GhOsT a écrit :T'as déja fait un pas, tu vient de l'appeller un film au lieu d'un "film"
Ouais, mais c'est pas pour ça que je vais me payer l'éditon méga-collector-métal-d'la-mort-qui-tue (avec des poils de jambes numérotés de Milla ?) non plus.
comme dis autre part, je viens de la prendre pour 20€ (grace à un bon) sur Alapage. Content il est le bibi.
RE2 est bourré de défauts, c'est souvent nase mais qu'est ce que c'est bon. Moi une fille qui donne des kicks ca me donne des érections. Je suis un homme désolé.
Un film fun, complétement con avec des gonzs qui se tapent. J'en redemande.
Superfly a écrit :comme dis autre part, je viens de la prendre pour 20€ (grace à un bon) sur Alapage. Content il est le bibi.
RE2 est bourré de défauts, c'est souvent nase mais qu'est ce que c'est bon. Moi une fille qui donne des kicks ca me donne des érections. Je suis un homme désolé.
Un film fun, complétement con avec des gonzs qui se tapent. J'en redemande.
Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais même en le prenat comme ça j'ai du mal...
Y a un truc que je regrette, c'est que dans la bande-annonce, la cavale verticale de Milla sur la façade du building est monté en alternance avec la maousse explosion des vitres et je pensais que c'était également le cas dans le film.
Sinon la vraie scène qui fait fantasmer Superfly c'est celle-ci, mais pas tellement pour des raisons cinématographiques :
Je l'ai regardé un soir sur canal... pas franchement emballé d'avance.
Bah j'ai bien aimé.
Je ne trouve pas que le film soit si con que ca en plus. Je m'attendais vraiment à nawak de chez nawak et là l'histoire est presque bien. Elle recycle quand même pas mal de classiques en un ensemble quasi Bis des plus sympathiques!!
C'est très généreux niveau action, certaines scènes sont totalement maboules -la descente de building wahooooooooooou- et Milla Jovovich a les épaules d'une "action woman" de premier choix!
J'ai même pas souffert de la violence aseptisée de l'ensemble, c'est bien passé. 1h30 remplie au caisson, pas de temps mort, un joli environnement urbain qui claque en scope, je sors le chien, je vais me coucher. Bien.
Puisque le film fait l'objet d'une vague d'engouement, je me joins à vous, peut être dans l'espoir de hisser ainsi ce film au sommet alors qu'il avait été enfoncés dans les abimes par la critique...
RE2, c'est con. on a des motos qui volent, des blacks faussements rigolos, des filles dont on se demande où elles trouvent leurs fringues, des situations pour moins étranges et une créature qui se découvre une conscience. Tout ce que j'aime pas dans un film. Et pourtant...
Pourtant RE2, c'est bien plus que cela. C'est une musique de ouf, une bande son qui fait honneur à votre homecinéma, des scènes d'action qui pètent tout, des filles en tenues mollantes/déchirées qui lattent tous les monstres qui leur passent sous le coude, des ralentis pour les matter, des enfants zombies pour bouffent des gens, des chiens zombies super-bo, des explosions et des scènes de destruction monstrueuses, un rythme qui ne molli à aucun moment, une explication quant à la fille/hologramme qui apparaissait dans le 1,, Milla qui reste crédible dans le rôle d'une action-girl et un design parfois très typé manga qui me séduit pas mal.
Non, franchement, à part les éléments cons que j'ai listé, c'est du tout bon RE2. J'irai pas jusqu'à pécho une édition métal avec des poils de pattes de Milla dedans mais c'est suffisant pour que j'attende le 3 de pied ferme...
Voilà, c'est dit, RE2 fait parti de mes petites faiblesses avec "Resident Evil 1", "Tolérence Zéro", "Welcome to the Jungle" et les "Charlies Angels"... Je viens de perdre tout crédit mais je m'en fous, il fallait que ça sorte.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
F-des-Bois a écrit :ça commençe à devenir vachement émouvant je trouve.
Il est super ce thread, il a un côté "réunion d'alcolo anonymes" assez prononcé avec des gus qui peuvent ouvrir leur coeur et parler sans se sentir jugé ou trop différent. On se sent compris et moins seul, on se sent humain et quelque part, je crois que c'est aussi ça la voie de la guérison...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :