Votre dernier concert en live ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
hitcher

Message par hitcher »

Dernier concert live?

Astral Projection 08/11/2003 :D

Putain ça va faire 2 ans!
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
trepanator

Message par trepanator »

Poppa Chubby en aout 2004. concert gratos place de la liberté à Toulon.
Image
rusty james

Message par rusty james »

J'ai super du mal avec Poppa Chubby :?
orco

Message par orco »

mes derniers concerts: dEUS, Sharko et Zita Swoon. Y a pas à dire, les Belges c'est les plus forts! :)
Toussaint

Message par Toussaint »

VHS or Beta + Editors à la maroquinerie, tres bonne prestation pour pas cher (15€ en tout) Editors bouge plus sur scène que sur disque et VHS or Beta est le mix parfait entre Daft Punk et Robert Smith.

Prochain:

Morning after Girls + Fuck Buddies
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Plisken

Message par Plisken »

Ce soir.... :P :P :P :P

Ca va être immense 8)

PETER GABRIEL, DAVID RHODES & MANU KATCHE REJOIGNENT YOUSSOU N'DOUR & FRIENDS POUR LE CONCERT « UNITED AGAINST MALARIA »

SAMEDI 8 OCTOBRE A L'ARENA GENEVE

Genève, le 27 septembre 2005 ; Peter Gabriel et son ami guitariste David Rhodes, ainsi que Manu Katché, célèbre batteur français, viennent s'ajouter à l'affiche des stars qui entoureront Youssou N'Dour le 8 octobre à Genève. Une affiche exceptionnelle, une palette d'artistes et de musiciens des cinq continents jamais réunis en Suisse pour une mobilisation mondiale contre le paludisme.

Youssou N'Dour, Rokia Traoré, Tiken Jah Fakoly, Stephan Eicher, Axelle Red, Neneh Cherry, Gilberto Gil, Anggun, Kassav, Patti Austin, David Rhodes, Manu Katché, Peter Gabriel, Amadou & Mariam et d'�autres artistes-surprises feront vibrer ensemble le public de l'Arena le 8 octobre.

Peter Gabriel musicien, compositeur et interprète anglais, a co-fondé le célèbre groupe Genesis qu'il a quitté en 1975 pour entamer une carrière solo. Artiste engagé aussi bien pour défendre les droits de l'homme que la protection de l'environnement, il a déjà oeuvré avec Youssou N'Dour lors de la tournée « Humans Rights Now » pour Amnesty International. 10 albums en solo, de nombreuses distinctions musicales et ses engagements humanitaires font de ce musicien une légende vivante.

David Rhodes a accompagné à la guitare les plus grands musiciens de notre époque, en particulier Peter Gabriel durant de nombreuses années, mais aussi Paul McCartney, Joan Armatrading, Roy Orbison et les Pretenders. Le 8 octobre, il sera aux côtés de Peter Gabriel et d'autres musiciens qui composeront un Band excusif autour de Youssou N'Dour.

Manu Katché est un musicien, auteur, compositeur, interprète français qui a fait sa réputation en tant que batteur. Il a accompagné de nombreux chanteurs célèbres, Jean-Jacques Goldman, Michel Jonasz, Jeanne Mas. Sa carrière a connu un tournant lorsqu'il enregistra les titres pour « SO » de Peter Gabriel. Depuis 2004, il a repris le chemin de la scène avec des titres de sa propre composition à tendances électro-jazz. Cet été, il a sorti son dernier album qui a rencontré un franc succès.

Genève s'engage pour une mobilisation mondiale contre le paludisme
La Fondation pour Genève, la banque Pictet & Cie, le Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme et le partenariat « Roll Back Malaria » s'unissent avec l'ONU pour sensibiliser le public genevois, suisse et international au combat à mener contre ce terrible fléau que
représente le paludisme.
La maîtrise du paludisme fait partie des objectifs de développement du Millénaire, adoptés en 2000 par les Etats membres de l'ONU. Réduire de moitié le taux de mortalité et de morbidité du paludisme dans le monde d'ici 2010 est l'un des objectifs fixés.

