Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Mathesar

Message par Mathesar »

Morsoth a écrit :Moi je trouve que c'est une excellente idée ces changements! Vivement la sortie de ces DVD!
t'as envie d'avoir mal toi... :lol:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Mathesar

Message par Mathesar »

Image
:shock: :shock: :shock:
Déjà, Hayden à la place de Sebastian Shaw, c'est abusé, mais çà c'est vraiment trop!!!
Plus ça va plus j'hesite à acheter sa "trilogie" au père Lucas!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Faudrait que je contacte ces Corses sympa-sympa...
Le père Lucas (qui doit vraiment s'emmerder dans la vie pour faire tout ça) si je le vois je vais l'éparpiller façon puzzle.
Image
Liberez le Tibet!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Romain a écrit :
La théorie Rafik Djoumienne
La vraie theorie RAFIK DJOUMIENNE c'est que la twilek jedi dans l'episode II deviendra strip-teaseuse dans l'episode VI... :lol:
...et que les jedis boivent du jus à base de Jawas dans les snack bars
Mathesar

Message par Mathesar »

sinon, les dvd pirates de septembre, je me mets dans la liste d'attente!!! Je ne crois pas avoir envie de payer pour ces merdes.

Cela dit... Je suis troublé... (voix de Jacques Pradel)

Lucasfilm a dementi la rumeur sur la présence de Christenssen. Alors, ce plan (on l'a pourtant bien vu dans cette video) serait un work in progress, juste un essai... voire un fake, une blague (de merde)? Les infos contradictoires fusent, et je pense que Lucasfilm les diffuse, qu'elles soient vraies ou fausses, pour faire un gigantesque coup de pub... Franchement vous n'allez pas l'acheter le coffret? Dit comme ça non... Bon. Et qui c'est qui va craquer?... hein? hein?... Moi je ne sais pas si je pourrai resister.
AIDEZ MOI!!!

Franchement j'espère de toutes mes forces que certaines infos sont fausses. parce que c'est la trilogie originale que j'ai aimée.

Certains d'entre vous étaient peut etre à la dernière nuit StarWars de la Trilogie originale, au Max Linder. De superbes copies 70mm, une ambiance... putain j'oublierai jamais cette ambiance! Cette projection était exceptionnelle, puisqu'à lépoque déjà, Lucas refusait que les films soient encore projetés. Mais là c'était pour une œuvre caritative et il a accepté.
Quelques années après, la Max refait une nuit avec les copies 35 (bof!) des editions spéciales, les seules dispos à ce jour (les copies 70 le la trilogie originale sont à la Cinemathèque). Bin l'ambiance... elle n'était pas du tout la même. Plus rien à voir. Là je me suis dit: bon: y'a quelque chose de cassé.

Il est clair que Georges Lucas (et, Romain, je suis sur que tu es tout de même d'accord) nous a chié dessus et va nous achever en septembre. Si tous ces changements sont vrais, s'il s'obstine à ne pas inclure la trilogie originale, je pense que je peux affirmer que je le conchie, comme j'ai jamais conchié personne. :cry:
Image
Liberez le Tibet!
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Mathesar a écrit :
Morsoth a écrit :Moi je trouve que c'est une excellente idée ces changements! Vivement la sortie de ces DVD!
t'as envie d'avoir mal toi... :lol:
Ouais prétoire-toi un bon stock de vaseline.
hum, vas-y avale moi cette énième couleuvre et avec le sourire s'il vous plait.

Et vive le révisionnisme cinématographique ! 8)
Signature
Romain

Message par Romain »

Aux dernieres nouvelles,le DVD RIP de ROTJ n'est qu'une tres ancienne ancienne copie de travaille loin d'être finalisée...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tiens on me l'a proposé ce Dvd ... j'en ai pas voulu ...même gratos je veux pas voir ca.
Mathesar

Message par Mathesar »

bin tu sais quoi, Superfly... moi j'en veux bien, gratos! :mrgreen: Rappelle-les, rappelle-les!!!

nan mais j'suis serieux, là!
Image
Liberez le Tibet!
Toussaint

Message par Toussaint »

Le lien bitorrent du DVDR...
... se trouve sur le site torrentbox.com pour les versions originales et sur lokitorrent.com pour le DVDR retouché.

Sur le peu que j'ai vu, c'est hallucinant de qualité, un enorme travail sur l'image.

EDIT: pour retirer le lien direct
Modifié en dernier par Toussaint le mer. août 04, 2004 9:49 am, modifié 2 fois.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon je vais voir ca ce soir .... :D :D
Gronf

Message par Gronf »

Mathesar a écrit :Image
Déjà, Hayden à la place de Sebastian Shaw, c'est abusé, mais çà c'est vraiment trop!!!
Plus ça va plus j'hesite à acheter sa "trilogie" au père Lucas!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Faudrait que je contacte ces Corses sympa-sympa...
Le père Lucas (qui doit vraiment s'emmerder dans la vie pour faire tout ça) si je le vois je vais l'éparpiller façon puzzle.
Avec toutes ces rumeurs, ces changements, ces remontages et j'en passe, il y aura vraiment Jar Jar Binks assis à côté de Solo :?: :!: :shock:
the effigy

Message par the effigy »

Non non, rassure toi, pas a ce point la quand même.
Mercador

Message par Mercador »

:shock:

le lien bittorent est peut-être un poil de trop, non ? :?

ça risque pas de porter préjudice au forum si on commence à poster
des liens vers des rips vidéo voire à l'intégrité du site ?...

enfin, je dis ça, je dis rien... :roll:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'étais à la fameuse nuit "Star wars". Je n'avais pas vu les films depuis des années et, en fait, je me suis rendu compte que ces films, que je vénérais enfant, ne m'intéressaient pas plus que cela. Et j'ai pas mal dormi ! :mrgreen: Je ne crois pas que toutes les copies étaient en 70 mm. Il y en avait au moins une en 35 je pense.
Le Cancre

Message par Le Cancre »

the effigy a écrit :Non non, rassure toi, pas a ce point la quand même.
Dommage... Greedo lui aurait explosé la tronche en tirant le premier. Cela aurait été rigolo... :lol:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Répondre