La Horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
mallox

Re: La Horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009)

Message par mallox »

Machet a écrit :Tout ce "débat" autour du film, comme pour Martyr, c'est une tempête dans un verre d'eau.
Faut pas dire ça. Perso, j'ai donné mon avis sur le film. Je l'ai étayé je pense.
Après y a des déclarations la la con où tout est fustigé sauf son propre bébé.
Avec ça, Dahan déclenche lui-même le débat. Faut qu'il assume aussi, mais encore faudrait-il qu'il ait le moindre recul sur ce qu'il dit et sur son film.
Ce n'est ni lui rendre service, ni rendre service au cinéma de genre en France, que de le laisser pérorer ainsi.
Et pis s'il n'est pas content, ben... Fuck , tiens ! Et c'est un Bad ass qui dit ça. Un vrai. :roll:

D'ailleurs j'emmerde tout le monde. Fuck You ! :lol:

Badassox.
Superfly a écrit :Comme Mallox, c'est dégeulasse, Dahan il était sur toutes les chaines pour crier à l'injustice. Je l'ai même vu chez Drucker dimanche et il a fais la couv de Paris Match !! Non mais c'est n'importe quoi. Et c'est clair que la promo était putassière !! Dahan avait promis du nichon en pagaille et des bébés zombies et on a rien eu !
Ce qui me rassure, c'est qu'on n'arrive pas à dire autant de grosses conneries que Dahan ... oh que ça me rassure !
Oh tu sais... tu peux bien décliner ce que je dis jusqu'à l'absurde mes propos, ça ne reflète pas ce que je disais, maintenant, bon, si t'as envie de perdre du temps... :roll:

Maintenant, que tu sois partie prenante, je peux le comprendre. Mais je te conseillerais d'attendre un peu que tout cela murisse. Le temps quoi...
Et oui sa promo était une promo de putasse de première. Bien entendu. Mais bon si promo pour toi = Paris Match + Drucker, on a tout dit. 8)

Et toi si tu nous vends des blaxploitations déjà exploités, en nous disant que ce sont les premières éditions mondiales dvd avec moult bonus qui n'y seront pas, et que ce n'est pas vrai, et que tu le sais pertinemment, tu seras passé chez Drucker pour t'être transformé en vrp badass entre temps ? Et ne faudra t-il rien te dire là-dessus ?
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je ne suis pas partie prenante vu que je ne touche pas 1€ par entrées et que je vois mal ce film à notre catalogue. Dommage :D En tout cas c'est cool que tu me laisses du temps pour que tout ça murisse ... Dahan il peut aller se faire foutre et je suis d'accord avec toi.

Après que Le Chat fasse la putasse pour ses Dvd. Bien sûr ! Et à chaque fois !! On parle bien cinéma là ? Dans ce milieu tout le monde joue la pute. Quand on voit une bande-annonce qui montre les meilleurs moments c'est quoi ? Si on fout du nichon sur les films de Pallardy alors que parfois il y en a peu... c'est jouer la pute. :D
mallox

Message par mallox »

Tu ne veux pas comprendre, et pour cela même tu me ferais mentir ; so, reste seul, incompris de tous... Image

Dire que t'as plongé dans le débat qui n'avait lieu d'être.
Non y a pas à chier, t'es acquis à la cause, avant même que... d'ailleurs, n'es-tu pas le premier intervenant de ce sujet sans avoir même vu le film ?
D'ailleurs, depuis que tu l'as vu, on dirait que tu ne sais plus où te positionner. A part jouer au con à déformer les propos de chacun. Du Dahan's like ?
Image
dario carpenter

Message par dario carpenter »

mallox a écrit :D'ailleurs, depuis que tu l'as vu, on dirait que tu ne sais plus où te positionner. A part jouer au con à déformer les propos de chacun. Du Dahan's like ?
:mrgreen: un signe qui ne trompe pas: depuis qu'il a vu le film,Superfly parle de tout sauf du film en lui-même :D
Machet

Message par Machet »

Envoyez vos tickets de ciné à la prod avec une enveloppe timbrée et demandez leurs le remboursement !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
mallox

Message par mallox »

Machet a écrit :Envoyez vos tickets de ciné à la prod avec une enveloppe timbrée et demandez leurs le remboursement !
Je ne vois pas trop le rapport.
Si on prend tous tes avis négatifs ici sur devildead, qu'on intervient pour te dire le même genre de chose dès que t'as pas aimé un film, ou une manière de faire en rapport, on n'a pas fini. 8)
Perso, il me semble être resté en retrait depuis le début, donc je ne me suis ni acharné sur le film, et je n'ai pas non plus contribué aux 17 pages (dont 14 hors-sujet au bas mot :lol: ), je ne vois pourquoi on me sort ce genre de commentaire. ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense de la promo. Y a pas de haine dans mes propos. Je dis juste ce que je pense, point barre.
Après évidemment, si certains déboulent en traitant les autres d'abrutis, pour simple désaccord de fond ou de forme, ou s'amènent en disant, "t'es pas content, va faire la révolution devant la boîte de prod !", c'est certain que ça fait à la fin, plus de posts que le seul avis qu'on comptait laisser.

