The Hitcher - 2007 - Dave Meyers

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
hitcher

The Hitcher - 2007 - Dave Meyers

Message par hitcher »

Ce n'est pas une blague, le roi du saucisson a en projet de faire un remake de l'excellent film de robert Harmon: The Hitcher :cry: :cry: :cry:

Mais quand vont-ils arreter de faire des remakes de classiques qui n'en n'ont pas besoin, et enfin prendre des risques avec des idées nouvelles? :evil: :x

Source:
http://www.darkhorizons.com/news05/050218a.php
Modifié en dernier par hitcher le jeu. févr. 24, 2005 1:08 am, modifié 1 fois.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Kerozene

Re: l'horreur, la vrai: Michael Bay va remaker The Hitcher!

Message par Kerozene »

hitcher a écrit :Mais quand vont-ils arreter de faire des remakes de classiques qui n'en n'ont pas besoin, et enfin prendre des risques avec des idées nouvelles? :evil: :x
Quand tout le monde cessera de les regarder. Autrement dit c'est pas demain la veille :D
Et mieux vaut un bon remake d'HITCHER qu'une mauvaise séquelle. Ah bon, c'est déjà fait ?

Ceci dit je n'ai pas vu la séquelle...
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

Bah, le remake de Massacre à la Tronçonneuse était pas forcément mauvais.
Bien sûr, la mise en projet d'un remake démontre une fois de plus le manque d'inspiration de Bay, mais de là à condamner tout remake, je ne suis pas forcément pour.
Haribo

Message par Haribo »

La sequelle, malgré quelques qualités noyées dans la dérive, n'est pas folichonne du tout, et je parle même pas de comparaison lointaine avec le premier.
Ca ne tient pas la route.
Hu Hu.

Quant à ce projet, j'attends quand même de voir l'annonce des autres crédits... on ne sait jamais.
HITCHER est un putain de grand film.
Bay peut faire une putain de merde, mais ca peut être sympa.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Tous les films sont faits pour être remakés...
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Fuck them all !
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Nico la grenouille a écrit :Fuck them all !
Tu n'as jamais regardé aucun remake ?
Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

le Walrus nous écrit...
Bien sûr, la mise en projet d'un remake démontre une fois de plus le manque d'inspiration de Bay, mais de là à condamner tout remake, je ne suis pas forcément pour.
Je ne suis pas contre les remakes "a priori", j'en connais de très bon, mais dans le cas de "The Hitcher", j'appelle çà se foutre du monde. Il date de quand ce film ? des années quarante ou cinquante, ou même soixante ? non... Il pue des pieds, le film ? il est muet, en noir et blanc, ou je ne sais quoi ? il est devenu invisible, soudain ? toujours non.
Alors qu'on cesse une fois pour toutes de nous emmerder avec des ramakes de films qui viennent à peine d'être faits. Et surtout, si seulement les poires qui vont voir ces trucs pouvaient se rendre compte que les véritables responsables de la mort du cinéma hollywoodien, ce sont eux. C'est leur fric, gentiment apporté aux caisses des salles de cinéma, qui subventionnent ce genre de conneries.
Au fait, à quand un remake du "Seigneur des Anneaux" ? :roll: :roll:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

fantomas 2 a écrit :le Walrus nous écrit...
Je ne suis pas contre les remakes "a priori", j'en connais de très bon, mais dans le cas de "The Hitcher", j'appelle çà se foutre du monde. Il date de quand ce film ? des années quarante ou cinquante, ou même soixante ? non... Il pue des pieds, le film ? il est muet, en noir et blanc, ou je ne sais quoi ? il est devenu invisible, soudain ? toujours non.
Alors qu'on cesse une fois pour toutes de nous emmerder avec des ramakes de films qui viennent à peine d'être faits. Et surtout, si seulement les poires qui vont voir ces trucs pouvaient se rendre compte que les véritables responsables de la mort du cinéma hollywoodien, ce sont eux. C'est leur fric, gentiment apporté aux caisses des salles de cinéma, qui subventionnent ce genre de conneries.
Au fait, à quand un remake du "Seigneur des Anneaux" ? :roll: :roll:
Pour le Seigneur des Anneaux, c'en est déjà un :D

