Débauchés par le 3eme sexe, l'ecole de commerce les foudroie

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Throma

Message par Throma »

VIVE LES GNOUS a écrit : J'ai vu aussi François Feldman (il chante les Valses de Vienne, puis dit "allez tout l'monde chante avec moi", personne ne chante, il dit "c'est beau" ! Nous ça nous a tous marqué, c'est devenu une expression :D c'est beau :D :D)

Décidément, il est très con ce François Feldman.
Je crois que c'est lui qui a sorti pendant une soirée Téléthon en plein milieu d'un de ses tubes imparables un "ouais ! allez ! levez-vous !" devant un public composé aux 3/4 évidemment d'infirmes en fauteuil roulant.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Throma a écrit : Décidément, il est très con ce François Feldman.
Je crois que c'est lui qui a sorti pendant une soirée Téléthon en plein milieu d'un de ses tubes imparables un "ouais ! allez ! levez-vous !" devant un public composé aux 3/4 évidemment d'infirmes en fauteuil roulant.
Pas de bol pour eux, il aurait mieux valu qu'ils soient sourd !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Comme promis, un tour d'horizon des emules d'indochine ephémères qui envahirent les Tops francais ds les 80s a l'instar de Parteniare Particulier:

BARCELONE, un duo bien francais qui cartonnèrent avec le tube Lola.. J'adoooooooooooooore cette chanson!! 8) 8)
Lola lola lola dis moi.. et un et deux et trois et puis voila!!

Image

RAGA: un duo, deux bellatres dt un aux cheveux longs avec en 87 un mini tube excellent que j'adore: Et je l'aime!!
Et je l'aime et je l'aime et je l'aime ca fait mal de la perdre mais je l'aime qd même pauvre de moi desesperado sans la loi!

Point de photo! :cry:

RESIDENCE NOCTURNE: un autre trio francais qui connut un succés avec Jamais plus pareil en 86.

Image

ANIMO: un groupe frenchie qui connut un beau succés en 87 avec Des gens strict 8) 8) 8) qui sera suivi d'un album. Malheureusement il passa inpercu malgré de tres bons titres et singles. Animo s'est dissout de ne pas avoir trouvé son public.
Un look excentrique à mi chemin entre le punk et le mauvais gout classe... J'adore!!!!!!! 8)

Image

GOUT DE LUXE: On en avait parlé sur feue la MAC.. le duo breton, un beau ténèbreux sec à cheveux longs et chemise a jabots et une pouff blafarde.
Les yeux de Laura cartonne en hiver 86, j'adoooooore, indemodable 8) 8) ... suivi de Omaha Beach en été 86... j'adooooore 8) et d'autres singles qui passèrent inapercus.. et le duo se sépara au bout de deux ans!
Si certains ont l'album, je suis preneur.. pour une copie par exemple!! :wink:

Image

LUNA PARKER: Un duo composé d'un éphèbe ingrat et d'une naine tordue jupe à volants. Les états d'ame..Eric est un enorme carton en 86. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! 8) 8) 8)
Un album suit et d'autres singles mais passent inapercus- Le boulevards des espoirs, Fric frac-. Seul Les états d'ames.. auront accroché :cry: l'auditeur! :cry:

Image

Je citerai aussi le groupe 17-19 avec le tube unique et joyeux Fille d'Italie

Et un chanteur.. dt le nom m'échappe... QUI PEUT M'AIDER A LE RETROUVER?? Un tube en 86 qui s'intitulait: Idaïda
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jérôme

Message par Jérôme »

eric draven a écrit : Image
ils auraient pas piqué leur logo chez Mad Movies, ceux-là ?

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
fiend471

Message par fiend471 »

les yeux de laura, gouts de luxe c'est too much, y'a un moment où il baragouine en anglais à toute vitesse une phrase incompréhensible, ça me fait rire à chaque fois :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Dragonball

Message par Dragonball »

Merde, je ne connais aucun des groupes :shock: qu'Eric vient de citer !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Dragonball a écrit :Merde, je ne connais aucun des groupes :shock: qu'Eric vient de citer !
:shock: :shock: :shock: Toi un connaisseur si érudit des 80s ne connait pas Luna Parker et leurs états d'ame....Eric?????? :shock:

"Tes etats d'ames sont pour moi Eric comme les états d'amerique
je les parcours un a un Eric...."

Et Gouts de Luxe, les yeux de Laura?????????????

"Les yeux de Laura n'ont plus rien à dire
les yeux de lauraaaaa..."

Et Animo et leurs gens stricts???

