baby cart, le nouveau coffret ???

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Allez vous acheter ce coffret

Jamais de la vie !!!
22
65%
Oui bien sûr car j'ai de l'argent à perdre !
3
9%
Je veux que l'on me l'offre pour Noel car je ne veux pas l'acheter !!
9
26%

Nombre total de votes : 34

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Wild Side a toujours fait du marketing et des éditions multiples !
Prodigy

Message par Prodigy »

gnome a écrit :Au lieu, un grand nombre les a achetés en collector ou en pocket à bon prix et voilà... :?
Non, pas moi, parce que j'attendais un coffret dont j'étais persuadé qu'il allait arriver, et voilà :D

Comme le dit Manolito ça fait des années que Wild Side ressort ses films sous diverses éditions. Je trouve ça plus chiant pour des trucs genre les Kurosawa déjà sortis seuls ou en coffrets et qui reviennent dans de meilleures éditions. Là ce sont les mêmes éditions à l'unité et à 13€ pièce.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

gnome a écrit :Oui, Wild side tombe dans le marketing comme les autres... eux qui clamaient tout haut être intègres...

Y a qu'à voir la sortie prochaine du coffret Zatoichi pour 79€...
Ils ne l'auraient pas fait plus tôt, ça?
Au lieu, un grand nombre les a achetés en collector ou en pocket à bon prix et voilà... :?
Ben ouai vous l'avez dans le cul maintenant ! :mrgreen:

Oups, désolé ! :oops:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit : Ben ouai vous l'avez dans le cul maintenant ! :mrgreen:
Et même si vous ne l'achetez pas ... vous aurez quand même payé un petit peu ... c'est la classe quand même ! Un double pénétration.

En même temps je ne suis pas contre les multiples versions. Si y'a moyen de chopper un dvd moins cher ... why not. Les fans ont le beau coffret et c'est le principal.

Maintenant vous savez que si vous vous en foutez des bonus ... vous pouvez avoir la version simple. :D
gnome

Message par gnome »

Manolito a écrit :Wild Side a toujours fait du marketing et des éditions multiples !
Pourtant, je me rappelle d'une interview sur DVDRAMA où ils clamaient haut et fort que "l'affaire" Goyokin était une exception, qu'elle était due à l'opportunité d'avoir eu des bonus exclusifs et gna gna et gna gna...

Mais depuis qu'ils ont fait les Pocket, ils multiplient...
Bientôt, ils vont nous dire... Oh, on a des bonus pour Kwaidan hop...un collector...
Et si onfaisait un coffret Toshiro Mifune, il nous reste des interviews faites pour Yojimbo... Hop...

Fais chier. Et on peut pas attendre éternellement en espérant une autre édition. De toute façon, en général, j'attends, j'attends et quand, après des années, je me décide à acheter parce que le prix ne descend pas, parce qu'il n'y a pas de meilleure édition... Elle sort ou le prix descend... :evil:

Ca m'est arrivé avec "Frissons - Rage" chez Metropolitan, j'ai attendu 4 ans qu'ils descendent de prix, j'avais à peine reçu le coffret qu'il baissait à 17€ :evil: :evil: :evil: :evil:
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Dragonball

Message par Dragonball »

gnome a écrit : Pourtant, je me rappelle d'une interview sur DVDRAMA où ils clamaient haut et fort que "l'affaire" Goyokin était une exception, qu'elle était due à l'opportunité d'avoir eu des bonus exclusifs et gna gna et gna gna...
Les éditeurs de DVD seraient donc des menteurs ? :shock:
gnome

Message par gnome »

Dragonball a écrit :
gnome a écrit : Pourtant, je me rappelle d'une interview sur DVDRAMA où ils clamaient haut et fort que "l'affaire" Goyokin était une exception, qu'elle était due à l'opportunité d'avoir eu des bonus exclusifs et gna gna et gna gna...
Les éditeurs de DVD seraient donc des menteurs ? :shock:
Fout toi de moi... :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Y'a des éditeurs qui jouent le jeux. La Fabrique sort Le Crime Farpait en collector et simple en même temps. HK Vidéo ne sort qu'une édition ou 2 en même temps. Et ils évitent de les resortir 30 fois. C'est clair que sur ce coup WS c'est pas le top. Moi je m'en fous j'ai acheté La Colline a des Yeux à 15€ en collector :D :D
Ukobach

Message par Ukobach »

Horreur !!! :shock:
Je debarque !!
Je vien de voir le prix !! Je suis aneantis :cry:

En plus sur le 4eme volume à la moitier du film les sous titres sont decalé, personne n'en a parlé.

Je me tire, les DVD vont me mettre sur la paille.
No flesh shall be spared !
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Y'a des éditeurs qui jouent le jeux. La Fabrique sort Le Crime Farpait en collector et simple en même temps. HK Vidéo ne sort qu'une édition ou 2 en même temps. Et ils évitent de les resortir 30 fois. C'est clair que sur ce coup WS c'est pas le top. Moi je m'en fous j'ai acheté La Colline a des Yeux à 15€ en collector :D :D
HK vidéo, ils comment a m'ennerver à leur packaging énormes pour des DVD quasiment sans bonus à l'intérieur. Et après, ils te foutent ça à 25 euros, comme avec "The Lovers" ! :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en même temps tu as un vrai travail dessus. Ils ne récupèrent pas des masters Z1, ils font une vrai restauration, ils n'en vendent pas 10 000 et n'ont pas d'aides ... leurs couvs sont belles et ca sort pas 3 mois plus tard en single....tout se paie.
gnome

Message par gnome »

Le problème n'est pas de payer. je veux bien mettre 25€ pour du travail bien fait. Mais, pourquoi ne pas proposer un coffret dès le départ (Zatoichi) avec la capacité Pocket et collector pour celui qui veut. Au lieu de celà, tous les freaks achètent à bon prix les collectors et les pocket. Et quand tout le monde est servi :arrow: coffret intégrale à bas prix... :?

C'est une exemple...

Même chose avec les Baby Cart. On sort un coffret hors de prix et six mois plus tadr, on le brade (ils ont bien baissé le prix quelques mois enpromo) et on le scinde en Pocket. M'en fout, j'ai les Hk. C'est pour le principe! Et dans deux ans, ils vendront les bonus en solo.
Shinji

Message par Shinji »

gnome a écrit :Et dans deux ans, ils vendront les bonus en solo.
Ca m'arrangerait bien pour Baby Cart. 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :en même temps tu as un vrai travail dessus. Ils ne récupèrent pas des masters Z1, ils font une vrai restauration, ils n'en vendent pas 10 000 et n'ont pas d'aides ... leurs couvs sont belles et ca sort pas 3 mois plus tard en single....tout se paie.
Le Fly il est remonté contre Wild Side depuis qu'il a appris pour le système d'aide quelque chose de bon :D :D :D :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non ca date d'avant .. largement avant ...
Répondre