Prodigy a écrit :En fait Superfly c'est le seul mec qui a monté sa boite dans un secteur en lequel il ne croit pas du tout
Pourquoi tu te fais chier à restaurer des Pallardy alors que tu sais que c'est pour une niche ultra hardcore ou le grand grand grand grand public qui cherche sa polissonnerie paillarde et qui de toutes façons aurait pu découvrir le film sur une copie gerbeuse et dégueulasse et s'en serait pleinement satisfait ?
Je sais pas si tu réalises que dans tes actes tu vas à l'encontre de la philosophie que tu propages (la HD ça sert à rien, le DVD est mort, les pirates on gagné, on va tous crever, etc

)...
Dans un secteur auquel je ne crois plus maintenant

On a essayé de restaurer les copies parce qu'on estime que c'est la moindre des choses quand on est un peu pro. Le film est le plus important. Je ne veux pas ne pas être content quand on sort un film.
Pour finir, je ne dis pas que la HD ne sert à rien. J'aime la HD, tu as des films qui déchirent tout en HD. J'ai seulement dis que des films en HD sont à peine meilleurs qu'un Dvd très bien upscallé. On va me dire que ce que je vais dire ne veux rien dire mais même les années laser le dit parfois dans leurs critiques.
J'ai aussi juste dis que dans une société où des jeunes sont habitués à télécharger ou à acheter des produits démarterialisés, ça va être dur dans quelques années quand ils auront un boulot de leur vendre un boitier avec. Parce que pour ces jeunes, un film ou une musique aura pour image un fichier et non un objet.
Avec l'interaction des consoles de jeux, des freebox, neufbox etc ... et des ordis, faut juste trouver le moyen de les relier entre elles. Et ce moyen c'est internet et je ne crois pas que tu puisses lire des Dvd avec internet. Par contre tu pourras lire des fichiers Dvd. Tu peux déjà regarder des fichiers vidéos sur ta freebox en Wifi qui sont placés sur ton ordi.
Comme je l'ai dis, pour moi le futur c'est un boitier multimedia ou tu pourras mater la télé, écouter la radio et aller sur des sites pour acheter en ligne des films HD téléchargeable en fibre optique et que tu pourras stocker chez toi. Tu auras ton videoclub perso auquel tu pourras avoir accès quand tu veux et même amener chez tes petits cousins pour leur monter Batman 5. Avec les disques durs SDD qui vont arriver ça va être le pied.
Ca prendra moins de place chez toi, ça coutera moins cher aux éditeurs car plus de pressage, plus de distribution etc ...
C'est un mix entre la freebox et la PS3 quoi