Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)
C'est d'autant plus abracadabrantesque que c'est uniquement écrit au générique de fin, dans le film il est bel et bien appeler Skywalker. Les traducteurs du générique de fin ne sont donc pas ceux qui ont bossé sur les dialogues et n'ont visiblement pas communiquer avec eux.
Heureusement tout ceci est du passé.
Heureusement tout ceci est du passé.
Et visiblement ils ne savent pas traduire l'anglais, Walk = Marcher, pas courir.
Ouais je sais, parfois ça nécessite un travail d'adapation, mais si dans ce cas faut que ça claque, pas que ça ait l'air con.
Alors je propose Rôdeciel et Arpenteciel, quand même mieux que les courciel.
Tiens ça me fait penser à lire le mien...ok je sors
Ouais je sais, parfois ça nécessite un travail d'adapation, mais si dans ce cas faut que ça claque, pas que ça ait l'air con.
Alors je propose Rôdeciel et Arpenteciel, quand même mieux que les courciel.
Tiens ça me fait penser à lire le mien...ok je sors

La traduction pour le film était bien censée être Courleciel mais le directeur artistique a gardé Skywalker au dernier moment.
Je viens de tomber sur une perle, le film a failli s'appeler "Guerre Galactique" via sa gamme de jouet au lieu de "La Guerre des Etoiles". Je vois déjà le nouveau d'ici:
"Guerre Galactique: La Force se Réveille"
http://www.toyzmag.com/2015/11/la-guerr ... e-toyzmag/
"Guerre Galactique: La Force se Réveille"

http://www.toyzmag.com/2015/11/la-guerr ... e-toyzmag/
Je double post pour la bonne cause (ou pas).
Disney tentaient en vain de concilier campagne marketing bulldozer et secret du scénario, malheureusement certains produits déjà en rayon en montraient trop (et ça ne va pas aller en s’arrangeant). Un livre d'activité pour enfant vient en effet de dévoiler la quasi-totalité du film.
Donc attention spoiler, si vous voulez connaitre l'histoire du film c'est par ici que ça se passe:
On se retrouverait donc face à une histoire très (trop ?) proche du premier opus de la saga, un remake déguisé ? Réponse en salle très prochainement.
Disney tentaient en vain de concilier campagne marketing bulldozer et secret du scénario, malheureusement certains produits déjà en rayon en montraient trop (et ça ne va pas aller en s’arrangeant). Un livre d'activité pour enfant vient en effet de dévoiler la quasi-totalité du film.
Donc attention spoiler, si vous voulez connaitre l'histoire du film c'est par ici que ça se passe:
Spoiler : :
-
Quand tu as une telle machine de guerre marketting, t'es obligé que ça fuite à gauche à droite. Aujourd'hui, il y a un plan de la galaxie avec les nouvelles planètes qui est apparu sur le net:
SPOILER
C'est peut-être pour l'instant qu'une théorie mais on sait jamais.
SPOILER
Spoiler : :
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Ah oui là tout de suite c'est plus clair.
Ah ça non alors, c'est pas parce qu'on y trouve une planère des sables, une planète des glaces, une planète forestière, l'Empire, des star destroyers, des tie-fighters, une étoile de la mort, des stormtroopers, un seigneur sith masqué, des rebelles, des X-wings, le Millenium Falcon et plus ou moins tout le cast de l'ancienne trilogie que c'est nécessairement un vilain remake... Non, ça sera un joli remake... de plus...Ikarus a écrit :On se retrouverait donc face à une histoire très (trop ?) proche du premier opus de la saga, un remake déguisé ?

...que je n'irai pas voir (chuis un gros rebelle, grrr).
-
Le track-list de l'album dévoile aussi un peu l'intrigue. En tout cas, ça correspond à de nombreux spoilers que le site MAKING STAR WARS avait mis en ligne l'année dernière.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Winston Z., je n'aurais pas dit mieux