Devil's Rejects de Rob Zombie (2005): Futur chef d'oeuvre

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cosmodog

Re: Devil's Rejects de Rob Zombie (2005): Futur chef d'oeuvre

Message par Cosmodog »

Juste pour confirmation : tous les bonus de l’édition DVD sont repris dans le coffret BR Rob Zombie Trilogie, y compris le doc de plus de 2h sur le tournage du film.

Revu le film en BR, grain préservé... l’image m’a paru un peu terne, mais peut être est ce juste ma mémoire qui me joue des tours...
comte vonkrolock

Re: Devil's Rejects de Rob Zombie (2005): Futur chef d'oeuvre

Message par comte vonkrolock »

Cosmodog a écrit : jeu. déc. 17, 2020 5:25 pm Juste pour confirmation : tous les bonus de l’édition DVD sont repris dans le coffret BR Rob Zombie Trilogie, y compris le doc de plus de 2h sur le tournage du film.
Oui s'est ça il se sont contenter de reprendre le deuxième disque de l'édition collector/double en DVD, seul la sérigraphie à changer, par contre il y a un gros making-of de 95mn en HD sur le 3ème métrage, sa rattrape un peut le manque de nouveauté en supplément de se coffret.

J'ai pu me refaire les deux premiers en HD et s'est toujours autant de la balle, j'avais oublier à quel point Rob nous gratifiais de tubes des 70s 8)) et que de beau monde sur le deuxième : Ken Foree, Geoffrey Lewis, William Forsythe, Leslie Easterbrook -Police Academy-, Danny Trejo, Dallas Page -le Catcheur-, Michael Berryman, P. J. Soles, Deborah Van Valkenburgh, Steve Railsback, dsl si j'en est oublier quelques un :oops: s'est quand même assez énorme de voir autant de beau monde à l'écran.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre