the masqué a écrit :La bande-annonce annonce un gros film d'animation bourrin et con.Ca peut etre sympa....
Moi j'aurais dit moche. Passque ça m'a fait un choc, juste avant The Omen 666, de voir cette BA. (Cela dit, le traumatisme m'a permis de rester éveillé pendant la m**de qui a suivi, donc...)
Autant la partie humaine n'avait rien de particulier, autant le design du truc animé m'a paru hideux, mais à un point...
En tous cas, Luc Besson y croit car il vient d'annoncer la mise en chantier des Arthur et les Minimoys 2 et 3 pour ces prochaines années. Il a aussi annoncé qu'il ne les réalisera pas.
Cet homme à un probleme avec les cheveux oranges qui revelent de la psychatrie
Et apparemment cela semble être confirmé! Mylène Farmer va probablement prêter sa voix au personnage de la princesse Selenia et ainsi doubler Madonna dans la VF.
Info comme ca...
Même avec mon réservoir à tolérance rempli à raz bord pour écrire ce post, je n'arrive pas à m'empêcher de haïr ces petits êtres que j'ai envie de tabasser à coup d'enclume. J'y peux rien, c'est sans doute con de juger avant d'avoir vu le film, et il y aura peut-être des éléments à l'intérieur du film qui vaudront le coup mais vraiment ces ptites têtes minimoches...
J'espère qu'on verra la lutin-rouquine faire pipi avec une laisse autour du cou, qu'il y aurait des flics-lutins très cons et des lutins-cailleras qui les tourneront en ridicule en sautant partout, sinon je serai déçu.
ne connaissant pas du tout cet univers, je ne peux m'empecher de trouver une ressemblance entre la petite lutine aux cheveux rouges avec l'héroïne du 5e Element...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
... et la petite rouquine Selenia est justement doublée par Mylène Farmer qui en a bien chié, et a failli déclarer forfait.
Quel génie ce Luc Besson...