Mad Max : Fury Road - George Miller (2015) - Avis p.10 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Après tant d'attente, MAD MAX FURY ROAD c'est :

La tuerie tant espérée, de la folie nourrie à la taule et au gazole. Vivement les suivants !
8
62%
Une belle surprise, un Mad Max dans l'ère du temps, inventif et énergique.
4
31%
Un film honnête mais oubliable, loin d'égaler ses prédécesseurs.
1
8%
Mad Max n'est plus Gay-Friendly, il est Féministe, je suis perdu, je ne comprends pas.
0
Aucun vote
Une déception, un block-buster lambda sans âme. Du Michael Bay.
0
Aucun vote
Une vraie trahison, Miller doit être enterré en plein désert.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Manolito
Site Admin

Re: Mad Max : Fury Road - Avis p.10 et +

Message par Manolito »

Est-ce que George Miller s'est excusé à ce sujet, a donné des explications ? Il est urgent qu'il le fasse... :?

Bon, moi, j'ai une théorie : en fait, les Mad Max ne se passe pas sur Terre, mais sur une autre planète dans une dimension parallèle... C'est la seule explication...
Machet

Message par Machet »

Pour la sortie video, rien n'empêche George Miller de faire un petit tour de passe-passe-à-la-Lucas, et de changer le 160 en 60 par exemple. Un nouveau doublage, un petit coup de mixage, et hop, n'en parlons plus.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Manolito a écrit :Est-ce que George Miller s'est excusé à ce sujet, a donné des explications ? Il est urgent qu'il le fasse... :?

Bon, moi, j'ai une théorie : en fait, les Mad Max ne se passe pas sur Terre, mais sur une autre planète dans une dimension parallèle... C'est la seule explication...
Attention au syndrome HIGHLANDER II !
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Merde, je me rends compte qu'on a oublié de parler d'huile moteur et des pneus de rechange !

:mrgreen:
fiend41

Message par fiend41 »

Manolito a écrit :
:mrgreen: c'est là qu'on se dit, on a bien les mêmes explications "normales" sur le forum

en fait c'est idem en VO le probleme de distance ? quand j'avais entendu ça je me suis dit. les traducteurs ont confondu des choses genre "hundred" "thousand" "sixty" "sixteen" ou "day" avec "die"...
Romain

Message par Romain »

en fait c'est idem en VO le probleme de distance ? quand j'avais entendu ça je me suis dit. les traducteurs ont confondu des choses genre "hundred" "thousand" "sixty" "sixteen" ou "day" avec "die"...
C'est la même chose... :@
If we leave the rig here, and load
the motorcycles up with as much as we can...
...we can be able to ride for 160 days.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Fatalis rex

Re: Mad Max : Fury Road - George Miller (2015) - Avis p.10 e

Machet

Message par Machet »

Si si merci ! C'est splendide.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Karen

Message par Karen »

Je me rends compte que je n'ai pas compris le débat. :D

C'est l'aspect deux fois le tour de la Terre qui gêne, ou l'aspect provisions?
Romain

Message par Romain »

C'est tout! On nous prend vraiment pour des andouilles... A moins que George Miller ne laisse sous entendre que les 160 jours c'est un concept qui vient d'une nana et que comme chacun sait les femmes et les chiffres... :@ Finalement ce Fury Road est un film phallocrate et misogyne. Mad Max est bien trop intelligent pour relever la connerie de la vieille... Il va pas lui dire "160 jours? T'as de quoi faire deux fois le tour du monde et t'as préféré rester ici pendant tout ce temps? Espèce de cruche t'as même pas de véhicule pour transporter l'équivalent de 160 jours de carburant pour toutes ces motos!!! Et 160 jours de bornes, j'espère que t'as prévu de prendre un pneu en rab'... Il préfère dire "écoutez, c'est mieux de repartir à la citadelle"... IL NE L'ACCABLE PAS! :D
Modifié en dernier par Romain le ven. juin 19, 2015 2:45 pm, modifié 1 fois.
Fatalis rex

C'est un peu comme quand les Rebelles confient à une femme le plan d'attaque de l’Étoile de la Mort dans LE RETOUR DU JEDI : forcément, ça foire :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu. Le film a cartonné au point de vue public ou recettes, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu autant de gens dire qu'ils allaient voir plusieurs fois un film parce qu'ils l'avaient adorés (mes derniers souvenirs de tels discours c'était pour "Bienvenue chez les ch'tis" :shock: ). Le film va bien, George Miller va bien, des discussions à n'en plus finir sur internet sur une ligne de dialogues, il y en a, il y en a eu, il y en aura pour ce film et pour d'autres avant...

Au rang des regrets : c'est dommage qu'on ne parle pas un peu plus de cinéma... :(

Le bon point, ça anime le forum... :)
Romain

Message par Romain »

Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu.
Sans ça, le film serait pas pareil. Je l'aurai déjà oublié! :D Non, mais franchement, qu'est-ce qu'il y a à raconter sur ce mad max à part que:
"C'est génial, meilleur film de l'année (en cours), Miller a le feu et y a un guitariste/bassiste à l'avant d'un camion. Ils ont fait le film à l'ancienne sans CGI à part tout l'environnement et les filles sont terribles!"
Fallait bien que les haters comme moi puissent bien trouver un truc à redire!!! Merci les 160 jours!!! :D
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Romain a écrit :
C'est tout! On nous prend vraiment pour des andouilles... A moins que George Miller ne laisse sous entendre que les 160 jours c'est un concept qui vient d'une nana et que comme chacun sait les femmes et les chiffres... :@ Finalement ce Fury Road est un film phallocrate et misogyne. Mad Max est bien trop intelligent pour relever la connerie de la vieille... Il va pas lui dire "160 jours? T'as de quoi faire deux fois le tour du monde et t'as préféré rester ici pendant tout ce temps? Espèce de cruche t'as même pas de véhicule pour transporter l'équivalent de 160 jours de carburant pour toutes ces motos!!! Et 160 jours de bornes, j'espère que t'as prévu de prendre un pneu en rab'... Il préfère dire "écoutez, ces mieux de repartir à la citadelle"... IL NE L'ACCABLE PAS! :D
:D :D :D :D :D :D
Fatalis rex

Romain a écrit :
Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu.
Sans ça, le film serait pas pareil. Je l'aurai déjà oublié! :D Non, mais franchement, qu'est-ce qu'il y a à raconter sur ce mad max à part que:
"C'est génial, meilleur film de l'année (en cours), Miller a le feu et y a un guitariste/bassiste à l'avant d'un camion. Ils ont fait le film à l'ancienne sans CGI à part tout l'environnement et les filles sont terribles!"
Fallait bien que les haters comme moi puissent bien trouver un truc à redire!!! Merci les 160 jours!!! :D
Pas le moindre CGI ! :D

http://www.fxguide.com/featured/a-graph ... fury-road/
Répondre