Informations complètes sur le site : http://www.unitedagainstmalaria.org

Trop content que Peter Gabriel y participe... c'était pas prévu à la base !
Image
Shinji

Message par Shinji »

orco a écrit :mes derniers concerts: dEUS
Tu étais auquel ? Je les ai vus à l'Olympia, et j'ai trouvé le public mou. La prestation était bonne, dommage que le micro du chanteur saturait par moment. Par contre, la première partie je préfère même pas en parler...
trepanator

Message par trepanator »

rusty james a écrit :J'ai super du mal avec Poppa Chubby :?
j'aime pas trop non plus mais en live il déchire ! et son bassiste est foutrement bon ! :shock: je l'ai vu au festival Jazz & Blues à Toulon, je me suis retrouvé entouré d'un tas de retraités qui connaissaient pas, y'en a une bonne trentaine à s'etre bouchés les oreilles ! :D en plus vers le milieu du concert un tas de bikers bourrés en perfecto, moustache et ray ban ont envahient la place. ça en a fait fuir certains... :lol:
Image
GhOsT

Message par GhOsT »

Je n'ai jamais été a un concert.
Shinji

Message par Shinji »

GhOsT a écrit :Je n'ai jamais été a un concert.
Il n'est jamais trop tard.
DPG

Message par DPG »

Je suis pas trop concert en général, le dernier, ça va faire plaisir à VLG :

SNOOP DOOOOOOOOOOOOOOGG ! 8)

Plutot sympa même si j'aurais préféré le voir il y a qques années, Dieu merci il n'a joué que 2 morceaux de son dernier album, et pis THE GAME en 1ere partie déchirait tout 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Shinji a écrit :Moi le summum pour finir l'année, je pense que ce sera les Young Gods.
et pour moi ce sera :) :

Image
orco

Message par orco »

Shinji a écrit :
orco a écrit :mes derniers concerts: dEUS
Tu étais auquel ? Je les ai vus à l'Olympia, et j'ai trouvé le public mou. La prestation était bonne, dommage que le micro du chanteur saturait par moment. Par contre, la première partie je préfère même pas en parler...
A Lille. Le public bougeait pas mal (enfin les premiers rangs seulement). C'est vraiment le bonheur de voir Mauro Pawlowski dans dEUS ajouter ses petits délires, il est arrivé dans le groupe à la fin de l'enregistrement de l'album donc il n'y a pas apporté grand chose, j'éspère qu'il sera plus présent sur le prochain... sinon la première partie: Geronimo, mouais bof, malgré la reprise de Bowie.

Tiens, si tu veux voir qlq performances live de Mauro : http://3voor12.vpro.nl/3voor12/groups/i ... ps=2892225
Ce mec est un génie! :D
Plisken

Message par Plisken »

Plisken a écrit :Ce soir.... :P :P :P :P

Ca va être immense 8)

PETER GABRIEL, DAVID RHODES & MANU KATCHE REJOIGNENT YOUSSOU N'DOUR & FRIENDS POUR LE CONCERT « UNITED AGAINST MALARIA »

SAMEDI 8 OCTOBRE A L'ARENA GENEVE

Genève, le 27 septembre 2005 ; Peter Gabriel et son ami guitariste David Rhodes, ainsi que Manu Katché, célèbre batteur français, viennent s'ajouter à l'affiche des stars qui entoureront Youssou N'Dour le 8 octobre à Genève. Une affiche exceptionnelle, une palette d'artistes et de musiciens des cinq continents jamais réunis en Suisse pour une mobilisation mondiale contre le paludisme.

