Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
juste une question.... au niveau livraison.... avez vous fait l'experience des relais "kiala"??? ca va moins vite que se faire livrer chez soi j'ai l'impression... commande lecteur dvd le 09.... parti des entrepots le 10/06..... toujours pas de mail pour retirer l'objet....
j'ai appellé hier la hotline de cdiscount.. on m'a dit d'attendre.. , moi j'ai que des probleme avec ce site .. 1ere commande volée , egarée... 2 eme pas de nouvelle , ou presque..

j'ai appellé hier la hotline de cdiscount.. on m'a dit d'attendre.. , moi j'ai que des probleme avec ce site .. 1ere commande volée , egarée... 2 eme pas de nouvelle , ou presque..

-
g l'impression que c'est moins rapide avec kiala, une fois le colis est arrivé un mois aprés la commande et c'etait des dvdgijoe a écrit :juste une question.... au niveau livraison.... avez vous fait l'experience des relais "kiala"??? ca va moins vite que se faire livrer chez soi j'ai l'impression... commande lecteur dvd le 09.... parti des entrepots le 10/06..... toujours pas de mail pour retirer l'objet....![]()

quand j'ai commandé mon lecteur pionneer j'ai attendu 2 mois

-
Effectivement, quand tu habites à bordeaux ou dans les environs, tu as la possibilité d'aller directement chercher tes colis sur place, c'est beaucoup mieux que leurs magasins relais...
Des personnes sont là pour t'accueillir derrière un grand comptoir, à conseiller pour les grosses commandes susceptibles de ne pas rentrer dans ta petite boîte aux lettres.
Des personnes sont là pour t'accueillir derrière un grand comptoir, à conseiller pour les grosses commandes susceptibles de ne pas rentrer dans ta petite boîte aux lettres.
-
-
Ca faisait un an que j'avais pas commandé chez eux, et j'ai retenté dernièrement. Une commande passée le 15 et reçue aujourd'hui le 23 pour des DVD qui étaient en stock. Donc question vitesse ça s'est pas amélioré (c'est resté une temps pas possible en préparation). Par contre, je sais pas depuis combien de temps ils font ça, mais j'ai été surpris de ne plus avoir d'enveloppe à bulles mais une enveloppe carton scellée. Sans doute pour qu'une éventuelle ouverture par une personne mal intentionnée soit moins visible.
Biotech is Godzilla !
-