http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 63302.html
...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Fatalis rex a écrit :sauras-tu te rappeler dans quel film tu as vu les memes plans en live ???
te quierro hombre !Fatalis rex a écrit :Etant une adaptation à la lettre du roman de Bram Stoker, je vois pas en quoi NOSFERATU est original sur le fond
Si tu dis ça pour moi, j'ai lu le roman 2 fois et j'ai les DVD de NOSFERATU et du DRACULA de Coppolabloknotise a écrit :te quierro hombre !Fatalis rex a écrit :Etant une adaptation à la lettre du roman de Bram Stoker, je vois pas en quoi NOSFERATU est original sur le fond
Ben Justement vu que Nosferatu est loin d'être une adaptation à la lettre du roman de Stocker (encore faut-il l'avoir lu)
Fatalis rex a écrit :Si tu dis ça pour moi, j'ai lu le roman 2 fois et j'ai les DVD de NOSFERATU et du DRACULA de Coppolabloknotise a écrit :te quierro hombre !Fatalis rex a écrit :Etant une adaptation à la lettre du roman de Bram Stoker, je vois pas en quoi NOSFERATU est original sur le fond
Ben Justement vu que Nosferatu est loin d'être une adaptation à la lettre du roman de Stocker (encore faut-il l'avoir lu)