House of the Dead d'Uwe Boll (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit :
Dragonball a écrit :Hum, je pense qu'avec le marché du DVD, le sorties de films d'horreur ne peuvent que s'amplifier, quelques soit le succes de ceux ci au cinéma.
je peux t'assurer du contraire...les échecs au cinéma des récents films ont fait beaucoup de mal aux distributeurs indépendants...

N.B : May est sorti sur plus d'une dizaine de salles :wink:
Je parle des sorties de films d'Horreur en DVD (je n'était peut être pas très clair !).

Avant, la perspective de voir de petits films d'horreur édité en Z2 était quasi nul, aujourd'hui, c'est assez courant.

Des films comme "House of the dead", "Reeker" ou "Horribilis" se plante au cinéma (et encore, quand ils sortent !), mais a mon avis, ils cartonnent en Vidéo Club.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est même pas sûr que ca marche en vidéo club. Chez moi, les films d'horreur ne sont jamais mis en avant ... d'ailleurs ca a fermé il y'a peu :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :c'est même pas sûr que ca marche en vidéo club. Chez moi, les films d'horreur ne sont jamais mis en avant ... d'ailleurs ca a fermé il y'a peu :D
T'inquiète, un vidéo futur réouvriras bientôt à sa place ! :mrgreen:

Et je dois dire que les Films d'horreur sont assez bien représenté dans cette chaine pourtant si décriée.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Dragonball a écrit :Je parle des sorties de films d'Horreur en DVD (je n'était peut être pas très clair !).

Avant, la perspective de voir de petits films d'horreur édité en Z2 était quasi nul, aujourd'hui, c'est assez courant.

Des films comme "House of the dead", "Reeker" ou "Horribilis" se plante au cinéma (et encore, quand ils sortent !), mais a mon avis, ils cartonnent en Vidéo Club.
la manière dont tu l'as énoncé faisiat penser le contraire :D

Quoiqu'il en soit, House of the Dead est sorti au cinéma AUX USA.Malgré ses petits résultats au B.O cinéma, a été une affaire très rentable vu son cout d'origine et le ontant de l'achat. Boll a bien pré-vendu son film et il a cartonné en videoclub aux USA. IL y a deux séquelles en route!

Comme l'a dit Manolito, Metropolitan ne savait pas très bien quoi en faire (ce qui, à mon sens, était quand même bizarre vu le potentiel que le film pouvait avoir en salles, en sortie fete du cinéma, par exemple). Alors le fait d'avoir attendu deux ans pour le sortir en DVD :shock: )
Pour les films d'horreur en videoclub, ben je me demande, justement. la marché de la location est tellement saturé de ce type de produits... Même si c'est risqué, une sortie cinéma peut s'avérer un bon tremplin...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :c'est même pas sûr que ca marche en vidéo club. Chez moi, les films d'horreur ne sont jamais mis en avant ... d'ailleurs ca a fermé il y'a peu :D
T'inquiète, un vidéo futur réouvriras bientôt à sa place ! :mrgreen:

Et je dois dire que les Films d'horreur sont assez bien représenté dans cette chaine pourtant si décriée.
c'est justement un vidéo futur qui a fermé et en plus il était super bien placé.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon ben, pas de suprise malgré ce qu'en disent nos amis au sens de la contradiction bien aiguisée, c'est très, très mauvais. Humour hyper-vulgaire, montage nonchalant, photo laide, maquillages baclés, dialogues débiles et - ou surréalistes... Tout est mal fait, animé de mauvaise intention dans ce remake de "L'enfer des zombies" à la sauce Scooby Doo qui m'a emmerdé au bout d'une demi-heure. Le, plus grand moment de rire reste la grande bataille dans le cimetière, il est vrai assez impressionnante - par sa nullité ! Mais après, quel ennui. Et ce duel final, quelle misère ! Quant aux effets gore, c'est à 80 pour cent du travail de cochon, ou bien on ne voit rien car, bien sur, ça se passe de nuit... A éviter...
Melvin

Message par Melvin »

Comme je hais les video futur... :evil:
tomfincher

Re: House of the Dead d'Uwe Boll (2003)

Message par tomfincher »

Suite à cette news sur la sortie d'une nouvelle version du film d'Uwe en version marrante (on passe alors du comique involontaire au navrant involontaire ?), je me demandais si le DVD allait contenir les 2 versions du film (la director's cut normale, et la funny version).
Répondre