je pense surtout que la logique financière qui guide Hollywood se base sur le fait que les spectateurs moyens n'ont pas ou très peu de mémoire. Hormis les trentennaires et plus, les perpétuels nostalgiques et les cinéphiles de tous poils -qui ne sont pas le coeur de cible du produiten passe d'etre mproduit- qui peut bien se souvenir de Hitcher parmi le public cinéma visé aujourd'hui?
On va donc reprendre un concept existant (même depuis à peine moins de 20 ans) pour le dépoussiérer. Rien de choquant là-dedans, en suivant leur logoque. Epibon, avant de crier au loup et après avoir crié sacrilège, attendons de voir. Ca ne sert à rien de s'égosiller dans le web en disant "ouh pas bien", personne sur la toile ne vous entend crier :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

fantomas 2 a écrit :lJe ne suis pas contre les remakes "a priori", j'en connais de très bon, mais dans le cas de "The Hitcher", j'appelle çà se foutre du monde. Il date de quand ce film ? des années quarante ou cinquante, ou même soixante ? non... Il pue des pieds, le film ? il est muet, en noir et blanc, ou je ne sais quoi ? il est devenu invisible, soudain ? toujours non.
Bah heu pareil pour Massacre à la tronçonneuse, Fog, La Mouche, Amytiville, et tout un tas de remakes annoncés ici et là :/
niko13

Message par niko13 »

Vous preferez pas attendre de voir le film avant de crier au scandale ?
Les remakes de Zombie et de MALT etaient tout de meme de bonne qualite, bien qu'etant tres inferieurs (a mon avis) a leurs illustres modeles.
Deja, pour Hitcher se pose le probleme de Rutger Hauer. Ce gars porte le film a lui tout seul, faudra avoir les reins solides pour lui succeder.

Hollywood est en panne d'inspiration, c'est pas bien nouveau, va falloir faire avec.
What the fuck did I do ?
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Kerozene a écrit :
Nico la grenouille a écrit :Fuck them all !
Tu n'as jamais regardé aucun remake ?
Si si et même que celui de TCM est très sympa. C'est juste que j'ecoutais mylene à ce moment là
Image
the masqué

LES REMAKES QUI SENTENT (PLUS OU MOINS)LA MERDE A VENIR...

Message par the masqué »

-DARK WATER:Quand on critique le futur remake d'HITCHER sous prétexte qu'il n'est pas assez vieux pour être remaké,le cas se pose d'emblée là...
Le réalisateur,c'est Walter Sales,le réal de films multi-primés (CARNETS DE VOYAGES) Brésilien,qui semble ici vouloir se rendre bankable sur le marché US;seul problème:son expérience das le domaine fantastique est quasi nulle.Avec aussi Jennifer Connelly...Bon,commele concept de Nakata nécessite d'être transcendé par une bonne réalisatin,on va avoir droit à un téléfilm du samedi soir made in Fox.
SORTIE LE 17 AOUT

-ASSAUT (qui s'appelle désormais ASSAUT SUR LE CENTRAL 13 en VF).
Là,il faut le faire,parce que déjà,l'excellent original de Carpenter était le remake à peine déguisé de RIO BRAVO...Le remake de remake,ils sont forts les executive,non?Bon alors,au vu de la, bande-annonce (que vus avez tous du voir),on va avoir droit à un film sans couilles avec trois explosions,deux coups de feu,des punchlines de Lawrence Fishburne et Ethan Hawke,du cabotinage de Gabriel Bryne et un caméo de Ja Rule!
Réalisé par Jean-François Richet (réal de MA 6T VA CRACKER,lui aussi il le veut,son ticket pour Hollywood!),ça sent là aussi le téléfilm ou (et) la grosse daube.
SORTIE LE 2 MARS

-MR AND MRS SMITH
Rien à voir avec le fantastique ici,c'est le remake d'une série télé à deux balles.Bon alors,Brad Pitt et Angelina Jolie sont deux tueurs mariés travaillant chacun pour un service secret différent sans que l'utre le sache et donc voilà...Ils se tirent dessus,y'a des explosions,bon Doug Liman promet un mélange de "TRUE IES et La guerre des rose".
On espère,quoi,mais sans trop d'espoirs démesurés...
LE 27 JUILLET

-MA SORCIERE BIEN AIMEE
J'en parle même pas...Ca a l'air trop bidon.
POUR LES MASOS,RV AU MULTIPLEXE LE 3 AOUT

-TAXI
Par le réal des FANTASTIC FOUR à venir (ça promet)...
Avec Queen Latifah à la place de Samy Nacéri!!!!
Celui-là,il a bien marché aux States,mais ça a l'air tellement merdique qu'ils hésitent encore à le sortir en france...
On pourrait croire qu'avec TAXI 3 on est rodés,mais lui je crois que je le regarderai même pas s'il passe à la télé (et en clair!)

-BOUDU
Le successfull Gérard Jugnot nous pond (putain,je sens qe je m'écarte du fantastique à grandes enjambées,moi...) un remake d fameux BOUDU SAUVE DES EAUX de Renir avec le truculent Michel Simon.Quan on revit le film,quelques passages ont pris de sévères coups dans la gueule,mais de là à remaker un fleuron pareil de la comédie française...
C'est con,quoi,et avec Gégé Dépardiou dans le rôle de Boudu,c'est quasi sur qu'on y perd au change...Et pis vu les financeurs (TF1 et Compagnie...),ça sera probablement plus volontairement orienté dans l'optique "téléfilm du mardi soir our toute la famille tendance gros beauf" que "humour et critique sociale acerbe".
SORTIE LE 9 MARS(mais à quoi bon y'aller ,i passera à la télé un an après...)

-DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE
Avec Romain Duris dans le rôle d'un petit arnaqueur qui décide d'"abandonner les magouilles pour préparer une audition de piano".Dis comme ça,ça a l'air bidon,mais c'est le remake de MELODIE POUR UN TUEUR de James Toback.Mais remplacer Toback par Jacques Audiard,expert ès-films en DV à l'épaule incompréhensibles (à part REGARDE LES HOMMES TOMBER),c'est obliger les acteurs à donner le meilleur d'eux-mêmes...
SORTIE LE 16 MARS

-KING KONG
Bon,alors,celui-là j'en parle même pas tellement ça a l'air nul.Réalisé par un obscur cinéaste néo-zélandais et avec le mec de ROCK ACADEMY dans les héros,ça sent mauvais dès le départ... :x :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

NON,JE DECONNE!!!!!

Le film original tient toujours la route,mais putain,j'attends de voir ce que va faire ce fou furieux de Jackson avec la scène de l'Empire State Building quand on voit ce qu'il faisait avec Minas Tirith et le Gouffre de HelM...En plus,le budget est encore plus élevé que celui du plus cher des SEIGNEUR DES ANNEAUX.Adrien Brody inside,et surtout...
NAOMI WATTS :oops: :oops: !!!
Raaahhh Lovely
En plus,là,Peter Jackson ne sera pas obligé d faire durer son film 3 heures et demie (pour moi,LE RETOUR DU ROI compte au minimum 1h30 en trop...désolé).
Bon,celui-là c'est à part,on l'attend de pied ferme.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué

SUITE

Message par the masqué »

Bon,bah j'ai fair la liste de ce qu promet de """"""""débouler"""""""" en 2005.Sinon,môi,je sus cntre les remakes de chef-d'oeuvres...
A la limite,si on voit un film avec un putain de concept qu aurait pu être mieux exploité,là pas de problème,je soutiens...
Mais quand il s'agit de remaker des films superbes,juste pour capitaliser sur les fans,les jeunes générations et les vieux,c'est totalement abject!
PS:Est-ce qu'on pourrait m'expliquer coment insérer une image dans un thread parce que :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je sais pas comment faire :oops: :oops: :oops: :oops: .
Merci d'avance
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
niko13

Re: LES REMAKES QUI SENTENT (PLUS OU MOINS)LA MERDE A VENIR.

Message par niko13 »

Pfff... :roll:
En resume, si tu fais un remake, vaut mieux s'appeler Peter Jackson, dans ce cas-la on dira qu'il "apporte sa vision" plutot qu'il "remake" comme ce gros con de Michael Bay. Ca va la, j'ai bien tout compris ?
What the fuck did I do ?
Répondre