Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fantomas 2

Re: Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Message par fantomas 2 »

sinon fantomas, j'ai dû rater quelque chose, j'étais un peu fatigué hier soir : pourquoi donc le film s'appelle-t-il la SEPTIEME victime ?
Ca m'est difficile de répondre sans dévoiler une partie du scénario, donc je t'envoie un PM.

A part çà, il est 22 heures 30, et la copie de "Poupée diabolique" qui passe sur CinéFX est ENCORE en VF. C'est pour quand la VO, bordel de merde ! :mrgreen:
Yza

Message par Yza »

Hé...hé...hé...pas poli les vqs...

Vive la langue française! :mrgreen:
Attention: message incompréhensible et cryptique...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Yza a écrit :Ah au fait, chez Bach film, dans Serial Polar, vient de sortir "Dementia" des années 50/ 60's, tu connais Ftms2??????, :roll:
Pou parler de cette collection, il faut le faire sur ce thread qui la concerne et qui a déjà été créé... par toi ! :roll: :shock:

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... hilit=bach

Encore une fois, merci d'utiliser le moteur de recherches de temps en temps... :?
Yza

Message par Yza »

Merci le jeune, ma vue et mémoire sont déffaillante...çà ce voit pas trop j'èspère... :mrgreen:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Merci le jeune, ma vue et mémoire sont déffaillante...çà ce voit pas trop j'èspère...
Si si, je m'en étais bien rendu compte, mais j'osais pas trop en parler, vu que maman m'a dit de respecter les anciens :mrgreen:
Yza

Message par Yza »

C'est drôle, elle me l'a dit aussi au sujet des plus vieux que moi...suis pas encore en retraite...mais en près! :wink:
black-cat666

Message par black-cat666 »

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un avait la possibilité d'enregistré/copié sur dvd R les films qui passent actuellement sur cinefx comme celui de dimanche "sweeney todd" version 1936, "poupée du diable", "le vampire de l'ile du diable", "blood from the mummy's tomb" ainsi que les karloff qui passait dernièrement comme "des filles disparaissent", "baron gregor" en vost de préférence et la main du diable de tourneur avec le court métrage diffusé sur france 3.

remboursement des frais ou envoi de dvd R ainsi que des timbres pour les frais de port.

merci d'avance.

j'en profite pour vous demander si il est possible d'enregistrer des films sur le sat sans passer par un graveur de salon, directement sur un ordi connectable sur la tv ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'aimerais t'accueillir de façon sympa et tout ! Mais, là, comme premier message, c'est malheureusement peut être pas ce qu'il fallait faire. Déjà, il est préférable de poster dans "Petites annonces" et la partie satellite en "Technique". Rappelons au passage que l'enregistrement à la télévision d'un programme se fait dans un cadre personnel et non pas dans le but d'être échangé auprès des uns et des autres. Dans ce dernier cas, on entre dans une zone floue qui s'apparente sans mal a du piratage même si manifestement beaucoup de monde le fait. En soit, nous tolérons les demandes ponctuelles d'enregistrement mais, là, disons que tu fais une demande industrielle ! :D

Voila, bienvenu tout de même !
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

fantomas 2 a écrit :
Merci le jeune, ma vue et mémoire sont déffaillante...çà ce voit pas trop j'èspère...
Si si, je m'en étais bien rendu compte, mais j'osais pas trop en parler, vu que maman m'a dit de respecter les anciens :mrgreen:
Image

Parfois, ce forum me fait PEUR !
Yza

Message par Yza »

C'est très ressemblant...c'est-y-toi Ftms2 à ma droite??????? :D
Yza

Message par Yza »

"La septième victime" est actuellement, et depuis un petit moment, trouvable en DVD chez Montparnasse, soldé à 9€...remasterisée... §£
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

Yza a écrit :"La septième victime" est actuellement, et depuis un petit moment, trouvable en DVD chez Montparnasse, soldé à 9€...remasterisée... §£
super la diffusion de la septième victime... image qui saute toute les 20 secondes...
ya du laissé aller sur polar en ce qui concerne la diffusion des films : flou, saut d'images et film ralenti (vidéo à 15fps et audio normal) pendant plusieurs heures.

Bref, de plus en plus déçu de cette chaine.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Bref, de plus en plus déçu de cette chaine.
Tu me rassures, j'avais l'impression d'être le seul à râler :mrgreen:
Et je ne suis pas certain que CinéFX soit tellement mieux. Sans parler de la qualité technique très moyenne, c'est vraiment n'importe quoi en ce qui concerne la programmation précise des VO et des VF.
Yza

Message par Yza »

Ah...demain un grand moment sur FX à 21 heures, "Sweeney Todd, the demon of Fleet street" de 1936, en VF j'espère... :mrgreen: §£
Yza

Message par Yza »

Le film d'hier soir etait prévu en VF d'après Skysier TV...mais projeté en VOSTF...

Comment celà ce fait-il??????????? §£
Répondre