Saison 3 extraordinaire pour ma part ..... quelques trucs génants mais rien de grave !!
[spoiler] de nouveaux personnages qui meurent assez vite, notamment Mikhail Bakounin, un gars qui avait certainement du potentiel et que j'aurais aimé voir évoluer... [/spoiler]
hormis 1 ou 2 épisodes en début de saison, y a rien a jeter !!!! même l'épisode centré sur Nikki et Paulo était vachement Cooool !
je viens de voir les deux derniers et c'est vrai que cela donne envie pour la saison prochaine, qui s'annonce + courte, donc plus dense je l'espère, car quand ils se mettent vraiment à nous raconter ce qu'il se passe sur l'île, les producteurs et scénaristes font du très bon boulot.
Bcp de morts dans ces derniers épisodes et le "flashback" des deux derniers épisodes avec Jack a une conclusion hallucinante que je n'avais pas vu venir
Bon bah je suis bien content que ça ait repris, elle commençait à me manquer quand même cette fichue série.
Vu donc ce soir grace, je suis un peu fier et j'ai honte a la fois, à TF1Vision. Ca marche pas mal, sauf qu'on est obligé de se mater l'épisode sur son ordi quoi (et sur Windows Media Player)...
Bon, difficile d'en parler sans spoiler sévère, donc je dirais juste que ça reprend bien où ça a repris et on garde bien le même esprit que la fin de la saison 3. On y apprend au moins une très grosse info sur le futur des Lost Men (and Girls) car l'épisode reprend le principe du dernier de la saison 3, à savoir le flash forward...
Je sens que ça va le faire grave ! Après une fin de saison carrément excellente (après celle de la 2 qui était le summum) cette saison part effectivement sur le même rythme que la 3. Rapide et des flash forward qui vont nous retourner l'estomac je le sens bien.
Superfly a écrit :Je sens que ça va le faire grave ! Après une fin de saison carrément excellente (après celle de la 2 qui était le summum) cette saison part effectivement sur le même rythme que la 3. Rapide et des flash forward qui vont nous retourner l'estomac je le sens bien.
Je sens que Kill Bill va mouiller sa culotte lors du prochain épisode. Franchement si ça pouvait durer 4 saisons de plus je suis preneur ! C'est juste top. Et la couche qu'ils viennent de mettre va me fracasser la tête, je le sens bien...
Cette saison 4 décidément !! çà commence vraiment au top ! je retrouve carrément les sensations de plaisir de la saison 1 et c'est bien dur de devoir patienter jusqu'à semaine prochaine, particulièrement avec la fin de cette épisode ci !
Cà part dans tous les sens, tout plein de fantastique, c'est cool !
Pour le coup on a vraiment l'impression qu'ils ont trouvé une direction à donner à la série et qu'ils savent où ils vont (même si nous on est paumé évidemment ), et c'est pas un mal !