Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Verrouillé
tomfincher

Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Message par tomfincher »

MadXav a écrit :Arf, comme tu transformes mes paroles ! J'ai dit un truc genre "Regardes, Operation Dragon il est donné comme un mauvais Blu-Ray mais en réalité, il est vachement bien et on voit tous les cheveux de Jim Kelly". Je dois préciser que compter les cheveux et les poils des gens est devenu mon hobby avec l'arrivée de la HD...
J'espère que tu n'achèteras pas de Chuck Norris en blu-ray, parce que là, ça en sera à devenir fou, d'essayer de compter.
Mister Zob

Message par Mister Zob »

rusty james a écrit :Bon vu Unforgiven, c'est bien, mais c'est nettement moins la claque qu'un Opération Dragon ou un Le dernier Samouraï :(
Trop de scènes sombres... et c'est peut-être mon vidéoprojo mais çà rend pas type top, le rendu étant avantagé quand il y a beaucoup de couleurs éclatantes / lumineuses...
Ouais, ça vient peut-être de ton projo parce que moi je l'ai trouvé superbe le BR d'UNFORGIVEN.
rusty james

Message par rusty james »

Du film de guerre en veux tu en voilà en blu ray dans les prochains mois :

Un pont trop loin, La bataille d'Angleterre, Patton, Le jour le plus long ou encore La canonnière du Yang-Tsé.

et aussi... Mrs. Doubtfire chez Fox pour faire plaisir à Manolito :D

http://bluray.highdefdigest.com/news/sh ... u-ray/1385
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, j'en parlais la semaine dernière dans le thread hd général (ou un autre), merci quand même de ta contribution... :D

Sinon, pour des nouvelles un peu plus fraiches :D , les "inspecteur harry" et "Mystic River" serait annoncé en juin en europe par warner (en allemagne), en bluray et hddvd (forum dvdclassik).
rusty james

Ah tu la joue comme çà ! :D

Resetmag et l'excellent Prodigy en avait déjà parlé il y a quelques jours pour les dirty harry.
Quelques détails supplémentaires sur la restauration pour les futures édition blu ray Warner :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12897

Cà va le faire 8)
rusty james

Chouette on va pouvoir bientôt faire la soirée du lundi en blu ray :lol:
Voilà qu'arrive The Marine en France (suffisait d'en parler !) :

Image

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12919

:P
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je ne l'aime pas du tout ce john cena. c'est terrible ces catcheurs qui deviennt acteurs (hulk hogan, the rock etc...)
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

SWAT, je dis pas ! THE MARINE, ca va pas le faire ! Je crois que c'est le film que je n'acheterais pas en Blu-ray, une première ! :lol:
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Quelqu'un a trouvé une solution pour contourner la protection des zones des titres New Lines sur PS3 pour les blu ray.
Voilà comment procéder (s'en est tellement simple, que çà paraît trop beau pour être vrai !) :

- Inséré le BD locked
- Attendre que l'affichage vous dit "Region incompactible"
- Appuiyé sur triangle pour voir aparaitre le menu de la PS3
- Selectionné le "Top Menu"

Cà viens du forum AVS, plusieurs personnes ont testés avec différents films et apparemment çà rouleeeee !!! 8))
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=687303

8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heathcliff a écrit :20 Million Miles to Earth et The Seventh Seal existe en BR.. ça devrait ravir Manolito :-D
Je crois qu'on les a deja evoqué ! :D
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :Oui, j'en parlais la semaine dernière dans le thread hd général (ou un autre), merci quand même de ta contribution... :D

Sinon, pour des nouvelles un peu plus fraiches :D , les "inspecteur harry" et "Mystic River" serait annoncé en juin en europe par warner (en allemagne), en bluray et hddvd (forum dvdclassik).
et moi, j'en parlais une semaine auparavant sur mon blog, mais on va pas chipoter, l'important c'est que la nouvelle tourne :-D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Superfly a écrit :
Heathcliff a écrit :20 Million Miles to Earth et The Seventh Seal existe en BR.. ça devrait ravir Manolito :-D
Je crois qu'on les a deja evoqué ! :D
Tiens c'est marrant, on édite les thread sans le dire :wink:
marvin

Message par marvin »

Un truc un peu con que je viens de remarquer...le coffret Blu-Ray 5 disques US de Blade Runner (sinon, en tous points remarquables) propose les suppléments sur DVD et non galettes bleues (en est-il de même en HDDVD?).

Je ne sais pas s'ils sont zonés ce qui serait assez con pour ceux qu'ils l'ont acheté avec pour le lire une machine européenne. Dans ce cas, obligé de repasser par son antique :mrgreen: lecteur DVD.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

marvin a écrit :Un truc un peu con que je viens de remarquer...le coffret Blu-Ray 5 disques US de Blade Runner (sinon, en tous points remarquables) propose les suppléments sur DVD et non galettes bleues (en est-il de même en HDDVD?).

Je ne sais pas s'ils sont zonés ce qui serait assez con pour ceux qu'ils l'ont acheté avec pour le lire une machine européenne. Dans ce cas, obligé de repasser par son antique :mrgreen: lecteur DVD.
J'en parle sur le sujet Blade Runner, les bonus sont aussi sur dvd dans le coffret HD-Dvd, cependant ils sont All Zone
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pas encore "Lawrence d'Arabie", mais Sony annonce quand même la sortie d'un David Lean en Blu-ray : à savoir le très bon "La route des Indes", annoncé aux USA pour le 15 avril...
Verrouillé