iraqi video, executions, firing squads, amputations, suicide bombings, gangland slayings, animal maulings, terror attacks... you get the picture.
DVD Only"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

En lisant le texte de Tubby je me suis dit, tiens ca peut être chouette !
En fait je n’avais pas bien lu, et maintenant que je viens de voir le trailer de ce truc je suis deg !!!
Ca n'a RIEN a voir avec ce qui me plait tant dans Jackass, la c'est juste utiliser le fait que certaine personne soit dans le besoin, c'est gerbant !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
right hand of doom

Jackass au moins c'est drôle.
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Un monument de conneries :roll:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

right hand of doom a écrit :Jackass au moins c'est drôle.
Au moins c'est sincère, je veux dire par la que Jackass ce n'est ni plus ni moins que des délires d'ado comme on a pus en avoir (et j'en ai fait des conneries) et qu'on est content de partager, un truc de mec quoi ! (Les nanas peuvent pas comprendre :wink:)

Mais la c'est juste de l'exploitation de la misère humaine et je trouve ca gerbant !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
right hand of doom

Et puis ils font leurs conneries entre eux, ce n'est pas au détriment d'"innocents".
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Y a aussi le fait qu'il choisisse quelqu'un au hasard dans la rue et le tabasse pour l'éclate !!!

Franchement qu'en on en arrive là , la prochaine étape c'est quasiment le meurtre en direct ... :roll:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

MovieRev a écrit :C'est vraiment honteux ce truc. :shock:

Et en bas de la page, ils exposent fièrement les critiques choquées de la presse, et le fait que leur truc soit illégal. Et ils vendent ça en DVD/VHS ?! Sérieux ?! J'ai quand même très peur d'un seul coup.

Sur le site, on trouve aussi ce DVD :

Image

"TERRORISTS KILLERS & MIDDLE-EAST WACKOS

One hour of the sickest images ever put to film. Smuggled Iraqi video, executions, firing squads, amputations, suicide bombings, gangland slayings, animal maulings, terror attacks... you get the picture.
DVD Only"
L'image de TERRORISTS KILLERS provient du mondo EXECUTIONS....un mondo anglais je crois sorti il y a quelques années, assez gerbant...
Haribo

Message par Haribo »

ouais bah à l'heure ou le jeune Nick Bergh se fait décapiter par des islamistes, se retrouver sur un site qui propose des videogrammes montrant des executions ... faudrait plutôt payer pour plus jamais voir ca
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon je me suis sacrifié pour le forum, et j'ai regardé ce truc !
Alors ça dure 50 minutes, c'est essentiellement des stocks shot de baston entre jeune (parfois des filles) et entre ces petit amuse bouche, y a des dealers de crack qui font leur speech devant la caméra et il y a des minis segment ou des clodos saute contre des murs, boivent de la pisse, ce font tatouer Bumfight sur la tronche.

Bon déjà c pitoyable, mais le pire reste à venir, un des thèmes reçurent de la vidéo consiste à aller réveiller des clochards dans leur sac de couchages, et de les ligoter comme du gibier (avec présentateur façon safari, donnant des détails sur le bestiau qui vient d'être attrapé) ou bien de tager sur leur duvet des conneries.

Voila un bel exemple de connerie humaine.
rocket

Message par rocket »

hmmm

toi qui disait que tu allais arreter de regarder ce genre de trucs

m enfin, je prefere me marrer devant Jackass et + recemment viva la bam ou ca reste con mais jamais haineux

et puis

don vito is God
Allan Theo

Message par Allan Theo »

rocket a écrit :toi qui disait que tu allais arreter de regarder ce genre de trucs

:?:
Ou ? Quand ? Comment ?
Répondre