Starman (1984) John Carpenter
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Starman (1984) John Carpenter
Le "grand film d'amour fou de Carpenter" (dixit Christophe Gans dans Starfix 80's) est disponible chez nos amis de NOZ en blu ray pour la modique somme de 2,99 euros...
-
Revu ce soir, et c'est à chaque fois frappant de voir que Karen Allen, si bouleversante et si juste dans ce rôle, n'a pas eu la carrière qu'elle méritait.
C'était vraiment le rôle de sa vie.
Toujours aussi beau ce film
Toujours aussi beau ce film

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
C'est d'ailleurs peu compréhensible que Jeff Bridges ait été nominé pour l'oscar du meilleur acteur en 1985 mais qu'elle n'ait rien reçu...le dernier plan du film est déchirant.hitcher a écrit : dim. janv. 03, 2021 12:06 am Revu ce soir, et c'est à chaque fois frappant de voir que Karen Allen, si bouleversante et si juste dans ce rôle, n'a pas eu la carrière qu'elle méritait.
-
Disons que le rôle de Bridges est plus marquant parce que atypique, mes les deux sont absolument parfaits dans leur rôle.
Effectivement, le dernier plan fait passer tout ce qu'il faut en toute sobriété.
C'est simple, c'est concis, c'est efficace, c'est Big John
Effectivement, le dernier plan fait passer tout ce qu'il faut en toute sobriété.
C'est simple, c'est concis, c'est efficace, c'est Big John

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-