baby cart, le nouveau coffret ???
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
baby cart, le nouveau coffret ???
je voulais savoir si il y a déjà des spécifications sur le nouveau coffret regroupant les 6 films. Moi j'ai les 2 coffrets sortis chez hk video, et je voulais savoir si y'aura quelque chose en plus...
-
-
- DeVilDead Team
L'interet d'une VF sur les baby cart est nul, voir en dessous de zéro... Je crois qu'il existe pas de VF, ça voudrait donc dire qu'ils en font une expres ce qui n'aurait aucun sens à part claquer de la thune pour rien...nyctalop a écrit :Peut etre des vf, peu etre des bonus en plus.
Non, on aura un beau packaging et des bonus en plus ansi qu'un beau livret. Et effectivement, le tout n'aura que peut d'interet pour ceux qui ont déjà les HK...
-
Argh, y'a un DVD de bonus chez Wild Side avec pleins de bonnes choses !!!
* Baby Cart, lame d'un père, l'âme d'un sabre (52 mins avec Kazuo Koike, Fujio Morita, Kazuma Nozawa, Buichi Saito, Yoshiyuki Kuroda...)
* Loups solitaires (20 mins sur Kenji Misumi)
* Tuez ! (20 mins sur l'adaptation du manga)
* Kenji Misumi, un père et passe (13 mins sur Misumi par son biographe)
* Baby Cart et Frank Miller (entretien avec Jean-Paul Jennequin)
* Le livre : Baby Cart sur le sentier de la lame par Nicolas Rousseau (80 pages)
Vais-je craquer ?

* Baby Cart, lame d'un père, l'âme d'un sabre (52 mins avec Kazuo Koike, Fujio Morita, Kazuma Nozawa, Buichi Saito, Yoshiyuki Kuroda...)
* Loups solitaires (20 mins sur Kenji Misumi)
* Tuez ! (20 mins sur l'adaptation du manga)
* Kenji Misumi, un père et passe (13 mins sur Misumi par son biographe)
* Baby Cart et Frank Miller (entretien avec Jean-Paul Jennequin)
* Le livre : Baby Cart sur le sentier de la lame par Nicolas Rousseau (80 pages)
Vais-je craquer ?
-
- DeVilDead Team
Rappelons toutefois qu'un prix nouveauté ou prix vert à la Fnac correspond en fait à un prix tout à fait normal pratiqué dans les autres magasins... C'est juste que quand c'est plus une nouveauté, la Rnac s'en met plein les poches et va coller un joli stickers "139,99euros" sur ce coffret !!Manolito a écrit :C'est clair que pour un coffret de 6 films (qu'ils finront bien par sortir à l'unité à 15 euros la tête), déjà sorti chez un autre éditeur français auparavant, c'est un peu abuser. (prix Fnac nouveauté : 99,99 euros !)
-
- DeVilDead Team
Nouveaux sous-titres OK. Les sous-titres HK étaient perfectibles et certaines expressions semblaient un peu étranges...Shinji a écrit :Il est indiqué nouveaux masters et sous-titres.farlane a écrit :Image remasterisée, nouvelle bande son ?
Pour le nouveaux master, je suis déjà plus spectique. Les HK étaient vraiment très propre alors que va nous pondre Wildside ?? Faut rester calme, les films sont pas récents et j'étais déjà surpris de la qualité (par rapport aux diffusions sur TCM, c'était le jour et la nuit)...
Bref, je suis fan de Babycart, mais en terme de Wildside (dans ce style), ce qui m'emballe le plus, c'est l'annonce en tout petit dans leur nouveau dépliant de la parution d'un coffret trilogie "Hanzo the Razor" !! Ca c'est du lourd !