Mais quand vont-ils arreter de faire des remakes de classiques qui n'en n'ont pas besoin, et enfin prendre des risques avec des idées nouvelles?

Source:
http://www.darkhorizons.com/news05/050218a.php
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Quand tout le monde cessera de les regarder. Autrement dit c'est pas demain la veillehitcher a écrit :Mais quand vont-ils arreter de faire des remakes de classiques qui n'en n'ont pas besoin, et enfin prendre des risques avec des idées nouvelles?![]()
![]()
Je ne suis pas contre les remakes "a priori", j'en connais de très bon, mais dans le cas de "The Hitcher", j'appelle çà se foutre du monde. Il date de quand ce film ? des années quarante ou cinquante, ou même soixante ? non... Il pue des pieds, le film ? il est muet, en noir et blanc, ou je ne sais quoi ? il est devenu invisible, soudain ? toujours non.Bah, le remake de Massacre à la Tronçonneuse était pas forcément mauvais.
Bien sûr, la mise en projet d'un remake démontre une fois de plus le manque d'inspiration de Bay, mais de là à condamner tout remake, je ne suis pas forcément pour.
Pour le Seigneur des Anneaux, c'en est déjà unfantomas 2 a écrit :le Walrus nous écrit...Je ne suis pas contre les remakes "a priori", j'en connais de très bon, mais dans le cas de "The Hitcher", j'appelle çà se foutre du monde. Il date de quand ce film ? des années quarante ou cinquante, ou même soixante ? non... Il pue des pieds, le film ? il est muet, en noir et blanc, ou je ne sais quoi ? il est devenu invisible, soudain ? toujours non.Bah, le remake de Massacre à la Tronçonneuse était pas forcément mauvais.
Bien sûr, la mise en projet d'un remake démontre une fois de plus le manque d'inspiration de Bay, mais de là à condamner tout remake, je ne suis pas forcément pour.
Alors qu'on cesse une fois pour toutes de nous emmerder avec des ramakes de films qui viennent à peine d'être faits. Et surtout, si seulement les poires qui vont voir ces trucs pouvaient se rendre compte que les véritables responsables de la mort du cinéma hollywoodien, ce sont eux. C'est leur fric, gentiment apporté aux caisses des salles de cinéma, qui subventionnent ce genre de conneries.
Au fait, à quand un remake du "Seigneur des Anneaux" ?![]()
Bah heu pareil pour Massacre à la tronçonneuse, Fog, La Mouche, Amytiville, et tout un tas de remakes annoncés ici et là :/fantomas 2 a écrit :lJe ne suis pas contre les remakes "a priori", j'en connais de très bon, mais dans le cas de "The Hitcher", j'appelle çà se foutre du monde. Il date de quand ce film ? des années quarante ou cinquante, ou même soixante ? non... Il pue des pieds, le film ? il est muet, en noir et blanc, ou je ne sais quoi ? il est devenu invisible, soudain ? toujours non.