IMPOSSIBLE!!! je te les fait ecouter, tu t'exclames:: Dieu suis je bêta!!! :lol: Je ne connais que ca!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

blackula
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula »

Quelqu'un aurait un enregistrement pirate de jason DONOVAN en live ?? je l'échange contre l'enregistrement du concert de david et jonathan à la foire au saucisson de St auban
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.
Dragonball

Message par Dragonball »

blackula a écrit :Quelqu'un aurait un enregistrement pirate de jason DONOVAN en live ?? je l'échange contre l'enregistrement du concert de david et jonathan à la foire au saucisson de St auban
Jason Donovan a t il au moins chanté une fois en live dans sa vie ?
eric draven

Dragonball a écrit :
blackula a écrit :Quelqu'un aurait un enregistrement pirate de jason DONOVAN en live ?? je l'échange contre l'enregistrement du concert de david et jonathan à la foire au saucisson de St auban
Jason Donovan a t il au moins chanté une fois en live dans sa vie ?
Euh NON!! C Kylie qui déguisait sa voie et chantait à sa place! :lol: :lol: :lol:

Shell Beach

Message par Shell Beach »

VIVE LES GNOUS a écrit :J'ai vu Emile et Images en concert à St Nectaire
J'ai vu aussi François Feldman (il chante les Valses de Vienne, puis dit "allez tout l'monde chante avec moi", personne ne chante, il dit "c'est beau" ! Nous ça nous a tous marqué, c'est devenu une expression :D c'est beau :D :D)
J'ai vu aussi Zouk Machine (40 min de concert, 4 fois Maldon :D)

Y'avait aussi :
- Stone et Charden (qui ont fini la soirée à 4 pattes à fumer des joints et dégueuler leurs tripes)
- Jean Luc Lahaye (plutôt con)

Et mon premier ocncert c'était Herbert Leonard à la foire de Cournon d'Auvergne.

Pas calmés les Djeunz là ?
:D
et après on s'etonne qu'il ait un chat comme avatar :roll: :mrgreen:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
rocket

Message par rocket »

LUNA PARKER: Un duo composé d'un éphèbe ingrat et d'une naine tordue jupe à volants. Les états d'ame..Eric est un enorme carton en 86. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
Un album suit et d'autres singles mais passent inapercus- Le boulevards des espoirs, Fric frac-. Seul Les états d'ames.. auront accroché l'auditeur!
Les états d'ame de draven :mrgreen:
eric draven

rocket a écrit :
LUNA PARKER: Un duo composé d'un éphèbe ingrat et d'une naine tordue jupe à volants. Les états d'ame..Eric est un enorme carton en 86. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
Un album suit et d'autres singles mais passent inapercus- Le boulevard des espoirs, Fric frac-. Seul Les états d'ames.. auront accroché l'auditeur!
Les états d'ame de draven :mrgreen:
Putain.. celle là, on me l'a faite des milliards de fois :lol: .. et tant mieux car cette chanson est excellente mais qu'est ce qu'elle était laide la pauvrette!!! :?

"Tes états d'ame sont pour moi Eric comme les états d'Amerique
Je les parcours un a un Eric comme les états d'amerique.....;!!

Haribo

Message par Haribo »

Le site officiel de Partenaire Particulier ! :)
http://alban.dejerphanion.free.fr/partenaire/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

VIVE LES GNOUS a écrit :J'ai vu Emile et Images en concert à St Nectaire
J'ai vu aussi François Feldman (il chante les Valses de Vienne, puis dit "allez tout l'monde chante avec moi", personne ne chante, il dit "c'est beau" ! Nous ça nous a tous marqué, c'est devenu une expression :D c'est beau :D :D)
J'ai vu aussi Zouk Machine (40 min de concert, 4 fois Maldon :D)

Y'avait aussi :
- Stone et Charden (qui ont fini la soirée à 4 pattes à fumer des joints et dégueuler leurs tripes)
- Jean Luc Lahaye (plutôt con)

Et mon premier ocncert c'était Herbert Leonard à la foire de Cournon d'Auvergne.

Pas calmés les Djeunz là ?
:D
Yala! Ca c'est beau :D .

Mes seusl titres de gloire :

Les Rubettes en concert à la Foire des Vins de Voujeaucourt -25- (tout le monde croyait qu'ils étaient en Live jusqu'au moment où le batteur s'estpété la gueule sur scène et que la chanson à continué à jouer comme side rien n'était :D

Nicole Rieu et Pierre Groscolas en double-bill au concert d'Ete de Banyuls (66) en 2000 - j'ai tenu 15 d'heure car
1/ c'était intenable après la reprise de lady-lady-laaaaaaiiidi -lay
2/ la soupe de poisson que je venais de manger était pas fraiche et j'ai eu une chiasse du diable.

:arrow:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre