Je crois que c'est par obligation contractuelle, non ?viriathe a écrit :Et cette manie de verrouiller les versions audio et sous titres...
Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Superfly a ecrit
L' achat des droits de distribution d'oeuvres.... sur support video est lie a une notion de territorrialite et de temporalite....
Superfly a ecrit:
tu es toujour amer a mon egar parce que j' ai siffler sous ton nez eberlue le LD japonnais de Justine.... il y a bien longtemps.... 
Oui, amis de la mouche cela depend....Ca depend ...
L' achat des droits de distribution d'oeuvres.... sur support video est lie a une notion de territorrialite et de temporalite....
Superfly a ecrit:
Et toi... ma moucheMoi j'avais pas reconnu Gouyette qui m'en veut je crois suite à une blague sur lui et Argento

"What is it o'clock?"
A noter tout de même que pour les deux nouvelles éditions de Fulci, le livret bien sympathique et informatif n'a pas été réédité ; par contre, les rabats intérieurs comportent de belles reproductions d'affiches.
A noter aussi que, dans le cas de L'Au-delà, on perd la piste italienne
présente sur l'édition précédente. Dommage.*
(* Pas la peine de relancer l'explication du son prise directe inexistant à l'époque en Italie, je le sais ; c'est juste que, perso, j'aime bien voir un film italien en italien, ça ajoute à son charme.
)
A noter aussi que, dans le cas de L'Au-delà, on perd la piste italienne

(* Pas la peine de relancer l'explication du son prise directe inexistant à l'époque en Italie, je le sais ; c'est juste que, perso, j'aime bien voir un film italien en italien, ça ajoute à son charme.

-
Quelqu'un connait le prix de vente des coffrets annoncés ?
Notamment celui des polars italiens ?
C juste histoire de regrouper le tout et ça sera plus avantageux que de les pecho à l'unité ? (un truc genre 30 € les 3 par exemple ?)
Notamment celui des polars italiens ?
C juste histoire de regrouper le tout et ça sera plus avantageux que de les pecho à l'unité ? (un truc genre 30 € les 3 par exemple ?)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Me reste plus qu'à remettre la main sur la 1ère édition de L'Aldilla chez Neo...Mondo Pazzo a écrit :Comme le confirme le guru Paolo Albiero, dans les supplements, le mix italien de l'Aldila est le plus abouti... avec des sons "palpables"....

J'ai trouvé assez moyen le segment consacré au film par Paolo Albiero. S'il nous éclaire sur la genèse de L'Aldilla, on en apprend pas grand chose de plus, si ce n'est la fameuse hypothèse de certains critiques concernant le tableau autour duquel le film serait bâti. J'en attendais un peu plus.
Par contre, j'ai carrément pas apprécié ce dédain d'Argento qu'il laisse transparaître, notamment sa façon de pisser sur Inferno.

Oui, je suis argentophile, et alors ?

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Non ! Et c'est bien là le problème... (en plus d'une ligne du côté gauche de l'imageDragonball a écrit :Stilleben a écrit :Hein, j'ai manqué un épisode ?Mondo Pazzo a écrit :Me reste plus qu'à remettre la main sur la 1ère édition de L'Aldilla chez Neo...![]()
Y a pas la version italienne sur la nouvelle édition de l'au delà ?

Pour le son : pas moins de 7 pistes : français mono dolby digital, dolby digital 5.1 et DTS 5.1 mi-débit ; anglais mono dolby digital, dolby digital 5.1 et DTS 5.1 mi-débit ; commentaire audio. Mais pas de VO italienne.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16