Bon, moi, j'ai une théorie : en fait, les Mad Max ne se passe pas sur Terre, mais sur une autre planète dans une dimension parallèle... C'est la seule explication...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Attention au syndrome HIGHLANDER II !Manolito a écrit :Est-ce que George Miller s'est excusé à ce sujet, a donné des explications ? Il est urgent qu'il le fasse...![]()
Bon, moi, j'ai une théorie : en fait, les Mad Max ne se passe pas sur Terre, mais sur une autre planète dans une dimension parallèle... C'est la seule explication...
Manolito a écrit :
C'est la même chose...en fait c'est idem en VO le probleme de distance ? quand j'avais entendu ça je me suis dit. les traducteurs ont confondu des choses genre "hundred" "thousand" "sixty" "sixteen" ou "day" avec "die"...
C'est tout! On nous prend vraiment pour des andouilles... A moins que George Miller ne laisse sous entendre que les 160 jours c'est un concept qui vient d'une nana et que comme chacun sait les femmes et les chiffres...C'est l'aspect deux fois le tour de la Terre qui gêne, ou l'aspect provisions?
Sans ça, le film serait pas pareil. Je l'aurai déjà oublié!Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu.
Romain a écrit :C'est tout! On nous prend vraiment pour des andouilles... A moins que George Miller ne laisse sous entendre que les 160 jours c'est un concept qui vient d'une nana et que comme chacun sait les femmes et les chiffres...C'est l'aspect deux fois le tour de la Terre qui gêne, ou l'aspect provisions?Finalement ce Fury Road est un film phallocrate et misogyne. Mad Max est bien trop intelligent pour relever la connerie de la vieille... Il va pas lui dire "160 jours? T'as de quoi faire deux fois le tour du monde et t'as préféré rester ici pendant tout ce temps? Espèce de cruche t'as même pas de véhicule pour transporter l'équivalent de 160 jours de carburant pour toutes ces motos!!! Et 160 jours de bornes, j'espère que t'as prévu de prendre un pneu en rab'... Il préfère dire "écoutez, ces mieux de repartir à la citadelle"... IL NE L'ACCABLE PAS!
Pas le moindre CGI !Romain a écrit :Sans ça, le film serait pas pareil. Je l'aurai déjà oublié!Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu.Non, mais franchement, qu'est-ce qu'il y a à raconter sur ce mad max à part que:
"C'est génial, meilleur film de l'année (en cours), Miller a le feu et y a un guitariste/bassiste à l'avant d'un camion. Ils ont fait le film à l'ancienne sans CGI à part tout l'environnement et les filles sont terribles!"
Fallait bien que les haters comme moi puissent bien trouver un truc à redire!!! Merci les 160 jours!!!