Help ! Achat écran

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Maxcrom

Re: Help ! Achat écran

Message par Maxcrom »

rusty james a écrit :Si je peux me permettre (je précise que je suis membre de l'association VRP blu ray France), est-ce que c'est vraiment un bon conseil le Denon quand tu as maintenant des Samsung BD 1400 à 260E ? (le denon en vaut 220) ?
Si tu as beaucoup de zone 1 et que tu peux dézonner le Denon je veux bien, mais dans le cas contraire pour seulement 40E de plus tu dispose d'une machine qui upscale bien et surtout au lieu d'upscaler, tu as une machines qui te lit les film en "VRAI HD QUE CA A RIEN A VOIR" (parce que je suppose que si tu veux un lecteur qui upscale, c'est que tu as un écran HD, pourquoi ne pas s'en servir donc au mieux de ses possibilités, au moins pour les nouveautés blu ray qui sont en gros a peine 5/10E plus cher qu'un DVD).
Enfin c'est juste une supposition (qui me semble être une logique d'une simplicité absolue et évidente, mais on va encore dire que je fais mon VRP)...
Par exemple :
http://www.ecranlounge.com/materiel-327 ... tor=ADC-61

Ouhlalalalalala, c'est vrai que l'offre est plutôt alléchante :D :D et tu sais bien y faire en promo )8 . Mais bon, cette platine n'a pas l'air multizone et j'ai beaucoup de zone 1, donc bon, pour l'instant je campe sur mes positions. D'autant plus que j'ai trouvé le denon en multizone pour 200 roros. Clair que le lecteur BD est intéressant, mais quand je vois l'offre BD en ce moment, c'est pas gagné :mrgreen: :mrgreen:
rusty james

Message par rusty james »

Oui, d'accord, dans ce cas là en effet, aucune question à se poser alors :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

un lecteur BR a 200€ ? Tu as un lien...
rusty james

J'en ai mis sur la page précédente didiou !, en voilà d'autres :

http://www.maismoinscher.com/static/lec ... 6697775924
(254E, pas de frais de port)

http://www.lemagiciendesprix.com/boutiq ... e_lg=lg_fr
http://www.lamaisonduhightech.com/lmdht ... mparateurs
...

PS: ah oui a moins que tu parlais à Maxcrom :D , mais lui c'est un lecteur DVD dont il parle à 200E.
Modifié en dernier par rusty james le lun. mars 24, 2008 5:27 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non mais j'ai vu ton lien mon chéri ... mais je parlais du Denon car le dézonnage c'est mieux :D
Et ça lit vraiment les BR ? :D
rusty james

Bein non, mon petit chat, comme je venais juste de le rajouter :D :wink: (lecteur blu ray denon c'est plutôt dans les 1000/1500E hein, et sans dézonnage :lol: )
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain 1000€ et l'autre 260... c'est quoi l'arnaque ? §£ :shock:
rusty james

Ooula ! on s'est pas compris je crois :D
Lecteur dvd qui upscale Denon multizones : 200E
Lecteur blu ray Samsung zone B/zone 2 (europe) : 250E
Lecteur Denon blu ray frime à la Marantz : 1000E, une petite image du truc pour la route :
Image
(1999$)
C'est comme j'ai vu un disque dur multimedia (ou un truc du genre) à 26000$ ce matin sur le net §£ (je retrouve plus l'article)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on trouve des philips et des toshiba qui upscalle dans les 100€ maintenant. 200 c'est trop... mais par contre le samsung c'est cool. 100€ en moins et je serais tenté :-)
rusty james

Cà descend quand même plus vite que prévu je trouve ! même si évidemment le samsung est un modèle dépassé en regard de ce qu'il se prépare.
En juin/juillet avec la sortie des pana bd 30 et compagnie, on devrait le trouver avec un peu de bol au alentour de 150E je pense...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

on trouve des philips et des toshiba qui upscalle dans les 100€ maintenant. 200 c'est trop... mais par contre le samsung c'est cool. 100€ en moins et je serais tenté
faut quand même avoir envie d'acheter un samsung...
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Problème des pana 30 et samsung 1400 : ils sont appelés à être vite obsolètes, donc forcément, ils baissent en ce moment, on commence à avoir les dates des sorties des modèles suivants, etc...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Maxcrom a écrit : Ton offre semble honnête :wink: , mais bon, quelques posts plus haut tu dis quand même que l'upscale du pionneer est plutôt naze )8 :D :D Donc là sur le coup, je pencherais bien pour le denon 1740 et je vais certainement me diriger vers cette machine. Sympa d'avoir répondu à mes inerrogations.
Moi je disais ça pour dépanner... Encore une fois, on ne peut pas m'accuser d'avoir un vais intéressé. Un lecteur upscale honnête dézonné et sérieux, au vu des mex expériences, je n'y crois pas en dessous du tarif du denon perso... Après à toi de voir si tu es radin... :D
rusty james

Hum... hum :D toujours à la recherche de bonnes affaires, je viens de tomber sur écran full hd qui m'intéresse, à un prix imbattable (1000E moins cher qu'ailleurs §£ )8 ) sur un site d'achat en ligne a priori sérieux.
Seulement forcément je trouve çà un peu trop beau pour être vrai (bein oui, je suis pas encore complètement neuneu) :@
Je rêve à une erreur de prix, mais si c'est une erreur de référence, ou si c'est un reconditionnement ou un retour de SAV est-ce que j'ai un recours une fois le truc livré ?
Vaut le coup de tenter le coup... ou pas vous pensez ? :oops:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

donne nous l'adresse et on te dira :D
Répondre