Arthur et les Minimoys - Luc Besson (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Arthur et les Minimoys - Luc Besson (2006)
Nouveau film du bouillonant ex-mari d'Anne Parillaud, un film d'animation en 3D adapté de son propre livre.
Sortie le 13 décembre 2006, via EuropaCorp.
Sortie le 13 décembre 2006, via EuropaCorp.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Arthur et les Minimoys - Luc Besson (2006)
Après avoir fait des films pour coucher avec des actrices (c'est pas moi qui le dit, c'est Brazil, hein...), Luc Besson envisage donc de coucher avec des Minimoys.
ok je
ok je

-
Ouais bof... Je trouve Besson très bon pour filmer les cadres urbains, les grands espaces océaniques ou les batailles moyen âgeuses, et nullissime pour la SF.
Terminer sa carrière avec un conte pour enfants en 3D au croisement des Schtroumpfs et des Minipouss... Pourquoi pas, hein, je dis pas, mais franchement ça fait peur.
Terminer sa carrière avec un conte pour enfants en 3D au croisement des Schtroumpfs et des Minipouss... Pourquoi pas, hein, je dis pas, mais franchement ça fait peur.
-
non non tu peux rester, je suis sur.....Hrundi V. Bakshi a écrit :Après avoir fait des films pour coucher avec des actrices (c'est pas moi qui le dit, c'est Brazil, hein...), Luc Besson envisage donc de coucher avec des Minimoys.
ok je
qu'en fait il en reve !!!
-
-
Superwonderscope a écrit :un film d'animation en 3D adapté de son propre livre.

-
Qu'est ce que tu racontes ?Sutter Cane a écrit :Sortir ce film en même temps que King Kong, les chroniques de Narnia, les freres Grimm de Gilliam et deux semaines après Harry Potter 4, on a connu le père Besson plus inspiré au niveau des choix des dates !
Besson sort son film à Noël 2006,.... soit 1 an après "King Kong"....

-
-
J'ai lu sur Yahoo que ce film etait le film français le plus cher de l'année avec un budget previsionnel de pas moins de :
65,20 millions d'euros
J'avoue que je suis curieux. J'aime plutot bien les films de Besson real, là le sujet ne m'attire carrement pas (et encore c'est peu dire) mais bon, je sais pas, je vois ce chiffre en plus, je suis vraiment curieux. Pas impatient non plus, mais on verra.
65,20 millions d'euros

J'avoue que je suis curieux. J'aime plutot bien les films de Besson real, là le sujet ne m'attire carrement pas (et encore c'est peu dire) mais bon, je sais pas, je vois ce chiffre en plus, je suis vraiment curieux. Pas impatient non plus, mais on verra.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
je demande aussi à voir parce que j'aime bien tous les films qu'a fait Besson (en tant que réal,et encore j'aime bien certaines de ses prods),et puis le conte pour enfants pourrait être un nouveau terrain à expérimenter pour lui...
Et pis JEANNE DARC ça remonte à combien,maintenant?6 ans?
Et pis JEANNE DARC ça remonte à combien,maintenant?6 ans?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
Et a contrario, les novellisations des scénarios de Bulle Caisson peuvent se révéler parfois bien meilleux que ces derniers.
Exemple du livre "Le Cinquième Elément", autrement plus interessant que le film. Il faut dire que j'ai vu le film qu'après.
Exemple du livre "Le Cinquième Elément", autrement plus interessant que le film. Il faut dire que j'ai vu le film qu'après.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence