Rien à voir, normalement.ZeitGeist a écrit :C'est une série basée sur le film "REVELATION", perso j'avais assez accroché, par contre la série, pas encore vue. Qqn a vu les deux pour comparer ?
Revelations - Lili Fini Zanuck (2005) Religion strikes back!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Non, effectivement : c'est une façon détournée de dire "Apocalypse", étant donné que sa signification est justement "révélations".Lurdo a écrit :Rien à voir, normalement.ZeitGeist a écrit :C'est une série basée sur le film "REVELATION", perso j'avais assez accroché, par contre la série, pas encore vue. Qqn a vu les deux pour comparer ?
Sinon, j'ai passé une soirée sympathique à mater cette mini-série qui nous a quand même mené jusqu'à 1h30 du mat'.
C'est donc du Seltzer (Omen, Prophecy, le 18ème ange), et le final laisse quand même sur sa faim : on se dit : tout ça pour ça ?
Reste un récit qui laisse éveillé.
Un lien/clin d'oeil est fait à The Omen à travers le fameux et mystérieux personnage d'exorciste ermite (troglodyte?) qu'est Carl Bugenhagen dont on recherche ici la tombe.
Modifié en dernier par Stilleben le mer. mai 17, 2006 12:17 pm, modifié 1 fois.
-
-
phibes a écrit :un antichrist sans aucune profondeur mystique ( voir the omen , sublime ) le genre loubard énervant au possible , dommage les autres personnages sont très bons , on reste sur sa fin , donc bof bof ....
le loubard n'est pas l'antéchrist mais un faux prophéte!
l'eantéchrist c'est l'enfant qui nait du chacal.
Viva La Raza