ça c'es l'effet "Luc Besson" !Kyun a écrit :Et bien, et bien, on critique un film avant meme sa sortie...WoodstoK a écrit :Juste pour info: Ce gros navet en perspective s'offre quand meme David Bowie et Madonna au niveau des voix.
"Good acting and all"
Arthur et les Minimoys - Luc Besson (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- the masqué
- Lurdo
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Moi j'aurais dit moche. Passque ça m'a fait un choc, juste avant The Omen 666, de voir cette BA. (Cela dit, le traumatisme m'a permis de rester éveillé pendant la m**de qui a suivi, donc...)the masqué a écrit :La bande-annonce annonce un gros film d'animation bourrin et con.Ca peut etre sympa....
Autant la partie humaine n'avait rien de particulier, autant le design du truc animé m'a paru hideux, mais à un point...
Pareil et pourtant Dieu sait si j'aime la Fantasy, mais là c'est vraiment minable et le rasta de la fin m'a achevé!Lurdo a écrit : Autant la partie humaine n'avait rien de particulier, autant le design du truc animé m'a paru hideux, mais à un point...
Minimoys sera-t'il à la fantasy ce que le 5ème élément avait été à la s-f, une insulte?
Certainement!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Jerry Lewis
- Abyssanctum
Même avec mon réservoir à tolérance rempli à raz bord pour écrire ce post, je n'arrive pas à m'empêcher de haïr ces petits êtres que j'ai envie de tabasser à coup d'enclume. J'y peux rien, c'est sans doute con de juger avant d'avoir vu le film, et il y aura peut-être des éléments à l'intérieur du film qui vaudront le coup mais vraiment ces ptites têtes minimoches...

Toi, tu creuses
-
Fatalis rex
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
ne connaissant pas du tout cet univers, je ne peux m'empecher de trouver une ressemblance entre la petite lutine aux cheveux rouges avec l'héroïne du 5e Element...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?