The Hitcher - 2007 - Dave Meyers

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Re: LES REMAKES QUI SENTENT (PLUS OU MOINS)LA MERDE A VENIR.

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :En resume, si tu fais un remake, vaut mieux s'appeler Peter Jackson, dans ce cas-la on dira qu'il "apporte sa vision" plutot qu'il "remake" comme ce gros con de Michael Bay. Ca va la, j'ai bien tout compris ?
Voilà ! :D

Tu peux même faire trois films de 4 heures super ennuyeux et mal joués, tout le monde te sucera la bite ! :D

( 8) )
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Tu peux même faire trois films de 4 heures super ennuyeux et mal joués, tout le monde te sucera la bite ! :D
Nan, mais attends, tu t'egares la, tu dis ca, c'est juste parce que t'es aveugle hein ?:D

(pas touche a LOTR, je mords ! et en plus, j'ai des grosses mains, c'est masterbator qui le dit !:D)
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Nan, mais attends, tu t'egares la, tu dis ca, c'est juste parce que t'es aveugle hein ?:D
Nan j'ai une cagoule mais j'ai des yeux super acérés ! :D

C'est pour toutes les choucroutes du monde qui souffrent à cause de toi !!! :evil: :evil:
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :C'est pour toutes les choucroutes du monde qui souffrent à cause de toi !!! :evil: :evil:
Ah oui merde, c'est vrai, la gaffe...:D
What the fuck did I do ?
the masqué

COMPREHENSION

Message par the masqué »

Pfff...
En resume, si tu fais un remake, vaut mieux s'appeler Peter Jackson, dans ce cas-la on dira qu'il "apporte sa vision" plutot qu'il "remake" comme ce gros con de Michael Bay. Ca va la, j'ai bien tout compris ?
Oui,en fait oui,t'as bien compris,car pour moi,la nécessité d'un remake se manifeste opar la capacité du metteur en scène à apporter quelque chose à son sujet.Si Peter Jackson refait King Kong avec des moyens techniques plus importants qu'en 1933,ça va...
Si Michael Bay remake juste HITCHER pour attirer les fan boys en rajoutant plein d'explosions et Ben AFfleck à la place de Rutger Haur,là,excuse mi mais ça n'apporte rien à HITCHER...
C'est mon point de vue...
Bien à toi
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué

suite

Message par the masqué »

je continue....A mon avis,on a le droit de reprendre le sujet d'un film pourvu qu'on y apporte quelque chose,si c'est juste pour proposer une "nouvelle version aux jeunes générations bah je suis désolé,mais c'est minable.µ

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Re: COMPREHENSION

Message par Prodigy »

the masqué a écrit :
Si Michael Bay remake juste HITCHER pour attirer les fan boys en rajoutant plein d'explosions et Ben AFfleck à la place de Rutger Haur,là,excuse mi mais ça n'apporte rien à HITCHER...
C'est mon point de vue...
Bien à toi
Bah si Peter Jackson remake juste King Kong pour rajouter plein d'explosions et de plans en CGI avec un King Kong en images de synthèse pour tous les fanboys LOTR de 15 ans incapables de mater un film en noir & blanc de 1933? je vois pas ce que ça apporte à King Kong non plus :D
niko13

Re: COMPREHENSION

Message par niko13 »

the masqué a écrit :Oui,en fait oui,t'as bien compris,car pour moi,la nécessité d'un remake se manifeste opar la capacité du metteur en scène à apporter quelque chose à son sujet.Si Peter Jackson refait King Kong avec des moyens techniques plus importants qu'en 1933,ça va...
Qu'en sais-tu ? Tu connais ses intentions ? Tu as vu le film ?
Et au sujet du King Kong de 1933, des trucs a redire dessus ? Que vont apporter des effets speciaux spectaculaires, ca sera mieux tu crois ?

Tout est subjectif, et comme d'habitude on juge un remake a la tete du client. y'a pas de necessite a faire un remake, juste un manque flagrant d'inspiration.
Peter Jackson est aussi inspire que Michael Bay dans cette histoire.
Et pourtant, j'adore Peter Jackson et n'aime pas Michael Bay.
Mais la mauvaise foi, ca n'apporte rien.
What the fuck did I do ?
the masqué

Message par the masqué »

de la mauvaise foi,moi???

Et c'est quoi,dire qu'on en a rien à foutre du nouveau KING KONG par Peter Jackson??

Bien à vous

Michael Bay
niko13

Message par niko13 »

Qui a dit qu'on en avait rien a foutre du nouveau King Kong ?
Moi je l'attends de pied ferme. Et je suis tres largement confiant (oui, LOTR et totue la carriere de Peter Jackson parlent en sa faveur)

Mais ca reste un remake, donc inspiration ras des paquerettes, comme dans le cas de Michael Bay.
Et je ne vais presumer des intentions supposees de l'un ou l'autre, ca c'est de la branlette de fan boy.
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui mais Peter Jackson aime King Kong, il va le dire sur le DVD collector de l'original, qui ne serait pas un film aussi important si Peter Jackson ne l'aimait pas :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Prodigy a écrit :Oui mais Peter Jackson aime King Kong, il va le dire sur le DVD collector de l'original, qui ne serait pas un film aussi important si Peter Jackson ne l'aimait pas :D
Je n'ai pas vu de commentaire de Peter jackson sur le Z1 ou le Z2 de KING KONG ni sur celui de sa suite KING KONG LIVES.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :
Prodigy a écrit :Oui mais Peter Jackson aime King Kong, il va le dire sur le DVD collector de l'original, qui ne serait pas un film aussi important si Peter Jackson ne l'aimait pas :D
Je n'ai pas vu de commentaire de Peter jackson sur le Z1 ou le Z2 de KING KONG ni sur celui de sa suite KING KONG LIVES.
Attends, ca arrive dans la future nouvelle edition...
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :Je n'ai pas vu de commentaire de Peter jackson sur le Z1 ou le Z2 de KING KONG ni sur celui de sa suite KING KONG LIVES.
viewtopic.php?t=7808&highlight=king+kong :D
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

niko13 a écrit :Mais ca reste un remake, donc inspiration ras des paquerettes, comme dans le cas de Michael Bay.
Tu te trompes.

Il faut une sacrée dose d'inspiration pour réussir un bon remake.

Si le matériau de base reste le même, il y a 100 000 façons de le traiter et la réussite du film dépend de cela...
Répondre