Gérardmer 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cette édition s'annonce d'ores et déjà comme un désastre : le pruve, je n'y serai pas cette année... :? :lol:

Ce sera donc un de mes collègues qui couvrira le festival de gérard, histoire de faire un peu profiter tout le monde des joies de la vie festivalière... :wink:
Romain

Message par Romain »

Dis plutôt que tu avais peur de m'expliquer pourquoi les dents de la mer 3 et Exorcist II sont des mauvais films... :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Manolito a écrit :Cette édition s'annonce d'ores et déjà comme un désastre : le pruve, je n'y serai pas cette année... :? :lol:
:( :( :( Tu vas manquer au paysage geromois!

La plupart des gens que je voulais voir ne viennent plus mais la neige et le froid eux sont là :? , la selection me fait bailler... mon 8eme sens de corbeau me prédit en effet une cata... :?
Il reste à Eric les glaces, ma salade oceane aux crevettes et mon bon Romain me pretera son épaule pour pleurer.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Voici la liste des gens attendu lors du festival

LES FILMS
Compétition

- THE ABANDONED (ABANDONNEE) : Nacho Cerdá, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)

- BLACK SHEEP – à confirmer : Jonathan King, réalisateur

- FIDO : Andrew Currie, réalisateur (31 janvier au 2 février)

- IN DREI TAGEN… BIST DU TOT (DEAD IN THREE DAYS) : Andreas Prochaska, réalisateur (31 janvier au 2 février)

- SISTERS (SŒURS DE SANG) : Douglas Buck, réalisateur (31 janvier au 5 février)

Film de clôture
- WILDERNESS : Michael J. Bassett, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)

Courts métrages
- ANGE : Nikolas List, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)
- CHAIR FRAICHE: Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit, co-réalisateurs (du 2 au 5 février))
- ECHO : Yann Gozlan, réalisateur (du 3 au 5 février)
- LES PETITS HOMMES VIEUX : Yann Chayia, réalisateur (du 3 au 5 février)

Coup de chapeau à : DAVID CARRADINE (2 au 3 février)

Les Membres du Jury Longs métrages (du 31 janvier au 5 février) :
Irvin Kershner (Président + Hommage)

Julie Dreyfus
Léa Drucker
Emilie Simon
Charlotte De Turckheim
Laurent Baffie
Richard Bohringer
Graham Joyce
Pierre-Paul Renders

Les Membres du Jury Courts Métrages
Bob Swaim (Président) (du 2 au 5 février)
Zoé Félix (du 2 au 5 février)
Salomé Lelouch (du 31 janvier au 5 février)
Alyson Paradis (du 31 janvier au 5 février)
Bruno Salomone (du 2 au 5 février)

Les Invités du Festival:
- Laurent Boyer (du 2 au 5 février)
- Cyril Cinelu, vainqueur de la Star Academy (du 31 janvier au 5 février)
- Domy Fidanza, finaliste de la Star Academy (du 31 janvier au 5 février)
- Pauline Delpech au Salon du Grimoire pour son roman « Sous la neige noire » (du 2 au 4 février)
- Andy Gillet, comédien (du 2 au 5)

La prog détaillé est sur le site.

Sinon, petite photo souvenir, c'était en 2003 :

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Otis

Message par Otis »

C'est pas normal ! Celui de tout à gauche fait pas la geste, ça manque d'harmonie 8)
samuel94

Message par samuel94 »

c'est qui le dexuième en partant à gauche???

il me fait craquer
samuel94

Message par samuel94 »

c'est une catstrophe ce programme, tout est encore concentré le week-end, je sais pas quoi voir le vendredi
arioch
Site Admin

Message par arioch »

samuel94 a écrit :c'est qui le dexuième en partant à gauche???

il me fait craquer
?

ZeCreep.
"Fuck The World", Rambo
Heavy Mental

Message par Heavy Mental »

eric draven a écrit :La plupart des gens que je voulais voir ne viennent plus
Bah, tu te feras de nouveaux amis très bien!! :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

eric draven a écrit :
La plupart des gens que je voulais voir ne viennent plus mais la neige et le froid eux sont là :?
euh... ben merci pour les autres. Soit sur qu'on ne se verra pas!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit :
eric draven a écrit :
La plupart des gens que je voulais voir ne viennent plus mais la neige et le froid eux sont là :?
Oh, ben, non ! :D

En fait, c'est bien de mettre une photo de 2003 parce que depuis, y'en a plus la moitié qui se parle sans se taper dessus. Et pour 2007, manifestement, ca s'arrange pas ! :D
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :
Pas mieux.
arioch a écrit :En fait, c'est bien de mettre une photo de 2003 parce que depuis, y'en a plus la moitié qui se parle sans se taper dessus. Et pour 2007, manifestement, ca ne s’arrange pas ! :D
Bin en fait pas tant que ça, à part qui tu sais sur la photo, qui de toute façon est grillé auprès de tout le monde, le reste continue de ce voir, d'ailleurs sur cette photo il y en a cinq qui rempilent encore cette année.

Je pensais que ça ferais plaisir de revoir cette photo :(
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

eric draven a écrit :
Euh... je me rend compte en me relisant que cette phrase peut etre mal interprétée en effet :? .. :oops:
je voulais simplement dire qu'il y a quelques personnes dont je me faisais une joie de faire la connaissance et qui finalement ne viendront pas suite a des empechements de dernières minutes ou simplement par abandon du projet :cry: .. Certaines personnes d'ici que je salue au passage :wink: mais aussi d'autres qui n'ont rien avoir avec DD ou les forums en général dont un ami qui nous rejoignait.. un ami quoi.. bref.. pas de dessin.. :lol: :lol: et je me faisais une joie que ces personnes soient parmi nous TOUS :D ..
Ni plus ni moins.. Juste une reflexion personnelle où j'exprimais ma deception :( . Sorry mille sorry si il y a méprise sur le sens de cette phrase mal tournée :oops: :oops: :wink:

Ceci dit, je découvre la liste des people.. même la selection people est decevante... :cry: :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Allan Theo a écrit :Je pensais que ça ferais plaisir de revoir cette photo :(
On appelle ca de l'humour ! Mais, par experience, il faut que je me rendes a l'evidence, je ne suis pas doué pour ça !
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

arioch a écrit :
Allan Theo a écrit :Je pensais que ça ferais plaisir de revoir cette photo :(
On appelle ca de l'humour ! Mais, par experience, il faut que je me rendes a l'evidence, je ne suis pas doué pour ça !
Nan mais t'inquiette, j'avais bien compris, je restituer juste les choses en places pour ceux qui effectivement pourrais penser que des animosités existent entre les différentes personnes de la photo.

Fait iech que Manu ne puisse venir à Gerardmer en tout cas :(
Répondre