Kill Bill: Vol. 2 - Quentin Tarantino (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Abalam

Message par Abalam »

Prodigy a écrit :Ah non veut pas Urgences moi :D

Je veux les Experts et les Sopranos dans des beaux coffrets uniques, pas en 2 coffrets à 50€ chacuns :shock:
Commande les Z1 des coffrets des séries télés .
ILs sont plus beaux , il y a l'intégrale de la saison en 1 coffret , c'est moins cher , il y a la VF mais pas STF :?
Mort au coffret français immonde :evil:
Prodigy

Message par Prodigy »

Y'a les STF sur les deux dernières saisons pour les Sopranos je crois. Parce que la VF ça va vraiment pas être possible :D
noar13

Message par noar13 »

je suis largué, il me semblait que seul le volume 1 de kill bill disposait d'une version specifique japon, montage different, couleur vs noir et blanc.

pas le volume 2...
la question est posée plusieurs fois dans le topic, sans réponse claire (bon je suis remonté qu'à la motie du topic)

la critique du site laisse entendre que même le volume 2 dispose d'une version spéifique pour le japon :?

allez je relance

bon je trouve nulle part d'infos sur une version specifique de kb2 pour le japon

alors mr Dinkian pouvez-vous clarifier ce point ?

"Reste le cas des versions japonaises, le VOLUME 1 ainsi que le VOLUME 2 bénéficiant de rajouts hardcores ou supprimant les monochromes des scènes gores. Miramax a uniquement limité l’exploitation de ces montages à l’archipel nippon (prétextant le goût local pour l’extrême) alors que le degré de tolérance de nombreux pays (à commencer par le notre) aurait volontiers laissé passer ces versions dures sans interdictions renforcées. "
Modifié en dernier par noar13 le jeu. janv. 27, 2005 7:57 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Mathesar

Message par Mathesar »

Apparemment, la version longue (les deux enchainés, avec le montage japonnais) devait sortir au cinéma. Elle ne sort plus qu'en dvd, courant 2005.
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Bast

Message par Bast »

Vu hier soir et j'ai vraiment pas trouvé ça bien.
Les repliques "a la Tarantino" commencent a me courir (depuis Pulp, j'ai l'impression d'entendre les memes dialogues) et il y a des longueurs incroyables (la scéne avec la tueuse, quand Uma découvre qu'elle est en..., par exemple), et surtout en comparaison avec le premier opus.
Trés déçu aussi par le passage avec Gordon Liu, le Bill il fait meme pas peur, les décors sont tout rikiki, bref, déçu, déçu, déçu
J'avais adoré le premier, celui-ci m'a royallement gonflé (et ma chérie pareil).
Je me refais le 1 ce week end, Na
Prodigy

Message par Prodigy »

Comme quoi :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je vais me lancer dans la notation maintenant :D

Kill Bill Vol 1 -> 10/20
Kill Bill Vol 2 -> 18/20
Kill Bill -> 19/20

Comme quoi les mathématiques parfois :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Kill Bill Vol 1 -> 10/20
Kill Bill Vol 2 -> 18/20
Pareil :D
Bast

Message par Bast »

je viens de lire tous le thread (je l'avais pas fait avant de poster) et je suis assez surpris des avis.
Comment vous avez fait pour preferer au premier :shock: ?
Zetes con ou quoi ?

:wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Neverwhere a écrit :PS et spoiler: Je veux un spin-off avec Elle Driver en sabreuse aveugle!!
Tiens en relisant ça, j'ai su de source on ne peut plus sur (un proche du real) que Miike a était approché par QT pour s'occuper du spin-off de Kill Bill avec la vengeance de la fille de la première à ce faire tuer (et dont j'ai oublié le nom)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Allan Theo a écrit :Tiens en relisant ça, j'ai su de source on ne peut plus sur (un proche du real) que Miike a était approché par QT pour s'occuper du spin-off de Kill Bill avec la vengeance de la fille de la première à ce faire tuer (et dont j'ai oublié le nom)
Non. Miike veut faire un spin-off sur la soeur de Gogo Yubari.
Phant0m

Message par Phant0m »

Allan Theo a écrit :
Neverwhere a écrit :PS et spoiler: Je veux un spin-off avec Elle Driver en sabreuse aveugle!!
Tiens en relisant ça, j'ai su de source on ne peut plus sur (un proche du real) que Miike a était approché par QT pour s'occuper du spin-off de Kill Bill avec la vengeance de la fille de la première à ce faire tuer (et dont j'ai oublié le nom)
Il doit pas plutôt réaliser quelque chose avec la soeur de Go Go Yubari ?

(c'est l'anus de tarantino qui m'a soufflé ça)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
orco

Message par orco »

Phant0m a écrit :(c'est l'anus de tarantino qui m'a soufflé ça)
C'est comme ça que tu appelles Mad Movies? :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

C'est pas par MAD que j'ai eu l'info.
Phant0m

Message par Phant0m »

Allan Theo a écrit :C'est pas par MAD que j'ai eu l'info.
Image
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Répondre