House of the Dead d'Uwe Boll (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
House of the Dead d'Uwe Boll (2003)
Pas de thread sur ce film que je viens de voir et que je trouve très très fun. Rempli de défauts je suis d'accord mais relativement bien mis en scène (sauf pour les scènes ou ca défouraille mais ca on commence à en avoir l'habitude). Belle photographie, des actrices assez mimi, de l'action (l'attaque vers la maison) des explosions de tronches et de poitrines à volonté, de la musique de jeune etc ... que demander de plus pour passer 1h27 assez fun devant un bon navet. Car Francehement y'a des navets moins funs que ce film !!!

-
J'en parlais justement sur le topic les réals détestés...
Comme toi, un film qui a de très nombreux défauts mais qui a aussi de bons moments. C'est fun, totalement regressif.
Le genre de petit film d'horreur qui fait plaisir à voir une soirée où l'on n'a rien de mieux à faire.
En revanche, si tu l'as pas encore vu, son alone in the dark... Hum... C'est pas ça...
Comme toi, un film qui a de très nombreux défauts mais qui a aussi de bons moments. C'est fun, totalement regressif.
Le genre de petit film d'horreur qui fait plaisir à voir une soirée où l'on n'a rien de mieux à faire.
En revanche, si tu l'as pas encore vu, son alone in the dark... Hum... C'est pas ça...

HOUSE OF THE DEAD
Un grand chef d'oeuvre mésestimé de n'importe quoi avec en prime un combat à la Highlander à la fin. Je suis trop fan ! Ya pas de DVD zone 2 de cette petite merveille.
Par contre, Alone in the dark se résume à un mot : ennuyeux même s'il y a une scène de sexe assez surréaliste tellement elle n'a rien à foutre là.
Un grand chef d'oeuvre mésestimé de n'importe quoi avec en prime un combat à la Highlander à la fin. Je suis trop fan ! Ya pas de DVD zone 2 de cette petite merveille.
Par contre, Alone in the dark se résume à un mot : ennuyeux même s'il y a une scène de sexe assez surréaliste tellement elle n'a rien à foutre là.
-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
À sa première vision j'étais sur le cul, mais à la deuxième, pas mal d'ennui, toutes les surprises sont passées. 

Paragraphe 14
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, ben finalement, beaucoup de gens aiment ce film !
Cool, je me sens moins seul !
"House of the dead", c'est vraimebt le portnawak total poussé à son paroxysme, monté n'importe comment, avec des acteurs dont on se demande ce qu'ils font là (Jurgen aurait il des problème de frique en ce moment ?) des inserts completement débile (les extrzait du jeu vidéo, un peu saoulant quand même à la longue !), mais au final, le film est vraiment super fun, et, si il est un peu long a démarré, il ne s'arrette plus vers la fin !
Le gunfigth dans le cimétière vaut son pesant de cacahuettes !
Cool, je me sens moins seul !

"House of the dead", c'est vraimebt le portnawak total poussé à son paroxysme, monté n'importe comment, avec des acteurs dont on se demande ce qu'ils font là (Jurgen aurait il des problème de frique en ce moment ?) des inserts completement débile (les extrzait du jeu vidéo, un peu saoulant quand même à la longue !), mais au final, le film est vraiment super fun, et, si il est un peu long a démarré, il ne s'arrette plus vers la fin !
Le gunfigth dans le cimétière vaut son pesant de cacahuettes !

-
http://films.psychovision.net/critique/ ... ad-098.php
Pas aimé ce HOTD, pas réussi à accrocher à l'aspect comique involontaire, je conçois bien qu'on puisse se marrer cependant, les conditions de visionnages doivent être optimales (bières, potes un peu lourds, etc)
Pas aimé ce HOTD, pas réussi à accrocher à l'aspect comique involontaire, je conçois bien qu'on puisse se marrer cependant, les conditions de visionnages doivent être optimales (bières, potes un peu lourds, etc)

