Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un deuxième épisode plus nul que le premier ... :?
manuel001

Message par manuel001 »

Superfly a écrit :Un deuxième épisode plus nul que le premier ... :?
Ouais... le coup du vol du voilier est d'une facilité scénaristique assez limite et en plus il decridebilise le personnage de warrior de Sayid... :?

la façon dont agit Ben Linus et sa copine Juliette ne laisse rien présager de bon.... D'ici qu'on se retrouve finallement avec un sorte de show télé façon "Koh-Lanta extrême" ! :shock: :shock:
rusty james

Message par rusty james »

bein moi j'ai vraiment bien aimé le deuxième :oops:
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Je fais partie de ceux qui ont plutôt aimé ces deux premiers. Si l'intrigue n'avance pas vraiment (Qui sont les autres ? etc), on retrouve une bonne ambiance générale. Mais bon, il y a beaucoup de facilités ... Et déjà un mort à priori !

Prochain épisode centré sur l'autre groupe constitué de Locke, M. Eko, Desmond et le shooté ...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

bien mal m'e prend d'aller sur le thread car j'ai cru comprendre que certains personnages présents audébut de la saison 2 sont toujours là à la saison 3 :D .

Bref, je viens à peine de commencer à visionner la saison 2 en DVD (j'en suis à l'épisode 7) et, bon, c'est assez mou... jamais les interruptions de pub l'ont autant agacé (et donc de l'impact que cela peut avoir sur la narration qui ponctue l'arrivée de la coupure à grand renfort de son sourds ou aigus et avec un inévitable cliffhanger ou constatation dramatique.

De plus, les flash backs sont malvenus et alourdissent le propos. meme si je vais visionner le tout, je suis plus que circonspect sur ce qui devient de plus en plus un sitcom dans la jungle :?

Visiblement, d'après ce que j'ai ludes commentaires lus en diagonale (je ne veux pas lire d'éventuels spoilers!), cela semble s'arranger dans la deuxième partie de la saison. j'espère simplement que la série ne souffrira pas d'un syndrome "Envahisseurs".

NB: Six Feet under possède aussi 5 saisons.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Yannick

Message par Yannick »

ZeitGeist a écrit :Je fais partie de ceux qui ont plutôt aimé ces deux premiers. Si l'intrigue n'avance pas vraiment (Qui sont les autres ? etc), on retrouve une bonne ambiance générale. Mais bon, il y a beaucoup de facilités ... Et déjà un mort à priori !

Prochain épisode centré sur l'autre groupe constitué de Locke, M. Eko, Desmond et le shooté ...
Pour le mort, tu penses à [spoiler]la blonde qui aime faire mumuse avec son taser ? Et qui se trouve être la 'gentille' pute de Deadwood ?[/spoiler] ?

Sinon, j'ai moi aussi bien aimé les deux premiers épisodes. Nouvelle question qui m'est venue à l'esprit à la fin du second alors que Ben (Henry) propose un deal à Jack avec un petit gadget pour prouver ses dires : les auteurs de la série laissaient sous entendre que rien ne laissait supposer que l'écoulement du temps sur l'île était forcément le même que dans le reste du monde... Ca ouvre peut-être des possibilités entre autres sur le fait que Ben se présente en disant [spoiler]qu'il a toujours vécu sur cette île[/spoiler]

Pour la suite, la preview laisse entendre que Locke revient à du survivalisme de bon teint (A Hunter is Reborn !, joli teasing...) et tout laisse entendre que Jeph Loeb ait réussi à injecter un aspect super héros pour au moins un des personnages : [spoiler]il semblerait que Desmond réapparaisse sur l'île nu comme un ver, image classique de comics lorsqu'un héros qu'on croyait mort revient, ou bien encore imagerie très comic book présente dans la série des Terminator. Il semblerait aussi d'après les spoilers à droite et à gauche que ce même Desmond se lance dans la construction d'une machine étrange sans donner d'explications aux autres... Galactus, etc...[/spoiler] Bref, une bonne dose de comics-eries de saison si l'on considère que ce même Loeb chapeaute au même moment une nouvelles série sur NBC, Heroes, sur des gens comme vous et nous qui se demandent s'ils ne sont pas en fait dotés de pouvoirs paranormaux, que je commencerai à regarder cette semaine et qui a pour l'instant de bons échos.
kill bill

Message par kill bill »

C'est vrai que ça démarre mollement cette seconde saison. Mais bon, on a déja appris plein de choses mine de rien : Kate a enfilé une robe qui lui sied à merveille (et elle a gout de fraise :P ), Sawyer a découvert comment faire pour se nourrir de poisson lyophilisé et de graines, Jack s'est fait une amie qui ressemble à Carrie-Ann Moss en blonde, on découvre qui porte vraiment la culotte dans le couple Coréen, et ils ont déja reperdu le bateau ! :D

Par contre une question, quand "Henry Gale" annonce à Jack que les Red Sox ont gagné le championnat et que Jack ne le croit pas, j'ai déja vu cette scène dans un film (pas Retour vers le futur hein... :D ), mais j'arrive pas à retrouver lequel ?

Bon allez vivement l'épisode 3 !
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :bien mal m'e prend d'aller sur le thread car j'ai cru comprendre que certains personnages présents audébut de la saison 2 sont toujours là à la saison 3 :D .
...et d'autres non ! :D
manuel001

Message par manuel001 »

kill bill a écrit :C'est vrai que ça démarre mollement cette seconde saison. Mais bon, on a déja appris plein de choses mine de rien : Kate a enfilé une robe qui lui sied à merveille (et elle a gout de fraise :P ) !
Image

effectivement !!! :mrgreen: :mrgreen:
kill bill

Message par kill bill »

:D
Merci Manuel pour cette séquence émotion...

T'aurais pas par hasard la scène de la saison 1 où elle plonge en string dans le lac ? :D
Bon allez, je vais aller boire un coup d'eau pour me calmer moi...
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

kill bill a écrit :(et elle a gout de fraise :P )
Il me semble que Sawyer dit framboise :wink:
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

[quote="Yannick"]Pour le mort, tu penses à [spoiler]la blonde qui aime faire mumuse avec son taser ? Et qui se trouve être la 'gentille' pute de Deadwood ?[/spoiler] ?

Je pense à celle que [spoiler]Sun shoote dans le bateau
[/spoiler] ?
kill bill

Message par kill bill »

ZeitGeist a écrit :
kill bill a écrit :(et elle a gout de fraise :P )
Il me semble que Sawyer dit framboise :wink:
Tu as surement raison. Je vois que cette scène a particulièrement attiré ton attention... :D
Yannick

Message par Yannick »

ZeitGeist a écrit :Je pense à celle que [spoiler]Sun shoote dans le bateau
[/spoiler] ?
Ouais, on pense à la même : [spoiler] Trixie dans Deadwood, mais je le donne pas morte de suite, ils ont un champion du bistouri dans leur cellule maintenant chez Ben / Henry... Risque y avoir du deal dans l'air, genre je recoud ta copine et en échange tu me laisse voir l'intégralité du match des Red Sox...[/spoiler]
rusty james

Message par rusty james »

Eheh elle est reparti sur de bonnes bases finalement cette 3ème saison si on occulte le premier épisode.
Cà faisait 20 épisodes et quelques que çà ne m'étais pas arrivé de me surprendre à regretter que ce soit déjà fini et à vouloir voir la suite...
Répondre