Born To Fight - (2547 - 2004))

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

whale-rider

Message par whale-rider »

Bah si je saavsi faire, je le ferais :lol: :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :ben je veux pas le voir en vcd tout pourri ... je veux que ca bourrine dans la tronche et les sous titres je m'en fous comme pour Ong Bak. Je veux de la baston :D de toute façon je vais pas le prendre pour l'instant, mais si quelqu'un veut foutre un extrait je veux bien :D
Comme tu veux, le vcd sur Videoproj c'est pas top top mais pur découvrir le film c'est tip top !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
whale-rider

pour rester dans l'ambiance le résumé :lol: :lol: :

เรื่องราวการเผชิญหน้า กับเหตุการณ์ร้ายแรงที่สุดในชีวิต ที่อยู่นอกเหนือจากความควบคุม อันนำมาซึ่งความเป็นความตายของผู้คนจำนวนมาก เมื่อตกอยู่ภายใต้การจับกลุ่มของผู้ก่อการร้าย ซึ่งเป็นชนกลุ่มน้อย ที่ตั้งใจสร้างความปั่นป่วนให้กับประเทศไทย พร้อมกับชาวบ้านในหมู่บ้านแห่งหนึ่งริมชายแดน ที่พวกเขาและเธอตั้งใจนำข้าวของมาบริจาค และช่วยพัฒนาหมู่บ้าน วิธีเดียวที่จะรักษาชีวิตของพวกพ้องและชาวบ้าน คือต้องนำเอาความสามารถเฉพาะตัวทางด้านกีฬาในแต่ละประเภท มาผสมผสานในการต่อสู้ด้วยมือเปล่า โดยมีเงื่อนไขของเวลา ในการแก้ไขปัญหาเฉพาะหน้าที่เกิดขึ้นให้ได้
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

JE VEUX DE LA BASTON :lol: :lol: non c'est pas con mais comme il est pas cher ca me dit dans quelques jours de me faire plaisir surtout qu'il coute 10$ port compris. Donc on verra mais je te remercie de ta proposition pour une fois non indécente ... et tu l'as vu ?
whale-rider

Superfly a écrit :Jsurtout qu'il coute 10$ port compris.
7,5$ port compris sans les bonus sur ethaicd.com
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :et tu l'as vu ?
Je l'ai survolé, je l'avais emmené chez un pote pour le mater une fois et on a joué à la Dreamcast toute la nuit à la place :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

whale-rider a écrit :
oui mais fullscreen ... :?
whale-rider

Superfly a écrit :
whale-rider a écrit :
oui mais fullscreen ... :?
non

http://www.ethaicd.com/show.php?pid=17481
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sur l'autre site ils disent 1.33. Et la version collector au format ...zarb :shock:
whale-rider

Superfly a écrit :sur l'autre site ils disent 1.33. Et la version collector au format ...zarb :shock:
effectivement! Pour la différence de prix, de toute façon autant prendre le collector.

sur ethaicd 10,5$

un peu plus cher (0,50) mais je connais pas l'autre site donc bon ;)
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Ah ben merci pour le bon plan , j avais envie de voir ce film depuis un petit moment .(une notule de mad je pense . . .)

Bref version collector widescreen pour 10.50$ sur ethaicd ?
Point.
Morzhol

Message par Morzhol »

Je l'ai vu à Deauville (ma critique paraitra en même temps que le compte rendu sur HKCinemagic), et on m'a prévenu avant : "tu aimes le bis, donc tu devrais aimer". Ben effectivement :D. Il y a clairement des cascades de fou. Les cascadeurs ont dû être ramassés à la petite cuillère, c'est pas possible autrement. Par contre, au niveau de la bataille dans le village, c'est du nawak en puissance : rien que le type qui shoote dans son ballon, fait un effet à la Platini et descend un méchant dans son mirador à plus de 20 mètres, ça a fait hurler de rire dans la salle (et je vous parle pas de l'unijambiste et ses coups de pied retournés :D). D'ailleurs, c'était une des meilleures scéances à Deauville (je l'ai vu dans la petite salle du Morny) au niveau ambiance, je vous raconte pas le nombre de fois où ça applaudissait devant le nawak généralisé (les villageois qui se font dégommer par dizaines : à la fin on en voit autant qu'au début :D)
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je ne sais si cela a déjà été dit mais le film sort le 10 aout 2005 sur les écrans français par Mars Films (qui espère réiterer l'exploit de Ong Bak au b.o?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le film est très plaisant, contrairement à Ong Bak qui distille plusieurs gros morceaux de bravoure tout le long, Born To Fight nous ennuie un bon moment pour enfin nous en mettre plein la vue, la dernière demi heure est stupéfiante.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

si c'est 30 minutes de fin c'est chiant ...
Répondre