Supernova - "Thomas Lee" (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Re: Supernova - "Thomas Lee" (2000)

Message par Jérôme »

je le prendrai sûrement.
voici ce que j'avais trouvé sur la première version du film quand j'écrivais un papier sur les scènes coupées pour Mad.

Patrick Tatopoulos : "L'étape de transformation complète de la créature n'a jamais été montrée dans le montage final. Le personnage de Troy (Peter Facilnelli) était supposé se transformer tout au long du film en un monstre grotesque, mais le studio a fait marche arrière. Le monstre fonctionnait pourtant très bien quand on l'a tourné mais le studio hésitait et a pensé qu'on ne reconnaissait plus l'acteur. Et il a renoncé alors qu'il avait approuvé chaque étape de la préparation. Ce fut une grande frustation. Je pense que les gens auraient adoré cet étape finale de la transformation. Quand vous la retirez du film, cela n'a plus de sens. Son corps devait s'étendre de tous les côtés. Il y aurait eu bien sûr l'apport des images de synthèse. Il y avait un costume, différentes étapes réunis par l'image de synthèse."

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

IIdem pour moi, c'est un achat direct, meme si je sais qu'il n'y aura pas le montage de Walter Hill. Scream ayant indiqué que cela reprenait le montage présent sur le DVD Z1.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

en plus, j'ai trouvé un vendeur sur ebay.com qui propose les BR Scream autour de 11 euros pièces, neuf, donc mon porte monnaie se porte mieux
Sa place est dans un Blu-Ray !
tomfincher

Message par tomfincher »

Tiens, j'ai lu ce petit truc rigolo sur le film :
Instead, that zero-g sex scene between Bassett and Spader was actually put together in post-production, using out-takes of scenes with Robin Tunney and Peter Facinelli (both co-stars of the film), with Tunney's skin color being digitally darkened so that the audience would think the body we were looking at was Angela Bassett's.
Source : http://blogs.indiewire.com/shadowandact ... -sex-scene
Répondre