Comme je l'avais dis en début de sujet, "La Horde" risque de faire polémique. J'étais loin alors d'imaginer que ce serait ce genre de polémique uniquement axé sur le fait que ce soit un film de genre FRANCAIS (putain, français quoi ! merde, on a le droit à nos zombies français ! t'as pas aimé. Normal, t'es pas un Badass et "c'est un film de Badass pour les Badass" - et là, je cite ce que l'acteur a sorti comme unique phrase pour présenter le film en projo ! :shock: ).
Donc, pour ma part, j'ai fait le tour. j'ai dis ce que j'avais à dire sur le film (bien entendu on a jamais tout dit), et j'ai dis ce que j'avais à dire sur la façon dont il avait été vendu autant que sur les réactions beaufs de l'un de ses réalisateurs.
Ce n'est que mon avis, j'ai le droit de le donner, et comme en général, je respecte les avis des autres ainsi que les interventions collatérales, merci de respecter le mien.

Ceci sera mon dernier post ( :-D ), parce que moi, "La Horde", si ce n'était les vidéos sur lesquelles je suis tombé récemment et qu'on a laissé là, je serai sans aucun doute passé à autre chose depuis belle lurette, le film m'ayant juste fait l'effet d'un pet de lapin parmi d'autres.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mallox a écrit : Dire que t'as plongé dans le débat qui n'avait lieu d'être.
Non y a pas à chier, t'es acquis à la cause, avant même que... d'ailleurs, n'es-tu pas le premier intervenant de ce sujet sans avoir même vu le film ?
D'ailleurs, depuis que tu l'as vu, on dirait que tu ne sais plus où te positionner. A part jouer au con à déformer les propos de chacun. Du Dahan's like ?
Acquis à la cause ? Tu devrais mieux me connaître. D'ailleurs je pourrais me dire que vu que vous critiquez nos Dvd sur votre site je devrais aller dans ton sens pour éviter de me prendre une cartouche à la prochaine critique et tu vois c'est le contraire.
Après je me suis positionné, tu as ma critique en haut qui reprend la majorité des critiques que j'ai lu ici et auxquelles j'adhère totalement. Je ne te mets pas dedans vu que la tienne était plus développé.
Maintenant je suis d'accord avec toi, les propos de Dahan était putassier, comme les réals des films italiens dont l'un te sert d'avatar et comme souvent les films d'exploitation.

En passant Mallox personne ne t'a traité d'abruti :D et la polémique n'était pas que sur le fait qu'il soit français.
mallox

Message par mallox »

Superfly a écrit :Acquis à la cause ? Tu devrais mieux me connaître. D'ailleurs je pourrais me dire que vu que vous critiquez nos Dvd sur votre site je devrais aller dans ton sens pour éviter de me prendre une cartouche à la prochaine critique et tu vois c'est le contraire.
T'en fais pas mon gaillard, on va pas te rater aux prochains dvds du chat qui fume ! :twisted:
Superfly a écrit :Après je me suis positionné, tu as ma critique en haut qui reprend la majorité des critiques que j'ai lu ici et auxquelles j'adhère totalement. Je ne te mets pas dedans vu que la tienne était plus développé.
Bah merci. Quand j'ai donné mon avis, je pensais qu'il y aurait plein de gens disant "'tain c'esst fun !", comme quoi, je me suis gouré. :lol:
Franchement, ton avis, faut le lire à l'envers (avec règlements de comptes dedans), non ?

Superfly a écrit :Maintenant je suis d'accord avec toi, les propos de Dahan était putassier, comme les réals des films italiens dont l'un te sert d'avatar et comme souvent les films d'exploitation.
Alors là, c'est blasphème ! Je dirai même plus : C'est un coup bas ! :?
Comparer un Dahan qui n'a fait qu'un film (et jeté autant de dvd que corbucci a fait de films) à l'ami Corbucci dont le cinéma possédait un âme qui lui était propre, soit tout le contraire du film de Dahan/Rocher, c'est pour le moins hardi !
Corbucci filmait et filmait bien. Dahan parle et parle mal. :lol:

Bon merde. Moi je m'arrête là (sinon j'ai pas fini).
Bonne journée. (Et sans rancune superfly hein ? On peut discuter et même se taquiner un peu sans se battre ni se faire des procès d'intentions, on est d'accords ?)
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Cela ferait plaisir si vous pouviez parler du film plutôt que partir dans des débats qui s'en écartent complètement.
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pourquoi on a effacé mon "on est d'accord :D " rempli d'amour et de paix que j'écrivais à Mallox ? :-D
mallox

Message par mallox »

Oui j'avoue avoir vu des propos bien plus belliqueux et au moins autant HS, rester en ligne. Donc j'hallucine d'autant qu'il me semblait manifeste que nous en avions fini et qu'en plus on se marrait un peu. :shock:

Superfly : Bisou. (+ mp)
Flint : Merde, ton post à giclé ! :shock:
Dragonball : tiens, pareil ! :lol:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est encore de la faute de Dragounet qui a du retrouver une vidéo de Dahan d'il y a 10ans où il disait qu'il n'aimait pas Rollerball. :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A priori, je n'ai pas à m'expliquer sur ce que j'ai fait ce matin mais dans les messages, il y avait un truc gênant qui allait relancer votre conversation qui, à vrai dire, ne semble intéresser que vous et ne parle pas vraiment du film, donc j'ai zappé une poignée de messages.
"Fuck The World", Rambo
Drac

Message par Drac »

Retour de Dahan dans Opération frisson cette semaine, ils l'ont annoncé dans le dernier frisson break comme le retour de l'homme au 14 millions d'entrées :D
Jérôme

Message par Jérôme »

dvd et blu-ray à venir chez TF1 Video
http://www.planete-hd.com/10-Questions- ... -a146.html
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre