Howling 5 The Rebirth - Neal Sundström (1989)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Romain

Message par Romain »

Le film raconte les deboires d'un jeune motard rouquin à cheveux longs (qui joue dans le 5) qui arrive dans une petite ville americaine où des recents meurtres se sont deroulés.
Le film est à reservé aux amateurs de COUNTRY (et de chili con carné).
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Romain a écrit :Le film raconte les deboires d'un jeune motard rouquin à cheveux longs (qui joue dans le 5) qui arrive dans une petite ville americaine où des recents meurtres se sont deroulés.
Hey, mais attend, je crois que je l'ai vu !

Si c'est bien le film dont tu parles, moi, j'affirme haut et fort que c'est le top du top du nanar ! Un truc portnawak du début à la fin.
On comprends vraiment rien à ce film on le mec se balade dans la petite ville de plouc sans avoir de but précis (avec tout de même de fréquent aret au bar du coin, ou, en effet, il écoute de la country !).

Il y a 3 effet spéciaux dans ce film :

1 La vision du loup garou (un filtre rouge !)
2 Un bout de steak sanguignolent foutu dans une poubelle.
2 La transformation de celui ci (un morphing ultra pourrit d'un dixième de seconde !)

Le film vaut surtout par ses dialogue (en V.F), qui sont completement débiles (lol, on dirait un sketch des monthy python, sauf que là, j'ai bien peur que ça ne soit pas fait exprès !).

A voir de toute urgence ! :)
Romain

Message par Romain »

C'est bien celui-ci.
Tu confirmeras que le chili donne des flatulences aux personnages principaux.
cheapisgood

Message par cheapisgood »

C'est bien ce que je pensais ....
IL LE FOOOOOO !!!!!!! :D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
vlad tapes

Message par vlad tapes »

ah oui moi aussi je veux voir ça
Dragonball

Message par Dragonball »

Romain a écrit :C'est bien celui-ci.
Tu confirmeras que le chili donne des flatulences aux personnages principaux.
C'est vrai qu'ils sont tous un peu amorphe dans ce film, comme si ils avaient mal digéré quelques choses ! :mrgreen:

Heu, si certains d'entre vous veulent voir ce film, bas, a mon avis, il doit être dispo dans tout les bacs à solde des supermarchés ! :)
Melvin

Message par Melvin »

J'ai bien aimé le 5 aussi, assez divertissant, vu les critiques sur le 6 je suis assez décu, il m'avait semblé avoir lu une critique assez élogieuse dans un mad movies à l'époque...

En ce qui concerne le 7 je l'ai acheté en VHS; il était vendu avec Cronos et le Loup garou de Paris si je me souviens bien, et je confirme c'est vraiment naze lol, on dirait un documentaire de visite guidée ds une petite ville texane.

Tiens je vais me le remater...
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

J'ai plutot bien aimé le 5, mais une question me turlupine :
SPOILERS
Au début, on voit le loup-garou se délivrer de ses chaines. Mais vu que le loup-garou c'est la fille, elle n'as pas été attachée! Une explication?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Romain

Message par Romain »

Cette question merite qu'on fasse l'effort de revoir le film!!!
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Romain a écrit :Cette question merite qu'on fasse l'effort de revoir le film!!!
Pas besoin de voir tout le film, c'est dans les 20 premières minutes! :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Romain

Message par Romain »

Au début, on voit le loup-garou se délivrer de ses chaines. Mais vu que le loup-garou c'est la fille, elle n'as pas été attachée! Une explication?
La reponse est dans howling VII...(non,je pense pas mais Clive turner essaye de rendre le 4-5-6 coherent alors on sait jamais)
gregore

Message par gregore »

Pour les amateurs de plans nichon je vous permet d'eviter de voir le film :twisted:

Image

ah oui l'autre chose a voir c'est ça :
Image

sinon j'ai trouvé ça tres nul je dois bien l'avouer, c'est lent, il n'y a aucun suspens et pas plus de scenes sanglantes

enfin pour information on retrouve William Shockley...

Si si William Shockley...

Vous voyez pas...

ah si...

Hank Lawson !

non toujours pas...

bon c'est dans Docteur Quinn :P
diebitch

Message par diebitch »

Dragonball a écrit :
Romain a écrit :Le film raconte les deboires d'un jeune motard rouquin à cheveux longs (qui joue dans le 5) qui arrive dans une petite ville americaine où des recents meurtres se sont deroulés.
Hey, mais attend, je crois que je l'ai vu !

Si c'est bien le film dont tu parles, moi, j'affirme haut et fort que c'est le top du top du nanar ! Un truc portnawak du début à la fin.
On comprends vraiment rien à ce film on le mec se balade dans la petite ville de plouc sans avoir de but précis (avec tout de même de fréquent aret au bar du coin, ou, en effet, il écoute de la country !).

Il y a 3 effet spéciaux dans ce film :

1 La vision du loup garou (un filtre rouge !)
2 Un bout de steak sanguignolent foutu dans une poubelle.
2 La transformation de celui ci (un morphing ultra pourrit d'un dixième de seconde !)

Le film vaut surtout par ses dialogue (en V.F), qui sont completement débiles (lol, on dirait un sketch des monthy python, sauf que là, j'ai bien peur que ça ne soit pas fait exprès !).

A voir de toute urgence ! :)
Je viens de tomber là-dessus par hasard et du coup, je me rémémore ce film que ma mémoire avait occultée. Pourtant, quand je l'avais loué à l'époque, j'avais été fasciné par la nullité sans nom de film, dans mes souvenirs il repousse les limites celui-là...

Il s'agit bien de "Nuits de Pleine Lune", on est d'accord ?

http://www.dvdrama.com/fiche.php?1729&detailsvotes=

Je me souviens surtout :
- du fameux filtre rouge (ahahahah)
- d'une scène de cul avec une actrice immonde
- de la laideur des acteurs en général
- d'avoir bouffé de la musique country (avec danse à l'appui) tout le long du film.

Du coup, il faut que je le revoie...

D'ailleurs c'est l'occasion pour moi de poser une question : je cherche à retrouver des infos sur un film dont je retrouve la trace nulle part : "le rocher de l'apocalypse" (j'ai un vague souvenir de la jaquette et il se peut que je me trompe de nom en fait...).
Quelqu'un connait ?
Dragonball

Message par Dragonball »

diebitch a écrit :
Dragonball a écrit : Il s'agit bien de "Nuits de Pleine Lune", on est d'accord ?
Oui, c'est bien ça.

diebitch a écrit :D'ailleurs c'est l'occasion pour moi de poser une question : je cherche à retrouver des infos sur un film dont je retrouve la trace nulle part : "le rocher de l'apocalypse" (j'ai un vague souvenir de la jaquette et il se peut que je me trompe de nom en fait...).
Quelqu'un connait ?
C'est un film avec une sorte de gros monstres style Yeti griffu qui va foutre le bordel dans New York.

ça a très mauvaise réputation.
diebitch

Message par diebitch »

diebitch a écrit :D'ailleurs c'est l'occasion pour moi de poser une question : je cherche à retrouver des infos sur un film dont je retrouve la trace nulle part : "le rocher de l'apocalypse" (j'ai un vague souvenir de la jaquette et il se peut que je me trompe de nom en fait...).
Quelqu'un connait ?
C'est un film avec une sorte de gros monstres style Yeti griffu qui va foutre le bordel dans New York.

ça a très mauvaise réputation.[/quote]

C'est bien ça.

Et pour avoir commencé à le visionner à l'époque, je ne peux que confirmer.
Répondre