Youssou N'Dour, Rokia Traoré, Tiken Jah Fakoly, Stephan Eicher, Axelle Red, Neneh Cherry, Gilberto Gil, Anggun, Kassav, Patti Austin, David Rhodes, Manu Katché, Peter Gabriel, Amadou & Mariam et d'�autres artistes-surprises feront vibrer ensemble le public de l'Arena le 8 octobre.

Peter Gabriel musicien, compositeur et interprète anglais, a co-fondé le célèbre groupe Genesis qu'il a quitté en 1975 pour entamer une carrière solo. Artiste engagé aussi bien pour défendre les droits de l'homme que la protection de l'environnement, il a déjà oeuvré avec Youssou N'Dour lors de la tournée « Humans Rights Now » pour Amnesty International. 10 albums en solo, de nombreuses distinctions musicales et ses engagements humanitaires font de ce musicien une légende vivante.

David Rhodes a accompagné à la guitare les plus grands musiciens de notre époque, en particulier Peter Gabriel durant de nombreuses années, mais aussi Paul McCartney, Joan Armatrading, Roy Orbison et les Pretenders. Le 8 octobre, il sera aux côtés de Peter Gabriel et d'autres musiciens qui composeront un Band excusif autour de Youssou N'Dour.

Manu Katché est un musicien, auteur, compositeur, interprète français qui a fait sa réputation en tant que batteur. Il a accompagné de nombreux chanteurs célèbres, Jean-Jacques Goldman, Michel Jonasz, Jeanne Mas. Sa carrière a connu un tournant lorsqu'il enregistra les titres pour « SO » de Peter Gabriel. Depuis 2004, il a repris le chemin de la scène avec des titres de sa propre composition à tendances électro-jazz. Cet été, il a sorti son dernier album qui a rencontré un franc succès.

Genève s'engage pour une mobilisation mondiale contre le paludisme
La Fondation pour Genève, la banque Pictet & Cie, le Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme et le partenariat « Roll Back Malaria » s'unissent avec l'ONU pour sensibiliser le public genevois, suisse et international au combat à mener contre ce terrible fléau que
représente le paludisme.
La maîtrise du paludisme fait partie des objectifs de développement du Millénaire, adoptés en 2000 par les Etats membres de l'ONU. Réduire de moitié le taux de mortalité et de morbidité du paludisme dans le monde d'ici 2010 est l'un des objectifs fixés.

Informations complètes sur le site : http://www.unitedagainstmalaria.org

Trop content que Peter Gabriel y participe... c'était pas prévu à la base !
Retour de concert avec pleins d'étoiles dans les yeux et du rythme dans les oreilles :D :D :D

Belle performance de Peter et Anggun sur "Don't give up". Biko toujours aussi prenant aux tripes et "In your eyes en duo avec Youssou est ennivrant.

Tiken Jah Fakoly nous a rappelé qu'il fallait continuer le combat...

Le concert était superbe avec une reprise de "Tous les cris les sos" par Anggun et Stephane Eicher d'une rare intensité et un ratage émouvant d'Axelle Red.

Patti Austin a mis tout le monde d'accord : elle a une put' de pêche dans la voix :shock: :D

Amadou & Mariam ont mis du bonheur dans la salle avec leurs textes naifs mais tellement entraînants.

Gilbeto Gill et Youssou ont envouté le final, Kassav a mis de gaieté et Neneh Cherry du charme tout en simplicité.

Bref... une soiré inoubliable :D :D :D

PS : Kofi Annan a fait un discours avec une certaine émotion dans ses mots en français :D

N'oubliez pas : http://www.unitedagainstmalaria.org

3 p'tites photos de la soirée, trouvées sur le net :)

Image

Image

Image
Image
niko13

Message par niko13 »

Plisken a écrit :Retour de concert avec pleins d'étoiles dans les yeux et du rythme dans les oreilles :D :D :D
Raaaaah, j'aurais aime y etre !!! :?
N'oubliez pas les DVDs qui vont sortir d'ici la fin de l'annee, le live aid cote africain et la tournee estivale du Gab.
What the fuck did I do ?
Répondre