sinon j'ai pas trouvé le film si "involontairement comique" (le coté djeuns est pas pire que dans freddy vs jason)
Y a la dose d'action, de zombies et d'FX gores, ce qui pue un peu c'est les insert d'images de jeu video

ps: tout le monde à l'air de cracher sur Uwe Boll mais quand on regarde les bonus on voit que c'est le producteur Mark Altman le vrai boss de l'affaire (il est d'ailleurs tres modeste par rapport a son film)
en bref un bon petit film decomplexé et une bonne edition DVD (meme si la VF est faible et qu'il n'y a que des st anglais)
-
- DeVilDead Team
Metropolitan a ce truc sur les bras depuis presque deux ans (il fut projeté au festival de Gerardmer en janvier 2004 - projection mémorablethe masqué a écrit :Y'a une sortie salles prévue pour cette merveille?
![]()
![]()

Ceci dit, le film est absolument crétinoïde au dernier degré, avec un plan nichon par bobine, un scénario aux accumulations debilissimes, aux personnages je-m'en-foutiste, aux inserts de jeux moches et inutiles et un gore curieusement propret. En groupe, avec de la bière des potes, on rigole bien. Seul devant sa télé, c'est quand même bien nase, décérébré, et surtout vraiment pas fun à la deuxième vision. C'en est même triste de voir de l'action aussi conne.
Seul point positif, la jolie jeune fille avec son costume de Miss America sili-conne-ée qui a l'air de bien s'amuser.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Defest a écrit :sinon j'ai pas trouvé le film si "involontairement comique" (le coté djeuns est pas pire que dans freddy vs jason)

Je pense pas que ce soit le "côté djeuns" qui ait fait poilé tout le monde !! C'est vraiment le ridicule de bon nombre de scènes du film :
* Les noms des persos : Casper, Capitain Kirk et McGuyver. Bien joué.
* Jurgen qui sort son couteau, le plante d'un air dur en disant "J'aime pas qu'on se moque de mon nom". Hyper convainquant.
* Le mec qui est dans le bateau au bord de l'eau et qui se lève subitement pour faire 5 ou 6 pas avant de vomir sur les nichons de sa copine !
* "Tenez, c'est pour vous protéger" "Me protéger ? Je prend déjà la pillule !!"
* Les inserts du jeu: grotesque.
* L'asiatique qui se transforme en as du kickboxing (ceci dit, c'est ma préférée)
* Les plans nichons hyper récurrent. J'aime, mais c'est pas sérieux.
* La scène de fight dans le cimetierre durant laquelle chaque perso a droit à son propre ralenti !! Et pour chaque ralenti, la caméra tournoit autour du héro 3 secondes ! Encore plus beau, pour chaque ralenti, le "héro" en question change d'arme comme par magie (on passe du gun au fusil à pompe, du pied au gun etc...) et le décors se vide

* Suite à ce gunfight, ils se refugient tous dans l'espèce de manoir dont la porte d'entrée explose 3 fois de suite et est réduite en miette à chaque fois puis reconstituée par enchantement...
* Des zombies qui jump dans tous les sens avec la magnifique scène de la hache au ralenti...
* Ce magnifique duel à l'épée qui élargie encore le décolté de l'héroine (je suis pas contre mais on voit clairement que Boll, son truc c'est les nichons)
Et j'en passe et des meilleurs. J'ai vu ce film 4 fois de suite y'a un an tellement il était magnifique (je l'ai fait découvrir à pas mal d'ami qui dépuis sont assez fan de HOTD). Je m'étais pas autant poilé devant tant d'incohérence et de ridicule depuis "Zombi Lake" !! Je pense d'ailleurs que les 2 doivent pouvoir aisément rivaliser en terme et bourdes, de faux raccords, d'erreurs, de mauvais jeu d'acteur et de réplique pourries. Le film de Boll a en plus l'avantage d'être non-stop : A aucun moment on s'emmerde, y'a toujours un nichon, une scène d'action ou une connerie grosse comme la lune pour donner un méga sourir au spectateur...
Non, HOTD, c'est vraiment du lourd, mais qu'on me dise pas qu'il n'est pas involontairement drôle !